Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Règlement de la section Boutique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Règlement de la section Boutique Empty


Message Sujet: Règlement de la section Boutique   Règlement de la section Boutique Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:41

Les Boutiques


Bonjour cher graphiste !
Si tu es là pour vendre du rêve (tes oeuvres d'art) ou que tu es là pour acheter ces mines d'or, tu es la bienvenue parmi nous !
Certaines règles sont néanmoins nécessaires pour cette section !

>> Pour les commercants


Vous pouvez ouvrir une boutique à partir de n'importe quel niveau, de Banane à Pastèque, on ne vous bloquera pas l'accès pour vos dons et votre gratitude.
Pour bien commencer votre boutique, il est conseillé de proposer un formulaire pour vos acheteurs afin qu'ils puissent précisément passer une commande dans votre boutique.
Vous pouvez vous inspirez des autres boutiques si vous ne savez pas quoi faire.
Vous gagnerez les points de Commandes/Boutiques tel que c'est énoncé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si à la deuxième relance par un membre du staff vous ne vous manifestez pas, votre boutique sera archivée.


>> Pour les addicts au shopping


Vous pouvez passer une commande dans la boutique de votre choix.
Essayez de ne pas trop upper le sujet, donnez le temps au graphiste de réaliser votre commande.
Mais attention ! Ne postez pas deux fois la même commande à des graphistes différents au même moment ! Si vous voulez avoir plusieurs choix de créations, passez votre commande ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 

Règlement de la section Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de la section boutique
» Règlement de cette section
» Règlement de la section Libre Service
» [OBLIGATOIRE] Règlement de la section + Formulaire de demande de duel/combat
» Collaborations de cookies enragés ! | Section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Graphisme-