Ichigooo !

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 


 « L'étoile du Nord »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 3 Empty


Message Sujet: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 15:37

Rappel du premier message :










"Crois en toi, parce que chacun est unique"

Je m'appelle Perrine, j'ai 14 ans trois quart. Je pratique le graphisme depuis 2 ans et demi, voir 3 ans. Je fais de la danse aussi (Classique & moderne). Voilà j'espère que vous allez appréciez cette visite dans mon monde, j'essaie d'organiser ma galerie au mieux ! Ciao tout le monde, peace !



Quelques créations dans le désordre, en vrac, j'ordonnerais ma galerie plus tard. (;

Créations:

Quelques petits avatars

L'étoile du Nord - Page 3 ArFDjk2M L'étoile du Nord - Page 3 TavYmF9XL'étoile du Nord - Page 3 UKPTSKEiL'étoile du Nord - Page 3 Eb4PnqJi


L'étoile du Nord - Page 3 T3R9ilfI L'étoile du Nord - Page 3 HD17xht0L'étoile du Nord - Page 3 MOc2sTGML'étoile du Nord - Page 3 CYlIzw5C





Dernière édition par SilverLight` le Mar 13 Mai 2014, 20:40, édité 3 fois

AuteurMessage


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:40

J'aime beaucoup tes fiches, particulièrement la première, l'idée est très bonne! Par contre j'aurai gommer la silhouette sur l'arbre à gauche ^^

Pour la bannière:

Les couleurs sont sympa, et j'aime la nuance entre le clair et le foncé, mais je n'arrive pas à saisir la création, j'ai l'impression que la personnage à des ailes mais cette délimitation net autour du render coupe la créa', après le fond est super beau. La zone à droite du render est trop blanche selon moi ou trop étendu, car la majorité de ta création est texturé et la on a une zone où il n'y a rien, mais ça apporte une bonne source de lumière. La typo va bien ^^
Malgré tout cela elle est très agréable à regarder Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:22

Merci beaucoup pour ton avis constructif !!^^ ♥
Et oui le personnage a bien des ailes, mais je voulais les masquer, comme si c'était un secret enfin bref, ce qui se passe dans ma tête est.... 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:29

Fiou, ça fait longtemps que je ne suis pas passée ma galerie est tout poussiéreuse, je suis bonne pour au moins une heure de ménage. èué

Bon les news, y'a pas grand chose je vous préviens... héhé. :K

Pleins de créations. x):

Et enfin on entre dans une phase ou je faisais pleins de gifs..  :swagg:  

Alors quelques gifs pour l'humour, je tiens a vous dire que je ne recherchais PAS du tout la qualitée, je voulais juste faire un truc.. d'humour quoi. XD
Humour:

Le reste, ils sont tous plus ou moins travaillé. Personnellement je m'en fiche qu'on me juge sur ça, enfin ça ne m’intéresse pas. J'en fais juste pour m'amuser par pour bosser on va dire. Je ne les aient pas tous signé donc par pitié.. XD
GIF A GOGO:


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:05

http://getwebb.org/d/ZSk8whDy
http://getwebb.org/d/tRou150E
http://getwebb.org/d/gaPOiFOv
C'est 3 là sont mes préférées, elles sont magnifiques. *-*
Tu es sur la bonne voie des couleurs, c'est bien Perrine-swan. *^*
Les gifs. XD Pis j'aime tout tes gifs toute façon. uwu


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 23:18

Des nouvelles :

2 fiches :

L'étoile du Nord - Page 3 D2hKZQYM
Burk. èué

L'étoile du Nord - Page 3 F8mNYxKI


Des banns a gogo :

L'étoile du Nord - Page 3 GwSwrcZT

L'étoile du Nord - Page 3 InLobnXT

L'étoile du Nord - Page 3 YdggE6tN

Et un gif pour un concours :

L'étoile du Nord - Page 3 XjaBbglK

Quelques avatars/icons :

L'étoile du Nord - Page 3 JS9t5R9y L'étoile du Nord - Page 3 YzwPfQq1 L'étoile du Nord - Page 3 VZtHg2x3L'étoile du Nord - Page 3 V6YPUvlK


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 23:58

J'aime beaucoup ta galerie dans l'ensemble. Tes créations sont très jolies.

Il y a juste un petit truc que l´on retrouve sur toutes tes créations c´est cette espèce de grisouille. C´est p/etre fait exprès ? sinon vérifies toujours que tes blancs soient blanc et tes noir bien noir.


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 15:04

J'adore les nouvelles. L'étoile du Nord - Page 3 876370059


Contenu sponsorisé




Contact et infos
L'étoile du Nord - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'étoile du Nord   L'étoile du Nord - Page 3 Icon_minitime

 

L'étoile du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-