|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Me voici me voila ! Lun 29 Déc 2014, 18:23 | |
| Présentation de Lizard
|
Pseudo : Lizard Prénom : Enzo Âge : 15 Localisation : (47) Lot-Et-Garonne Fruit préféré : Litchi Passions/Loisirs : Collectionner des goodies manga / Faire du sport. Études/métier envisagé : Fac Droit / Avocat Pourquoi être venu(e) : Pour partager mes graphs. Signez-vous vos créations ? Oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Renders Manga Niveau que vous pensez avoir : Plutôt bon Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à la partie "Textures et C4D" Avez-vous lu le règlement ? : Non :D Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Eolama. Autre :// Partie Facultative Couleur de cheveux : Bruns Couleur des yeux : Verts Ville : Agen Pays : France Décrivez votre caractère : Nerveux et gentil. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes pieds Ce qui vous effrayes le plus ? : Les Screamers La chose dont vous êtes le plus fier : Mon oreille musicale et mon sens du rythme. Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les gens qui chantent des chansons sans connaitre les paroles. Votre plus gros défaut : Ma nervosité Votre plus grande qualité : Ma serviabilité Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour Avez-vous un toc ou une manie ? : Me ronger les ongles. Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec mon coussin. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib' Votre animal de compagnie : Chien (Doowap) Votre plus grand rêve : // Votre film préféré : Billy Elliot Votre meilleur moment : // Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, Gran Torino (je sais pas moi même pourquoi) Langues parlées/étudiées : Japonais, Espagnol, Anglais. Croyez-vous en l'amour ? : Yeeeeeah :3 Votre dessin animé préféré : Princesse Mononoké Votre livre préféré : // Votre manga préféré : Hunter x Hunter Votre chanson préférée : Our Last Night - Same Old War Votre couleur préféré : Cyan Que représente-t-elle pour vous : // Quelles sont vos deux citations préférées : "Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien.", "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire." Quel est votre pire problème en ce moment ? : // À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : // Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des Mangas, un Cocktail et des Glaçons. Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Ma vie. La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : ... La résolution essentielle que vous avez : Ne plus rager sur les jeux vidéos. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Au monde entier. As-tu Skype ? : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?Je me suicide de suite, trop de pression.
Cocktail Graph. |
|
Exenties
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Forever
Contact et infos
| |
ValBocquet
Messages : 269 Date d'inscription : 07/12/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Ziia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1378 Date d'inscription : 05/11/2014 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Me voici me voila ! Lun 29 Déc 2014, 21:58 | |
| Haha j'ai cru que tu voulais être avec ton cousin, et en fait non, c'était coussin ^^ Je te rejoins sur Hunter x Hunter et Princesse Mononoké! Bref, bienvenue |
|
Eole.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 952 Date d'inscription : 16/06/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC.
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Me voici me voila ! Mar 30 Déc 2014, 11:51 | |
| Bienvenue sur Coktail Graph :D, ahah Princesse Mononoké est juste excellent. Tu te destine au droit ? Et bah on a le même genre d'aspirations alors ^^ Tu m'as bien fait rire avec ta résolution, moi aussi je rage trop sur les jeux vidéos, ma meilleur amie c’est même amusée à m’enregistrer pendant que je rageais et à me faire écouter ensuite x) Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp je suis là pour ça ^^ |
|
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Me voici me voila ! Mar 30 Déc 2014, 11:56 | |
| Bienvenue parmi nous Wahhh tu apprends le japonais, c'est génial :D J'aime bien ta nouvelle résolution mais décidément quand je joue à COD, je ne peux que me résilier à hurler et à rage-quite face à des campeurs xD /en mode Nolife/ |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Me voici me voila ! Mar 30 Déc 2014, 12:13 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous c: Si besoin, n'hésite pas à demander de l'aide |
|
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Me voici me voila ! Mar 30 Déc 2014, 15:58 | |
| Bienvenue sur le forum. J'ai l'impression que je vois dans plusieurs présentations pour le sentiment le plus beau qui existe selon vous, l'amour, et chaque fois que je vois... J'ai envie de... faire une crise... xD Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien. |
|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|