| « Bonjour, bonjour ! Je me présente... »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Auby
Messages : 13 Date d'inscription : 06/01/2017 Âge : 21 Logiciel graphique : Gimp
Contact et infos
| Sujet: Bonjour, bonjour ! Je me présente... Sam 07 Jan 2017, 12:50 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Auby Prénom : Vous saurez pas, na ! Âge : 13 ans Fruit préféré : Framboise, cerise, fraise… Passions/Loisirs : Les animaux, la lecture, la gymnastique, les forums rpg... Études/métier envisagé : Soigneuse animalière en parc animalier ou un métier avec les animaux (Je vais pas non plus vous étalez tout mon plan de vie !) Pourquoi être venu(e) : Parce que j'en avais envie =P Nan, pour m'améliorez en graphisme Signez-vous vos créations ? La plupart du temps, non |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Euh… de tout ? Niveau que vous pensez avoir : Trèèès débutant Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Mug ( ou Hivou) Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : J'ai lu et j'approuve le règlement Veux-tu un parrain ? Mmh… J'pense que ce serait pas mal ( > Définition d'un parrain ) Autre : Bloups ~ Partie Facultative Couleur de cheveux : Chatain foncé Couleur des yeux : Bruns Ville : Haha ! Pays : France Décrivez votre caractère : Euh, alors… Je suis calme et folle, ouais pace qu'en fait, j'arrive à changer d'humeur hyper rapidement. Je mords pas les gens et les fouette pas donc, conclusion on peut m'approcher sans risque La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux pace que grâce à eux je peux voir ** (Même si ils sont moches) La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez… D= Ce qui vous effraie le plus ? : Le feu La chose dont vous êtes le plus fier : Mon ancienne jument… Qu'est ce qui vous agace le plus ? : La politique… Votre plus gros défaut : L'indécision Votre plus grande qualité : J'en ai ? Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : LA FOLIE 8D … Ah bon, c'est pas un sentiment ? Bon, bah l'amitié :3 Avez-vous un toc ou une manie ? : Je crois pas Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec chaque personne qui a su trouver sa place dans mon cœur Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire endurcie :3 Votre animal de compagnie : Le chat Fidji, le lapin Tagada et les poissons sans noms Votre plus grand rêve : Pouvoir me métamorphoser en n'importe quelle espèce 8D (Je sais que c'est impossible mais gâchez pas mes rêves, ok?!) Votre film préféré : Suicid Squad Votre meilleur moment : J'arrive pas à choisir... Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui, quand j'étais toute petite, j'avais Didle comme ami imaginaire et je jouais toute seule aux cartes... (Me jugez pas sur ça, j'ai grandi D=) Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouaip plein de fois Langues parlées/étudiées : Je parle français, moyennement anglais (ma grand-mère est américaine) et j'ai commencé à apprendre l'espagnol cette année. Croyez-vous en l'amour ? : Oui Votre dessin animé préféré : Esteban et les mystérieuses cités d'or (Aah… Tant de souvenirs) Votre livre préféré : Percy Jackson et la science-fiction en général ** Votre manga préféré : Fairy Tail (l'un des seuls que j'ai lu) Votre chanson préférée : Il y en a trop à citer Votre couleur préféré : Le turquoise Que représente-t-elle pour vous : Elle représente l'océan et les tropiques B) Quelles sont vos deux citations préférées : "Don't dream your life, live your dreams" & "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je ne peux pas vraiment me plaindre de ma situation actuelle mais c'est plutôt la flemme de faire mes devoirs qui me gagne donc, ça vient plus de moi =/ Ou alors j'ai envie de pleurer à tout bout de champ… Mais c'est pas un problème ça 8D À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Je me projette dans mon avenir Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Tout ce que je peux emmener =D Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon téléphone, ma couette et mes doudous La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "J'aurai dû rester au lit !" La résolution essentielle que vous avez : … À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne ! La première fois que j'ai écrit dedans j'étais en CM1 ou en CM2 et j'écrivais n'importe nawak ! (Honte à moi...) As-tu Skype ? : Voui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je ferai tout ce dont je rêve de faire Cocktail Graph.
Dernière édition par Auby le Sam 07 Jan 2017, 15:51, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Je me présente... Sam 07 Jan 2017, 13:22 | |
| Awai, comme ça tu serais la filleule de ma filleule ! *^* Bienvenue ! :3 Pour le règlement, tu dois simplement inscrire que tu as lu et que tu approuves le règlement. Ce n'est pas à trouver, c'est simplement à toi d'inscrire cette mention pour dire que oui, tu le respectera ^^ En tout cas, à la moindre question, n'hésite pas ! J'espère que tu te plairas ici |
|
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Tae ★
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 570 Date d'inscription : 23/12/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC 2017
Contact et infos
| |
Auby
Messages : 13 Date d'inscription : 06/01/2017 Âge : 21 Logiciel graphique : Gimp
Contact et infos
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Je me présente... Sam 07 Jan 2017, 15:53 | |
| Merkiii tout le monde pour cet accueil ! Mamie Vi, je veux bien que tu sois ma marraine Hivou (ou Mug ? Je sais pas comment t'appeler du coup ) Je suis mystérieuse pour qu'on me découvre petit à petit... |
|
Juh
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP. Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes. Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Messages : 965 Date d'inscription : 02/07/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Lilium
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu. Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
Messages : 933 Date d'inscription : 26/01/2016 Âge : 22 Logiciel graphique : photoshop cs6
Contact et infos
| |
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Hozber
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2273 Date d'inscription : 07/01/2017 Âge : 103 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Auby
Contact et infos
| |
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Bonjour, bonjour ! Je me présente... | |
|