|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Rom' Sam 18 Juil 2015, 17:49 | |
| Présentation de Rom'
|
Pseudo : Rom'/Romantar Prénom : Roman Âge : 24 ans Localisation : Région parisienne Fruit préféré : La fraise ! What else ? Passions/Loisirs : Graphisme, cinéma, art, culture Études/métier envisagé : Actuellement en Master Design graphique / Graphiste en agence comm' Pourquoi être venu(e) : Pour découvrir quelques nouvelles tendances et échanger et partager Signez-vous vos créations ? Romantar |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : En ce moment je suis plus tourné sur de l'illu vectorielle et la conception d'interfaces web mobiles Niveau que vous pensez avoir : Bon Comment avez-vous connu le forum ? : En farfouillant dans les méandres d'internet ! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Zexal tranche le code Veux-tu un parrain ? Pourquoi pas Autre : Bonjour =] Partie Facultative Couleur de cheveux : Réponse ici Couleur des yeux : Réponse ici Ville : Réponse ici Pays : Réponse ici Décrivez votre caractère : Réponse ici La partie de votre physique que vous aimez le plus : Réponse ici La partie de votre physique que vous aimez le moins : Réponse ici Ce qui vous effrayes le plus ? : Réponse ici La chose dont vous êtes le plus fier : Réponse ici Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Réponse ici Votre plus gros défaut : Réponse ici Votre plus grande qualité : Réponse ici Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Réponse ici Avez-vous un toc ou une manie ? : Réponse ici Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Réponse ici Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Réponse ici Votre animal de compagnie : Réponse ici Votre plus grand rêve : Réponse ici Votre film préféré : Réponse ici Votre meilleur moment : Réponse ici Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Réponse ici Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Réponse ici Langues parlées/étudiées : Réponse ici Croyez-vous en l'amour ? : Réponse ici Votre dessin animé préféré : Réponse ici Votre livre préféré : Réponse ici Votre manga préféré : Réponse ici Votre chanson préférée : Réponse ici Votre couleur préféré : Réponse ici Que représente-t-elle pour vous : Réponse ici Quelles sont vos deux citations préférées : Réponse ici Quel est votre pire problème en ce moment ? : Réponse ici À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Réponse ici Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Réponse ici Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Réponse ici La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Réponse ici La résolution essentielle que vous avez : Réponse ici À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Réponse ici As-tu Skype ? : Réponse ici Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je courrai tout nue dans ma rue (quelle question !)
Cocktail Graph.
Dernière édition par Rom' le Sam 18 Juil 2015, 18:04, édité 1 fois |
|
Yuélia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1535 Date d'inscription : 29/06/2015 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rom' Sam 18 Juil 2015, 17:57 | |
| Bienvenue sur le forum Cependant le code n'est pas bon, sache qu'il est vicieux. Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici. |
|
Panda Vicky
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire: Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Messages : 227 Date d'inscription : 28/06/2015 Logiciel graphique : Photoshop cs5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Shu Mosewae
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Messages : 3074 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 60 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rom' Dim 19 Juil 2015, 01:38 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas et tu as l'air expérimenté, je suis curieuse de voir ce que tu fais ! :D |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rom' Dim 19 Juil 2015, 12:28 | |
| Merci =)
C'est à ton age que j'ai commencé, si tu entretiens ta curiosité et ton envie d'apprendre tu verras que ça ira tout seul ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rom' Dim 19 Juil 2015, 13:46 | |
| Bienvenue parmi-nous! Si tu acceptes et que tu en as besoin, j'te parraine. J'espère que tu te plairas. :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rom' Dim 19 Juil 2015, 21:45 | |
| Hello & bienvenue sur le forum !!! =) Ahh design graphique ! Donc tu gères bien illustrator et tout ça ? Sinon tu es dans quelle école ? En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu fais ! |
|
GreyL
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rom' Lun 20 Juil 2015, 12:52 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum !! :D J’espère que tu vas te plaire parmi nous Tu as ta partie cadeau ici. N'oublie pas d'y faire un tour :D |
|
GreyL
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|