Auteur | Message |
---|
Aelia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité ! Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Messages : 3236 Date d'inscription : 21/05/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 17:26 | |
| J'ai vu, bravow à Agasi ^^ Moi c'est Yuzu et Foi son ^^
Dernière édition par Lizzy le Mar 15 Juil 2014, 18:03, édité 1 fois |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 17:31 | |
| Omg pareil que toi Quizda, Grimmjow c'est mon préféré *o* rahh il est trop sexy !! Perso j'ai regardé quelques épisodes de Bleach, j'avais bien accroché mais comme tout manga interminable ... je le continu jamais J'ai lu quelques fic Bleach mettant en scène le couple Ichigo/Grimm (patapé e.e), très bien écrite d'ailleurs ! enfin faut aimer le genre .. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 17:35 | |
| Natsu : D'accord avec toi ! Ah j'ai jamais lu de fics qui parlent de Grimmjow et Ichigo XD
Au fait je joue aussi a amour sucré x) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 17:38 | |
| Tu en a plein sur fanfiction.net, moi je lis surtout une auteur en particulier ^^ Amour Sucré, j'ai jamais accroché, trop long, trop compliqué D: Moi il y avait un jeu que je jouais énormément quand j'étais petite, c'était Equidéow ! vous connaissez ? D'ailleurs, j'ai dépensé tellement de sous dans ce jeu que même si j'y joue plus, j'ose pas supprimer mon compte xD |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 17:45 | |
| Ah j'y suis jamais allée o.O Vouiiiiiii *-* Je connais ! Moi aussi ça fait 2ans que j'ai arrêté d'y jouer mais j'ai pas supprimé mon compte parce que j'aime trop mes chevaux x) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 17:47 | |
| Moi aussiiii, j'avais que des Frisons, normaux et licrones, avec plein d'objet et tout ! J'ai dépensé plus de 150 pass pour ce jeu (en plus de 2 ans), donc 150*1€50, ca fait beaucoup trop pour suppr ce compte XD |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 17:51 | |
| Moi j'ai dépensé 5 pass en tout parce que j'en avait jamais x) Ah oui les frisons ! Je m'en rappelle de ces chevaux, ils étaient tellement beau ! Oh je fais des rimes ! 8D *sors* |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 17:53 | |
| Roh moi j'étais une folle, dès que j'avais du crédit sur mon téléphone, je le dépensais en pass; %D Un jour j'me suis dit stop, c'est pas possible ! Moi c'était la seule race du jeu qui m’intéressait, c'est vrai qu'ils étaient beau x3 |
|
Aelia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité ! Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Messages : 3236 Date d'inscription : 21/05/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Aelia
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 18:54 | |
| Natsu je me disais Il fait froid chez moi, et vous ?
Dernière édition par Lizzy le Mer 16 Juil 2014, 09:51, édité 1 fois |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 19:27 | |
| Oh Equideow moi j'y suis toujours xD je fais plus que quelques blups élites de temps en temps trop la flemme de m'occuper de mes autres chevaux à part les divins ><
Natsu : mais oui Grimmjow c'est la sexyattitude incarnée *_* |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 20:00 | |
| QUIZDA, CHUT, la perfection incarnée c'est Matsumoto *^* Ses boobs ont été élus meilleure arme de Bleach en plus ! Puis mon personnage préféré reste Hitsugaya *-* |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 20:47 | |
| Lizzy, j'irai voir :D Quizda, haa des divins chaaance ! Oui moi aussi c'était surtout pour les blups et la génétique ! mais c'est assez dur à monter puis faut pas mal d'objet ! Moi quand j'voyais mon dernier plus gros PG qui est à 1891 et que t'as des assos qui on dépasser les 2000, j'me demande comment ils font xD
boobs, armes, sérieux ? xD Molotov, je dirais oui si on aime les shonen avec de la baston Haa sinon, quelqu'un connait Pottermore ? c: |
|
Quizda
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 20:51 | |
| Faut pas mal d'objets si tu veux faire un crack ou alors dans les chevaux tout court, moi je suis dans les licornes donc du coup ça demande pas autant XDD Non connait pas Pottermore o_o
Noukii : ah c'est bien un mec qui parle èwé xD
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 21:27 | |
| J'ai fais quelques licornes frisons mais j'avoue que je m'en occupe moins que mes normaux surtout qu'à chaque fois j'utilisais le bâton de fertilité, les larmes etc histoire que si c'est des licornes, j'en ai deux et avec de la génétique en plus D'ailleurs je sais pas si t'y est depuis longtemps mais c'est vraiment pratique qu'il est fait une modif au niveau de l'heure des saillis, avant tu pouvais pas les changer ! J'crois que ma licorne qui a le plus de PG, c'est 800 et des poussières, pas de masse quoi D: |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 22:12 | |
| BIEN SUR que Bleach vaut le coup d'être regardé Moloto ! Hey noukii ! "Ses boobs ont été élus meilleure arme de Bleach en plus !" MDR XD Non je connais pas, Natsu
Vous lisez les scans ? (de Bleach) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
| Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/ Mar 15 Juil 2014, 23:34 | |
| Cocktail MolotoV : on a bien dit flood Natsu : oui j'y suis depuis 2011 je crois xD et ouais c'est bien pratique cette "nouveauté" *-* Bah moi je préfère les licornes, la surprise de la corne oupah à la naissance.. XD |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Le flood des Gourmands o/ | |
|