Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 22:30

Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Lapin10

Hay ! Bienvenue l'ami, mais que peux tu bien faire ici ?
Si tu souhaites voir des rendus avant de commander : ici

*Regarde le titre*

Oh ! Que suis-je bête ! C'est une boutique !

Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Pepper11
(Pourquoi suis-je rouge ? Parce que nous sommes racistes pardi !)


Réglement

Votre commande peut être de juste un avatar, une signature ou un kit ! Précisez ou non les dimensions !

Pour faire une commande, essayez au maximum de proposer plusieurs renders . Ainsi se sera plus facile de choisir celui qui selon l'inspiration, vous donnera accès au meilleur rendu possible de notre équipe


Tout d'abord si tu souhaites faire une commande sache qu'ici nous ne prenons malheureusement que des renders (Manga,réel ou semi-réel...) C'est seulement parce que nous préférons mettre du temps dans la création plutôt que dans le découpage et que les rendus sont souvent plus jolis et aboutis sans stock !
Si le stock permet une découpe rapide alors on fera peut-être une exception Wink

Si vous souhaiter une ambiance particulière faite le savoir ! Vous pouvez préciser quelques choses mais évitez d'avoir des commandes très très précises : Sous la contrainte, notre travail ne serait que bridé D:
(Si tu as lu jusqu'ici, écris une phrase sur les lapins dans ta commande :'D)

On prend seulement 2 commandes à la fois alors soyez rapides ; )

Code par Rowana sur Cocktail Graph


Récapitulation

Render : En proposer plusieurs et pas de stocks
Dimensions : Soit libres soit à préciser
Format : Signature, avatar ou kit
Exigence du commanditaire : Essayer de l'être le moins afin de ne pas avoir un résultat bridé ! Sauf pour la typo n'hésiter pas à dire quel texte vous souhaitez :D



Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] 1502024038
Oui je suis une vache mais y a pas de smiley lapin D;


Code par Rowana sur Cocktail Graph


Voili voilou ! ♪

(Pourquoi j'ai dit nous ? :o )


Dernière édition par Noyx le Lun 29 Aoû 2016, 19:25, édité 6 fois


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 09:01

blblbllblblbllblblblbllblbl *Q* (traduction : coucou je viens commander une beauté <3)


Render :
Spoiler:
Dimensions : Libres
Format : Kit

Merci d'avance Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 10:16

Un render de toka *O*

Je fini une commande d'un autre forum! Et je fais la tienne !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 19:02

Hay ! Voilà pour toi !

V1:

V2:

Un petit test de gif :

Si ça te plait je ferais l'avatar ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 15:07

Yop o/
Déjà merci de ta commande mais première ligne du paragraphe d'intro y a marqué que je prends seulement des kits enfin ça ce n'est pas très grave !

Mais il y aussi marqué pas de stock et pas de réel x)
Alors je veux bien te faire un wall mais faudrais que tu prennes au moins le temps de trouver un stock de bonne qualité du chien que tu veux et qui soit du dessin et pas du réel car je suis nul avec et ce n'est pas un domaine qui m'intéresse :'D

Après j'ai l'impression que tu as cru que c'était pour du dessin et du coup je comprends pourquoi tu me montres ça !

Mais ici c'est du graphisme,on fait des wall et signa à partir d'image déjà existante et avec du réel et des photos de chiens ça s'apparente plus déjà à de la photomanip' >.<


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 22:25

Coucou Noyx,

La commande de Kairox a été supprimée car il a commandé dans 3 boutiques différentes, donc je voulais te prévenir de ne plus tenir compte de sa commande♥

Bonne soirée ♥


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 18:04

coucou je suis fan de ce que tu fais donc me voila XD !!! :court: :court: :please: :please:

Render :
spoiler:


Dimensions : 200/400 Pour la signa c'est libre avec une préférence pour les grandes format
Exigence du commanditaire : Fait comme tu le sens hhh ; si tu es inspiré pour un gif n hésite pas

Pour le texte Tsuzuki Sama , A little emotion behind every "I don't care" :2onion44: :2onion44:


MERCIIII :2onion16: :2onion16: :2onion16: :2onion16:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 21:59

Asami : D'accord, merci de l'info !

