Ichigooo !

anipassion.com

Partagez

« Le flood des Gourmands o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Empty

Message Sujet: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:21

Rappel du premier message :

Ce topic aurait du être créé depuis un moment

Coucou les Douceurs ! :hi:

Voici notre topic flood entre nous, pour comploter, parler de tout et de rien, les coups de coeurs/coups de gueule, apprendre à se connaitre et montrer qu'on est pas tout seul dans notre tête Sisi bref ce qu'on veux Razz (tant que ça reste correct n'est ce pas  :couteau: XDD)

Alors vous partez ces vacances ? Si oui ou ? Vous jouez à quoi ? Vous mangez quoi ? *poutre*

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:39

Petit Pégase : TU NE L'A PAS ENCORE REGARDE ?! Oh la laaaaaa *sort*
Nan je rigole x) Tu veux que je te raconte l'histoire ? ^^ (enfin le résumé)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:37

Je connais Pottermore.. Mon pseudo c'est FlammeWatch13083 :D

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:05

Je sais pas si c'est le même style qu'un autre site ou j'étais, c'était du rpg dans Poudlard, mais vachement bien fait je trouvais, on pouvait passer des examens (notés par d'autres personnes) et passer en année supérieure (années réelles) j'adorait le concept !
Le nom m'échappe, j'ai du laisser tomber avec mes études mais ça valait vraiment le coup ! Si quelqu'un voit de quoi je parle, qu'il se manifeste XD

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:44

Quizda
Je vois pas de quoi tu parles x)

Pour les fans de mangas, vous connaissez akame ga kill ? (ça vient de sortir)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:28

Je t'ai ajouté Liilou moi c'est ChêneAsphodèle2052 ! *-*
Je connais pas Quizda mais ça m’intéresse *_*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:49

Je t'ai accepté Quizda. Et pour ceux qui ne connaissent pas Pottermore c'est un site fait par J.K Rowling pour les fans de la saga. Effectivement, Pottermore nous permet de découvrir des textes inédits sur les personnages, les lieux et autres choses qu'on ne connaissait pas forcément Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:18

Dis Liilou, tu as réussi à obtenir ta liste d'achat de 3ème et 4ème année toi ? '^'

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Quizda

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 22:25

J'ai retrouvé \O/
http://www.poudlard12.com/

Faudrait que je retrouve mes identifiants pour voir ce qui a de nouveau XD il me semble que c'était Selket mon pseudo o_-

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:38

Quizda *^* Natsu *^* J'habite entre vous deux 8D. J'habite près de Perpignan, je suis au collège (je passe en 4ème) et...VOILA 8D.
Je suis sur Amour Sucré et sur Equideow *^*.
Moi je connais Pottermore, c'est trop bien Natsu :D.
QUIZDA MYGAAD :D. J'y suis aussi sur Poudlard12 *O*.
Je suis en 1ère année et je m'appelle Gaya Agon Wink.

EDIT : WTF ?? J'ai eut un 10 sur 10 + point bonus en Astronomie :''''')

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:42

Oww, toi aussi tu es sur Amour Sucré ? c:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 14:42

C'est lequel le garçon que vous aimez le plus sur amour sucré ? x))

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:38

Lysandre et Nathaniel pour moi *w*
Surtout Lysandre ! Je suis dingue des garçons ayant ce côté mystérieux et ne parle pas beaucoup.
J'aime beaucoup Alexy aussi Sisi

Et toi Lu-chan ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:00

Castiel même si j'ai -63 avec lui XDD
Et puis j'aime pas spécialement Lysandre mais j'ai 100 avec lui x)

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Quizda

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:31

J'y ai plus touché depuis longtemps à Amour Sucré xD avec Castiel je suis à -100 je crois, et ma sucrette essayait de pécho Nathaniel Sisi

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:35

Natanhiel perso x)
Sur une Autre partie j'ai eu Castiel.

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:38

Vous passez en quelle classe ?
(Moi 4ème ToT)

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Quizda

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 21:34

Je refait ma première année de Licence perso Razz (toujours histoire de l'art/archéo ^^)

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Aelia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 09:04

C'est bien k'hustoire et l'archéologie,j'adore ! *o* (mais pas les carolingiens, la bible et tout le bazard o/)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:56

J'ai toujours aimé l'archéologie *w*
J'adore l'Egypte en particulier *O* Dès que je tombe sur un documentaire sur l'Egypte ancienne, je fonce %D *okej'arrêtederacontermavie*
Ce sont des études passionnants que tu fais Quizda
Mais c'est très long, je me trompe ?

Je rentre au Lycée ^^
Donc Seconde TwT je peux rajeunir à l'âge de 5 ans /pantoufle/
Profite de ta 4e Lizzie Sisi
Avant le Brevet T.T

Profite mais vraiment à fond !!

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Gaïa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:45

Mo aussi je passe en 4ème :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:55

Profite Sisi
Perso, c'était une de mes meilleures années aux collèges
J'ai l'impression d'être vielle en parlant comme ça %D /BUS/

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Quizda

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 16:47

Amétrine : oui Arte/france 5 rpz pour les documentaires égyptiens xD !
C'est super passionnant mais oui, pour être Archéologue faut aller au moins au Master (5 ans d'études), et on peut faire aussi le Doctorat (8 ans) moi j'hésite encore je pense m'arrêter au Master dans un premier temps (si j'y arrive 8D) , le Doctorat c'est surtout pour enseigner et être chercheur il me semble ^^

Bon courage à vous, perso le lycée j'ai trouvé ça mieux que le collège, mais la fac c'est au dessus *-*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 18:05

Je raffole des documentaires en particulier Animalier 8D
Je regarde depuis mes 5 ans ! Alors oui, j'en ai vu des documentaires animaliers dans ma vie *w*
C'est pour cela que j'ai une connaissance sur les animaux ^^
Je ne suis pas experte mais je ne suis pas une quiche xD

Oh France 5 et Arte, mes chaînes préférées *w*
Comment on ne peux pas aimer Arte O.o
Il faut être fou ! C'est hyper cultivant *w*
M6 aussi pour Capitale 8D
Excellente cette émission *w*
Je regarde tout le temps dès que je peux 8D
D8 aussi pour Enquête d'actualité.
On me prend pour une anormale quand je dis que je regarde ces émissions dans mon collège Sisi
Mais au moins, j'ai une connaissance sur la vie 8D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:26

Je passe en seconde  comme Amétrine ! ^^ Arrête de te sentir vieille è_é On est jeuuuune. xD
Le brevet c'était pas aussi compliqué que ça enfaite. x) Sauf les maths

@Quizda: Wah bonne continuation! *-* Courage t'y arrivera !  :roxx: 

On m'a tout le temps dit que quand on rentre en seconde, tu trouves le collège mieux et que t'as envie d'y retourner mais que après tu préfères largement le lycée. J'espère que c'est vrai. é_è Moi le collège me manque, mais surtout la maternelle... *sors*

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Gaïa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:30

Moi j'ai hâte d'être au lycée  Le flood des Gourmands o/ - Page 3 876370059 

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 3 Icon_minitime

Le flood des Gourmands o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant