| « Puska, désolée j'ai la flemme de trouver un titre original.. /PAN/ »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Puska, désolée j'ai la flemme de trouver un titre original.. /PAN/ Ven 11 Juil 2014, 03:25 | |
| Présentation de Puska
|
Pseudo : Puska Prénom : Secret, hehe Âge : 15 ans Localisation : Canada Fruit préféré : Mangue Passions/Loisirs : Graphisme, Dessin, Codage, Basket Études/métier envisagé : Médecin, pour l'UNICEF Pourquoi être venu(e) : Pour me détendre. Signez-vous vos créations ? Oui, mais ces temps-ci j'oublie et j'ai plusieurs pseudo pour signé.. /PAN/ |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Tout Niveau que vous pensez avoir : Intermédiaire, je me débrouille. Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché : Le code est devenu une salade de fruit par la faute de Yuuki. Autre : - Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun foncé Couleur des yeux : Brun foncé Ville : Québec Pays : Canada Décrivez votre caractère : Je sais vraiment pas, haha La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes joues Ce qui vous effrayes le plus : Les insectes, vers et pince-oreilles La chose dont vous êtes le plus fier : Mes compétences au basket Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui parle pour rien dire Votre plus gros défaut : Je m’énerve vite et la plupart du temps, pour rien Votre plus grande qualité : Je suis gentille, hehe Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Être fière de soi-même Avez-vous un toc ou une manie : En fait, je sais pas si c'est une manie ou pas, mais ma face neutre (quand j'ai pas d'émotions), les gens pensent que je suis fâchée tout le temps, but that's not true, haha Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Ma famille Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire Votre animal de compagnie : Chat Votre plus grand rêve : Devenir médecin Votre film préféré : Time out Votre meilleur moment : Les moments que je passe en famille Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Nop Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Nop Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Espagnol, Portugais et j’étudie l'Arabe avec ma mère. Croyez-vous en l'amour : Ouaip Votre dessin animé préféré : Shin chan Votre livre préféré : J'en ai pas, je lis pas de romans Votre manga Préféré : Princess Jellyfish Votre chanson préférée : J'ai trop de chansons. Votre couleur préféré : Rouge Que représente-t-elle pour vous : Une couleur, haha Quelles sont vos deux citations préférées : Aucune Quel est votre pire problème en ce moment : Y'en a trop, haha À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Rien, cause je dors d'un coup Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Rien, j'irai jamais sur une île déserte, qui est fou, haha Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon iPhone La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Rien, je suis trop sonné pour penser, deh. La résolution essentielle que vous avez : Aucune À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne, j'en ai pas As-tu Skype : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Vivre mes 24 heures avec ma famille et mon ballon de basket
Cocktail Graph. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
sauv'
Messages : 311 Date d'inscription : 20/04/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Asagi
Messages : 525 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Puska, désolée j'ai la flemme de trouver un titre original.. /PAN/ | |
|