Tsuzuki : Content que ça te plaise xD

Ouah ces render changent vraiment de ce que j'ai l'habitude de faire, ça me fera un bonne exercice !
Si jamais une idée me vient je t'enterais le gif :D


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 17:24

Oh mon dieu *Q* oh mon dieu oh mon dieu blblbbl c'est vraiment absolument magnifique je suis totalement fan
Merci beaucoup, je ne pouvais pas imaginer mieux ! Coeur Je veux bien un avatar avec la première version que j'adore !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 22:59

Content que ça te plaise autant ! strw_woot
Je commence la signa de Tsu' et fait ton ava demain !


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 01:10

J'était sur le point de te dire que tu trouves que c'est pas ton style :court: :fouette: :cigare: je vais chercher d'autres render mais vu que t'as commencé je me tais ^^ :huhu: :fixe:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 19:56

J'ai pas encore commencé,je comptais le faire ce soir  x)

Je pense utiliser le 2ème render ou alors j'ai trouvé un super render de Dante ! Tu me laisses le libre-arbitre ou je dois te le montrer ?!

Edit : Au cas ou :
Spoiler:


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 20:47

vas-y fonce , j'ai confiance en ton talent plus que j'en ai au render :please: :etoiles: :hum:
de ma part les changements :bain: , ne sont pas une gêne c'est le résultat qui compte :blabla: :cigare:
Encore merci !!! :roxx:


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 10:50

Noyx a écrit:
Hay ! Voilà pour toi !

V1:

V2:

Un petit test de gif :

Si ça te plait je ferais l'avatar ^^

Tu peux prendre 3 points pour ta team, tu pourras en prendre 1 de plus si tu réalises l'avatar comme prévu. Coeur


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 19:52

Salut Hap

Render :
J'aimerai cella-la: http://i.schoolido.lu/cards/transparent/922idolizedTransparent.png
Ou sinon, en voici d'autres (mais ca reste toujours le meme perso :huhu:) :
http://i.schoolido.lu/cards/transparent/913idolizedTransparent.png
http://i.schoolido.lu/cards/transparent/913Transparent.png
http://i.schoolido.lu/cards/transparent/959idolizedTransparent.png
http://i.schoolido.lu/cards/transparent/931idolizedTransparent.png
Dimensions : Libre Sisi
Format : Kit
Exigence du commanditaire : Je n'ai pas vraiment d'exigence donc je laisse libre a ton imagination Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 23:40

Juh : Je n'ai pas de team mais merci ! ^^
Voilà l'ava d'ailleurs :
Simple mais efficace (J'espère ><):

J'avance Tsu' ! On est à la moitié environ :D

Quant à toi Sera pas de souci ! Je vois ça juste après le kit de Tsuzuki Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] 1502024038


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:21

merci ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 15:11

Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] 1468775513-dante

Voilà pour toi Tsu' :D
C'était mal partit mais j'ai essayé de rattraper le truc ><
(Si ça te plait , je fais l'ava)

Je suis à la moitié pour ta signa Sera !

Pump' : No problem Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] 1502024038


Dernière édition par Noyx le Dim 17 Juil 2016, 19:18, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:14

Et voilà ta signa ! (Déso du double post >.<)

Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] 1468775479-signa-sera
Pareil si ça te plait je fais l'ava Smile

Essayez de répondre vite car je serais absent de mardi prochain au jeudi de la semaine suivante, donc je pourrai faire les avas mais pas les poster avant le jeudi !


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:28

Tu peux prendre 6 points, et si tu fais les avatars tu pourras en prendre 8 Coeur
(Je te donne quand même tes points, au cas où tu décides de rejoindre une team plus tard !)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:31

C'est magnifique *-* Je veux l'avatar aussi :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 23:26

Juh : Merci et d'accord !

Sera : Ahah parfait alors :D
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Ser10

Voilà !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 13:48

Super merci Coeur


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 02:26

Et si ça me plait pas , tu fais quoi ?? xd :342onion: :45onion:

Vas-y fais ton avatar , je prefère passer une autre commande :2onion66: que de te voir recommencer MDR :huhu: :coeurbave: :2onion66:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 21:15

Bah si ça te plait pas je pleure D:
Mais elle te plait du coup xD ?

Oki je te fais ça demain !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Empty


Message Sujet: Re: Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]   Blue Rabbit Shop ♪ [2/2] Icon_minitime

 

Blue Rabbit Shop ♪ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabbit Queen ♜
» Rabbit Queen ♜
» A analyser : Spring Rabbit - Small Cat
» [Moyen] Signature à la Shine : White Rabbit
» «[ Blue Hope ]»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-