| « Salut les Amis ! Voici...Lilou ! »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou
Messages : 255 Date d'inscription : 10/07/2014 Âge : 21 Logiciel graphique : Photofiltre 7
| Sujet: Salut les Amis ! Voici...Lilou ! Jeu 10 Juil 2014, 11:52 | |
| Bonjour à tous ! Voici ma petite présentation ! Présentation de Lilou
|
Pseudo : Lilou Prénom : Lilou Âge : 11 ans (2 juillet) Localisation : Secret ~ Fruit préféré : Abricot Passions/Loisirs : Patinage,dessin,graphisme... Études/métier envisagé : Je sais pas encore ~ Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en graphisme,me faire des amis... Signez-vous vos créations ? Parfois oui,parfois non car j'oublie... |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Les signature et cartes d'identités de personnages,ça m'amuse. Niveau que vous pensez avoir : Orange Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus ~ Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : [validé - baballe] Autre : J'adore ce forum ! Partie Facultative Couleur de cheveux : Blonds. Couleur des yeux : Bleus-gris. Ville : C'est un village pas loin de Niort,dans les Deux-Sèvres. Pays : France Décrivez votre caractère : Gentille,amicale,douce,rêveuse,imaginative,intelligente... La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes mains Ce qui vous effrayes le plus : Quand on me fait "bouh !" juste derrière moi. La chose dont vous êtes le plus fier : Je ne sais pas ~ Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui se croient plus haut que d'autres ... Votre plus gros défaut : Aucune idée ~ Votre plus grande qualité : Mon amitié précieuse Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amitié Avez-vous un toc ou une manie : Non Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mes amis et les deux personnes que j'aime Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire amoureuse Votre animal de compagnie : J'ai plusieurs chats,des poules,des perruches et un poney. Votre plus grand rêve : Rencontrer R comme par hasard en vacances. Votre film préféré : "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" Votre meilleur moment : Mes moments avec ma meilleure amie Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oui,quand j'étais petite,j'avais une amie imaginaire prénommée Malika. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non Langues parlées/étudiées : Français et Anglais Croyez-vous en l'amour : Oui Votre dessin animé préféré : Garfield Votre livre préféré : C'est une série "Magie sur Glace" Votre manga Préféré : Je n'ai jamais lu de manga Votre chanson préférée : J'en ai 3 : - "Jet lag" de Simple plan et Marie Mai - "Toi + Moi" de Grégoire - "Juste une photo de toi" de M.Pokora Votre couleur préféré : Vert pomme Que représente-t-elle pour vous : la Nature Quelles sont vos deux citations préférées : Je n'en ai pas ~ Quel est votre pire problème en ce moment : Mes amis me manquent À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Rien Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Aucune idée ~ Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon doudou,mon cahier de dessin et mon argent. La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Ça dépens des matins. La résolution essentielle que vous avez : Je n'en ai pas ~ À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : A une de mes amie As-tu Skype : Oui (si vous voulez mon pseudonyme,c'est par MP) Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irais voir mes amis Cocktail Graph.
Dernière édition par Lilou le Ven 11 Juil 2014, 12:55, édité 2 fois |
|
Aelia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité ! Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Messages : 3236 Date d'inscription : 21/05/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Salut les Amis ! Voici...Lilou ! Jeu 10 Juil 2014, 12:15 | |
| Bienvenue ! Oh on a le même âge, 2 passions communes et tout ! ^^ Amuse-toi bien et bon graph' ! C'est juste qu'Eole va pas être si contente
Dernière édition par Lizzy le Jeu 10 Juil 2014, 12:19, édité 1 fois |
|
Lilou
Messages : 255 Date d'inscription : 10/07/2014 Âge : 21 Logiciel graphique : Photofiltre 7
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: Salut les Amis ! Voici...Lilou ! Jeu 10 Juil 2014, 13:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! Le règlement c'est la charte. Tu as dut la lire vu que tu as trouvé le code ^^ Mais je te met quand même le lien ici, au cas ou. http://www.cocktail-graph.com/t2-charte Je te valide ! Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
Lilou
| |
sauv'
Messages : 311 Date d'inscription : 20/04/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp
| |
Lilou
| |
Invité
Contact et infos
| |
Lilou
| |
Invité
Contact et infos
| |
Lilou
| |
Invité
Contact et infos
| |
Lilou
| |
Eole.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 952 Date d'inscription : 16/06/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC.
Contact et infos
| Sujet: Re: Salut les Amis ! Voici...Lilou ! Jeu 10 Juil 2014, 16:10 | |
| Bienvenue. «C'est juste qu'Eole va pas être si contente » Ok j'suis morte la, adieu :') Enchantée Lilou, je m'appelle Lilou aussi o/. FORMONS UNE SECTE. |
|
Lilou
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| Sujet: Re: Salut les Amis ! Voici...Lilou ! Jeu 10 Juil 2014, 17:46 | |
| Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions Une deuxième Lilou ! J'espère que tu n'es pas si pénible que la première Si Eole repasse ici elle va me tuer |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Lilou
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Salut les Amis ! Voici...Lilou ! | |
|