|
Auteur | Message |
---|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Présentation d'Ammo' Lun 16 Juin 2014, 10:05 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Ammodyte Prénom : Marie Âge : 17 bientôt 18 Localisation : Quelque part Fruit préféré : Framboise Passions/Loisirs : Toshoper, jeux vidéos (MMORPG/MOBA), dessiner Études/métier envisagé : Designer character 2D/3D Pourquoi être venu(e) : pour en apprendre plus en graphisme, m'améliorer Signez-vous vos créations ? euh oui quand j'y pense x) |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Je touche à tout Niveau que vous pensez avoir : Intermédiaire Comment avez-vous connu le forum ? : Google Avez-vous lu le règlement ? : Oui Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Kamo Autre : Euh non ^^' Partie Facultative Couleur de cheveux : Châtain Couleur des yeux : Marron Ville : ... Pays : France Décrivez votre caractère : Timide, gentille... euh ... La partie de votre physique que vous aimez le plus : Euhpf les yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Nez Ce qui vous effrayes le plus : La solitude La chose dont vous êtes le plus fier : Mes dessins Qu'est ce qui vous agace le plus : ... je ne répondrais pas ... x) Votre plus gros défaut : Jalousie Votre plus grande qualité : Générosité Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amour Avez-vous un toc ou une manie : je regarde toujours derrière moi Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : mon copain Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain Votre animal de compagnie : Un pitit chat Votre plus grand rêve : Vivre en Finlande Votre film préféré : Sinister Votre meilleur moment : Oulah ... Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Nan Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : Anglais, espagnol, un peu de finnois Croyez-vous en l'amour : Oui Votre dessin animé préféré : Winnie l'Ourson :3 Votre livre préféré : Le diable en gris Votre manga Préféré : Fullmetal Alchemist Votre chanson préférée : I'm a mess - The Rasmus Votre couleur préféré : Noir Que représente-t-elle pour vous : Tout et rien à la fois Quelles sont vos deux citations préférées : une vérité : "Le riche paie l'amende avec l'argent, le pauvre avec la peau du dos", et "La seule vérité d'ici-bas, c'est qu'on en sortira pas vivant ...". Quel est votre pire problème en ce moment : Savoir si je vais avoir le bac :') À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Qu'est-ce qui m'attends demain... ? Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un couteau Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : L'ordi xD La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Une routine de plus La résolution essentielle que vous avez : Essayer de faire confiance À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne As-tu Skype : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je resterais avec ceux que j'aime Cocktail Graph. |
|
Asagi
Messages : 525 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Miyu-chan
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas) Famille et relations :
Messages : 1168 Date d'inscription : 15/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photochop CS6
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| Sujet: Re: Présentation d'Ammo' Lun 16 Juin 2014, 11:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! Le code est bon, je le valide. Je te souhaites de passer de bons moments en notre compagnie Si tu as des questions n'hésites pas |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Ammodyte
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|