Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « L'étoile du Nord »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 15:37

Rappel du premier message :










"Crois en toi, parce que chacun est unique"

Je m'appelle Perrine, j'ai 14 ans trois quart. Je pratique le graphisme depuis 2 ans et demi, voir 3 ans. Je fais de la danse aussi (Classique & moderne). Voilà j'espère que vous allez appréciez cette visite dans mon monde, j'essaie d'organiser ma galerie au mieux ! Ciao tout le monde, peace !



Quelques créations dans le désordre, en vrac, j'ordonnerais ma galerie plus tard. (;

Créations:

Quelques petits avatars

L'étoile du Nord - Page 2 ArFDjk2M L'étoile du Nord - Page 2 TavYmF9XL'étoile du Nord - Page 2 UKPTSKEiL'étoile du Nord - Page 2 Eb4PnqJi


L'étoile du Nord - Page 2 T3R9ilfI L'étoile du Nord - Page 2 HD17xht0L'étoile du Nord - Page 2 MOc2sTGML'étoile du Nord - Page 2 CYlIzw5C





Dernière édition par SilverLight` le Mar 13 Mai 2014, 20:40, édité 3 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:46

Tes créations sont magnifiques ! *w*
Tes typo's sont à tomber, j'veux savoir les faire. D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:04

Voilà une nouvelle, j'ai essayé de faire ce que je voulais avec mon logiciel et non l'inverse et du coup je suis partie sur une idée bien précise et voilà ce que ça donne. x)

L'étoile du Nord - Page 2 Czkd1p4w


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:27

J'aime beaucoup. *0*


adisone
Orange

adisone

Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 18:33

ta galerie est MA-GNI-FIIIIQUE!


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:05

Petite nouvelle après, une longue absence on va dire ! XD

L'étoile du Nord - Page 2 ZzsYuBSO


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:19

Elle est très jolie ! J'aime beaucoup les teintes *-*


sauv'
Orange

sauv'

Féminin
Messages : 311
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp

Contact et infos
http://tentation-noir.africamotion.net/
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:10

Toi tes une vrai rebelle en graphe *.* c'est magnifique :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:34

Merci !  :please: 

Alors pour celle là, au début je faisait un truc avec un chien, mais je ne sais pas quand et comment ça a dérapé ! XD
La force de mon imagination.
L'étoile du Nord - Page 2 TZy19cBT
Oui la typo ne se voit pas beaucoup je vous vois déjà venir. Cool
Base:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 00:25

Elle est magnifique *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 02:58

J'aime beaucoup les créas de la page précédente, tant les mangas que le réel. *-*
Par contre quelque chose me dérange dans ta dernière création, les textures de fleur de part et d'autre du crâne sont un peu trop "violentes" à mon goût, trop nettes. D:
Et comme tu l'as dit la typo ne se démarque pas assez. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 12:46

Merci ! ^^

Oui, on va dire que vous oubliez ce que vous avez vu. 8D
Moi aussi je ne l'aime pas, enfin c'est pas une de mes plus grandes réussites. x)

Après une perte de.. de motivation. Moi voilà de retour avec ... Une création dont je suis plutôt fière. 8D
En ce moment je travail vraiment sur le fait de faire des créations plus douces, et colorées. Comme vous l'aviez vu, mes anciennes étaient toutes ou presque dans les teintes sombres. x)
L'étoile du Nord - Page 2 MSJxJ8pv
Version moins jaune (c'est trèèès légé hein):
Base :
http://getwebb.org/d/m9Lwht2f


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 13:20

Bluffant ce que tu arrives à faire. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 13:36

Tes créations sont superbes *µ*

La dernière est vraiment exceptionnelle, supers effets o/ J'aurais juste un peu insisté sur le visage et pas fait de dipersion dessus, et changé de typo .... Mais ça reste A-W-E-S-O-M-E ! :coeurbave:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 15:46

J'aime vraiment beaucoup la manière dont tu as traité ton image , après je trouve que la typo est trop brute Sisi Mai sérieux : COMMENT AS TU FAIT ? *-*


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:16

Je suis du même avis que Foolizzz, la créa est juste magnifique mais la typo est un peu trop lisse, brute.
Ça crée un léger contraste qui est un peu dommage mais sinon le travail est vraiment superbe Sisi


