| « Rozenbrez vous dit bonjour :) »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Rozenbrez vous dit bonjour :) Mer 26 Mar 2014, 13:05 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Rozenbrez ou Lady Vachette parfois xD Prénom : Emeline. Âge : 22 ans et pas toutes mes dents! Localisation : Dans la région PACA - au Soleil!!! Fruit préféré : La Cerise Passions/Loisirs : Lire, écrire et grapher ^^ | Études/métier envisagé : En phase finale du bac pro commerce et Vendeuse aussi en charcuterie traditionnelle. Pourquoi être venu(e) : Par ce que j'aime votre forum et que je passe le cape de me ré-inscrire sur un forum de graphisme après un bon moment d'inactivité dans le domaine. Signez-vous vos créations ? Oui, toujours à cause des petits plagieurs x) | | Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Les avatars et signatures. Niveau que vous pensez avoir : Intermédiaire. Comment avez-vous connu le forum ? : Dites merci à vos innombrables partenaires Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par GreyL Autre : Bravo au graphiste, le thème actuel est sublime *o* Partie facultative Couleur de cheveux : Blond vénitiens à grosse tendance rouquine cuivrée. Couleur des yeux : Marron comme les cochons! Ville : Haha - si si c'est une ville... dans mon imagination! Pays : France, même si mon rêve se serais d'aller au Japon. Décrivez votre caractère : Joyeuse mais parfois très franches ne prenant pas forcément de gants. J'aime donner mon avis sur tout en donnant un commentaire le plus constructif possible. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux. La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ma tête x) Ce qui vous effrayes le plus : Tout xD La chose dont vous êtes le plus fier : Ma connerie!! Qu'est ce qui vous agace le plus : Les faux-cul. Votre plus gros défaut : Trop franche. Votre plus grande qualité : Toujours de bonne humeur. Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Celui d'être avec la personne qu'on aime. Avez-vous un toc ou une manie : Quand je m'énerve je parle comme une racaille xD Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Pas besoin je suis déjà à ces côtés. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : En couple! Votre animal de compagnie : Kyo mon chat. Votre plus grand rêve : Pouvoir remonter à cheval. Votre film préféré : Mémoire d'une Geisha. Votre meilleur moment : Le jour où j'ai adopté mon chat. Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Pas qu'un seul, on est plusieurs au plafond x) Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui! Langues parlées/étudiées : Français. Croyez-vous en l'amour : Oui! Votre dessin animé préféré : Pokémon! Votre livre préféré : Le vieux qui lisait des romans d'amour. Votre manga Préféré : One Piece. Votre chanson préférée : Aucune! Votre couleur préféré : Le Bleu. Que représente-t-elle pour vous : La couleur de ma peau à ma naissance xD Quelles sont vos deux citations préférées : Je n'en ai pas. Quel est votre pire problème en ce moment : Mon école u.u À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Heuuuuu... que les petites voix insupportable s’arrête dans ma tête. Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon chat, mon homme et mon PC! Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes peluches xD La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Et merde!" La résolution essentielle que vous avez : Aucune vue que je ne la tiendrais pas! À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne. As-tu Skype : Oui. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Rien! http://www.cocktail-graph.com/ |
|
GreyL
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: Rozenbrez vous dit bonjour :) Mer 26 Mar 2014, 13:30 | |
| Bonjour. Le code est bon je valide. Si tu as la moindre question n'hésite pas. J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous. :D Bonne journée à toi. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
HappyGirl
Messages : 178 Date d'inscription : 24/12/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
GreyL
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Rozenbrez vous dit bonjour :) | |
|