Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « [OBLIGATOIRE] Règlement de la section + Formulaire de demande de duel/combat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[OBLIGATOIRE] Règlement de la section + Formulaire de demande de duel/combat Empty


Message Sujet: [OBLIGATOIRE] Règlement de la section + Formulaire de demande de duel/combat   [OBLIGATOIRE] Règlement de la section + Formulaire de demande de duel/combat Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:44

Règlement


Comment ça se passe ?



Je veux combattre !


Si vous voulez combattre un membre, ouvrez un nouveau sujet dans cette section et postez le formulaire de demande ci-dessous. Vous pouvez choisir l'adversaire que vous voulez, le niveau souhaité ainsi que le nombre de participant : un duel s'effectuant entre deux membres, tandis qu'un combat requiert au minimum 3 participants.
Après deux semaines sans réponse, votre demande sera archivée.
Le combat commencera quand un membre du staff prendra en charge votre demande.

Qui crée et s'occupe du combat ?

* Si vous avez choisis une notation succincte, un noteur passera prendre en charge votre demande (en cas d'indisponibilité de celui-ci, un membre du staff capable de noter prendra en charge). Il vous créera un nouveau sujet avec le thème, le délai accordé et les contraintes que devront respecter votre création. Une fois le délai passé, il corrigera les créations reçues et donnera ses notes en classant du premier au dernier.
Attention : par soucis de charge de travail, les notations succinctes ne seront disponibles que pour les duels.

* Si vous avez choisis un sondage, un membre du staff (administrateur, modérateur ou animateur) créera un nouveau sujet avec les consignes à suivre, et publiera un sondage une fois le délai écoulé. Les membres choisiront donc la participation qu'ils auront préférés.

Les délais


Vous pouvez choisir l'échéance qui vous convient. Dans le cas contraire, la personne prenant en charge votre duel s'occupera de choisir une date.
Si ce délai ne vous convient pas, prévenez au moins une semaine à l'avance que vous voulez une semaine de plus, ou que vous déclarez forfait.
Si vous rendez en retard (et que vous n'avez pas prévenu le noteur une semaine à l'avance ou qu'il ne vous a pas autorisé un délais du supplémentaire), vous risquez de perdre des points dans le combat (de 0 à 1 point selon le délais imposé et la tolérance de votre noteur).
Si c'est le noteur qui ne répond plus, veuillez contacter un administrateur.

Dernier Edit par YûkiSaya le 23/07/2018



Veuillez créer un nouveau sujet en remplissant ce formulaire :

Pseudo : Niveau

Je souhaite un : duel [] combat []
Type de duel/combat : notation succinte [] sondage []

Sur quoi souhaitez-vous vous entraîner ? : Réponse ici

Nombre d'adversaires : Réponse ici
Niveau(x) souhaité(s) : Réponse ici

Autres précisions : Réponse ici


Code:
<center><div class="dueltitre">Pseudo : Niveau</div>
<div class="duelcontenu">[b]Je souhaite un :[/b] duel [] combat []
[b]Type de duel/combat :[/b] notation succinte [] sondage []

[b]Sur quoi souhaitez-vous vous entraîner (pour un duel/combat d'entraînement) :[/b] Réponse ici

[b]Nombre d'adversaires :[/b] Réponse ici
[b]Niveau(x) souhaité(s) :[/b] Réponse ici

[b]Autres précisions :[/b] Réponse ici</div></center>
 

[OBLIGATOIRE] Règlement de la section + Formulaire de demande de duel/combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OBLIGATOIRE] Formulaire de présentation
» [OBLIGATOIRE] Formulaire examen de départ
» Règlement de la section boutique
» Règlement de cette section
» Règlement de la section Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Battle Arena :: Duels & combats :: Demandes-