|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Free-spirit Lun 16 Juin 2014, 22:46 | |
| Mes Creation sont a peu prés trier dans l ordre du plus recent au plus ancien ^^ Faite sous Adobe photoshop Elements 8 Un peu de Coloring a la cool ^-^ |
|
Kanemochi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 708 Date d'inscription : 25/06/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Phtoshop Cs4
| Sujet: Re: Free-spirit Mar 17 Juin 2014, 18:49 | |
| J'suis étonné qu'on t'ai donné un niveau Orange, moi j'aurais plus tôt penché vers petite cerise ^^ Je trouve que effectivement, toutes tes créations n'ont pas le même niveau mais elles sont diversifiée et reste harmonieuse et tu n'utilises pas 36 000 effets inutile ^^
Puis tes coloring il en jette ! 8D
|
|
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| Sujet: Re: Free-spirit Mar 17 Juin 2014, 19:03 | |
| Pour moi c'est aussi de niveau cerise; tu as montré les mauvaises création pour ton examen j'ai l'impression \o/ J'aime beaucoup ton style de création. Les couleurs sont la plupart du temps harmonieuses, le fond embellis (même s'il manque parfois, ci & là quelques éléments). |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Free-spirit Mar 17 Juin 2014, 23:34 | |
| Merciii beaucoup les filles ^-^ sa fait juste trop plaisir xD Ces dure de choisir des creation >< et je croyer que c etait décider en fonction de la creation qu"on fesait pour l exam ><
@kanemochi : Contente que mes coloring tes plus *O*
|
|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Free-spirit Mer 18 Juin 2014, 09:50 | |
| Très belles galerie et originale qui plus est ^^ Petit coup de coeur pour celle d'Ailee Beaucoup de réelle sur les idoles coréennes XD |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Free-spirit Mer 18 Juin 2014, 13:32 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est super joli et c'est vraiment varié, j'adore aussi tes colorings c: |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Free-spirit Mer 18 Juin 2014, 13:40 | |
| @ Aria : Merciiiiiiiiiii Haha je me douter que ce montage aller te plaire apres avoir vu ta gallerie xD Oh ouiiii passionner depuis plusieur année ^-^
@ever : Merciiii beaucoupp Pour le coloring ces vraiment du basique >< |
|
Invité
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Free-spirit Ven 07 Nov 2014, 23:18 | |
| Bonjour,
Ta galerie est inactive depuis plus de quatre mois, pour qu'elle ne soit pas envoyée aux archives, je t'invite à répondre après ce message, dans un délai d'une semaine.
En te remerciant pour ta compréhension ! |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Free-spirit Sam 13 Déc 2014, 11:18 | |
| Aucune réponse. J'archive. Si tu veux la récupérer envoie un mp au staff. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|