|
Auteur | Message |
---|
Hitsu'
Messages : 23 Date d'inscription : 31/05/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop cs4
| Sujet: Rabbit Queen ♜ Sam 31 Mai 2014, 03:29 | |
| Présentation d'Hitsu'
|
Pseudo: Hitsu' Prénom : Sana Âge : 19 ans Localisation : Lyon Fruit préféré : Fraise Passions/Loisirs : Graphisme, amv, dessin etc Études/métier envisagé : Design d'animation Pourquoi être venu(e) : Parce que le forum à l'air cool voyons! Signez-vous vos créations ? Un peu bizarre comme question xD Dépend. |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Essentiellement manga, le réel j'en ai déjà fais mais j'en ai pas "besoin" sinon je fais tout les formats Niveau que vous pensez avoir : J'ai un niveau confirmé après avec vos noms à vous j'en ai aucune idée >< Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec Never Utopia ! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel Autre : Partie Facultative Couleur de cheveux : Réponse ici. Couleur des yeux : Marrons Ville : Lyon Pays : France Décrivez votre caractère : Une jeune psychopathe perdue dans ses pensées, assez sympathique mais plutot sadique huhu. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Ma bouche ! La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez. Ce qui vous effrayes le plus : X La chose dont vous êtes le plus fier : X Qu'est ce qui vous agace le plus : Les menteurs et hypocrites. Votre plus gros défaut : Un peu trop sec ou méchante par moment si on me cherche un peu Votre plus grande qualité : Toujours là ! Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour. Avez-vous un toc ou une manie : Mettre ma main dans mes cheveux haha Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon copain. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain ! Votre animal de compagnie : J'aimerais mais non Votre plus grand rêve : Partir au Japan et vivre au USA Votre film préféré : Les Harry Potter Votre meilleur moment : Plage Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Nop Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui ! Langues parlées/étudiées : Ben français haha, Anglais, Allemand et arabe Croyez-vous en l'amour : Oui j'y crois. Votre dessin animé préféré : yen a trop ! Votre livre préféré : pareil Votre manga Préféré : Twinkle Star Votre chanson préférée : I hate Everything About you - 3 days grace Votre couleur préféré : Bleu Que représente-t-elle pour vous : Liberté Quelles sont vos deux citations préférées : " On n'a jamais rien sans rien" Quel est votre pire problème en ce moment : Ce genre de question personnelle mdrr À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A lui ! ( Ouais je deteste etre sentimentale mais obligé ) Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : de la bouffeeeee Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes peluches et mon ordi La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : j'ai faim La résolution essentielle que vous avez : X À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne, jamais personne. As-tu Skype : Oui : baka_69 Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irais le voir et passerais une journée a faire n'importe quoi. Cocktail Graph. |
|
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| Sujet: Re: Rabbit Queen ♜ Sam 31 Mai 2014, 03:46 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu as tort par contre. Le forum n'a pas l'air cool. Il EST cool ! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Rabbit Queen ♜ Sam 31 Mai 2014, 07:52 | |
| Bienvenue parmi nous.
Le code est bon, je l'ai validé. Un admin t'ajoutera au groupe des membres dès son passage par ici.
N'hésites pas si tu as des questions. |
|
Asagi
Messages : 525 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| Sujet: Re: Rabbit Queen ♜ Sam 31 Mai 2014, 10:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je te souhaites de passer de bons moments parmi nous :D Si tu as des questions n'hésites pas |
|
Aelia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité ! Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Messages : 3236 Date d'inscription : 21/05/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
The Doctor
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Hitsu'
Messages : 23 Date d'inscription : 31/05/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop cs4
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: Rabbit Queen ♜ Sam 31 Mai 2014, 23:22 | |
| Bienvenue sur le forum !! Et ... bienvenue dans la team Rêve ♥ *-* J'espère que tu te plairas sur le forum ^^ |
|
Hitsu'
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|