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:21

Pour la dernière création je suis du même avis, la typo gêne un peu mais le reste est sublime *-* Tu arrives à faire de très belles choses malgré ton niveau !
J'adore cette création sinon : http://getwebb.org/d/xvYZLlYD
Juste la typo qui gêne un peu mais bon Razz C'est d'ailleurs ta bête noire Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 00:48

Merci pour tous vos commentaires. 8D

Voici un petit gif fait pour le fun, surtout pour tester une nouvelle technique. ^^
L'étoile du Nord - Page 2 PTUYHD1Y
Version colorée. :

Et cette "chose" aussi, pour tester les tutos de Soline, qui viennent de son blog http://milkywaygraph.skyrock.com/ qui est vraiment super.
Donc j'ai tester le tuto maquillage, changement de la couleur des yeux, et l'effet de texte, mais je vous préviens j'ai tout fait à ma sauce hein, l'effet du texte a été complètement re-fais. XD
Enfin bref si vous voulez quand même voir, mais bon pas besoin de commenter c'était vraiment pas un travail. XD
L'étoile du Nord - Page 2 KGLznVTy


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:04

C'est beau :coeurbave:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:08

Dis-donc jeune demoiselle faudra pas tarder à aller essayer Pomme hein. 8D
Parce que c'est que c'est magnifique ce que tu fais. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:18

Asuka : J'ai déjà essayer et j'ai fais n'importe quoi, c'est pourquoi je vais m’entraîner dur avant de le re-faire. XD
Mais mercii !! *O*♥️

Smooth : Merciii ! :D ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:07

Une fiche, que j'ai faite pour une amie. 8D
L'étoile du Nord - Page 2 Q5fbmKcb

Et sinon, si j'ai été absente pendant tout ce temps c'était pour un projet, avec Akémi, et Yuna. et je ne connais plus leurs pseudos sur CG, enfin bref on a fait un cadeau à Soline (Milky Way`) pour son anniversaire et ça donne ça. Voilà je vous laisse regarder, c'est pas vraiment du graph, mais je vous montre juste le petit projet cadeau. 8D
http://projet004.astucesdegrandmere.com/h2-page-d-acceuil-projet004


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:39

Hyaaah ! *Q* Mais tes créations .. C'est des merveilles.
La fiche est super belle o/ Tout est géré je trouve. Typo, fond, couleur et l'effet de flou, c'est vraiment une belle création : ]

Alors pour le cadeau ... Alors là. On peut dire que c'est un cadeau ! owo' Il est juste ENORME. Comment vous avez fait pour les sons de fond ?! o_o' J'ai toujours recherché à en mettre T^T Sa ne vous dérangerais pas de m'en faire part ? J'ai tout suivis du début jusqu'a la fin, on dirait un jeu de Light novel, j'en suis extrêmement fan ! C'est super bien fait, en plus ! Si j'avais eu un tel cadeau, je pense que je serai la plus heureuse au monde *O* !


Dernière édition par Sheryl le Jeu 07 Aoû 2014, 20:52, édité 1 fois


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 23:56

Waw la fiche est superbe Perichounette, elle va trop aimer. *u*
Haa le cadeau. XD


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 00:09

La fiche est superbe et le cadeau j'en parle meme pas , c'est super bien fais .

Vous avez fais un super boulot .



Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:23

Sheryl : Mercii ! ♥️
Merciiii x infini ! 8DD Pour le son de fond nous avons utiliser un code, et héberger des musiques sur getwebb pour avoir leurs codes. :D

Mercii Justinou, et oui le fameux cadeau.. (mm)

Merci Bouledegum ! ♥️

Des nouvelles fiches, il y en a beaucoup parce que je prend des commandes de fiches sur un site. 8D

Fiches:

Pour le côté fiches on a fait le tour.
Passons au reste. 8D
Un avatar animé pour le plaisir. ^^
L'étoile du Nord - Page 2 XdusTJcC

Un texte que j'avais mis dans le cadeau de soline, j'avais suivit son tuto, mais c'est parti en n'importe quoi. 8D
L'étoile du Nord - Page 2 GjfTcNYT

Et enfin une bannière pour quelqu'un et pour faire quelque chose. (mm)
L'étoile du Nord - Page 2 A38c3lz7



Contenu sponsorisé




Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 2 Icon_minitime

 

L'étoile du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-