Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: /!Attention. Asile d'épileptiques/!   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 16:21

Rappel du premier message :

/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 1406294840-56

Bon, déjà tout est dit dans le titre et la bann'. o/
Je vais exposer mes monstruosités choses afin de vous crevez les yeux pour vous forcer à vous acheter des lunettes. Pourquoi ? ça je sais pas.

Comme je suis gentille je ne dirais pas "ou pas", je vais retrousser mes manches et classer chacune de mes choses par catégorie ET par date donc se sera toujours mis à jour. x) (comme ça vous aurez pas besoin d'arpenter les pages. o/)

Je graph depuis 3-4 mois avec Photoshop CS5 et comme tout le monde, j'étais avec PF7.

Bref, comme personne n'aura lu, je vous laisse vous brûler les yeux en essayant de vous les arracher avec un coton tige. :33

Signatures (450*150 à 500*200)
27/07/2014:


Blends (500*200 à 600*300)
27/07/2014:


12/08/2014:


13/08/2014:


Kits.


Bannière (plus de 600*300)
12/08/2014:


Avatars.

Merci d'avoir regardé, n'hésitez pas à poster un commentaire ou une critique. Et surtout n'oubliez pas :
"Soyez rebeu comme du papier toilette. o/"


Dernière édition par Aoki. le Mer 13 Aoû 2014, 13:05, édité 4 fois

AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:31

Sur la dernière la disposition de la v1 est mieux dans la gestion de l'espace , mais je préfères la gestion des couleurs de la v2 Smile

Ce que j'aime bien c'est que ca reste sobre .
Par contre comme l'a dit Amé l'a typo c'est important , mais j'irais pas à dire qu'une créa n'est pas fini si elle n'a pas de typo , ca dépend des créas car certaines se suffisent à elles meme .

Dans ce cas ci , il est vrai que la sobriété de la créa fais que le vide peut vite etre ressenti (par certaines personnes , suivant leur point de vue) et il peut donc etre intéressant de rajouter une typo pour combler ceci , et peut etre plus d'ombres sur les cotés et plus de lumière au centre .

Continues ainsi , tu fais de belles choses.


Havin
Cerise

Havin

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:22

Ta galerie elle est superbe franchement ! J'adooore le style, les réglages, j'ai rien à dire c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:41

Amé' > Merci pour ton commentaire !
Je sens que tu as l'âme d'une écrivaine. Cool
De rien, ravie de pouvoir t'aider ! Je t'ai envoyé un message avec les bases mais je pense que je dois encore faire un message car il en manque. (;
Ok ok, oui Ame. Cool

Oui, je pense que j'ai définitivement un problème avec les réglages car j'en ai pourtant fait sur le V1 de SAO. x)
Je suis assez irrégulière dans mon travail, c'est un peu du pile ou face. >u<

C'est vrai, parfois j'ai pas le courage de faire les typos c'est bête. ><
Pour la gestion de l'espace, je dois avouer que parfois je ne fais pas attention si c'est bien espacé

BouledeGum > Merci pour ton commentaire ! ^^
C'est vrai, et pour le cas de SAO j'aurais dû mettre une typo à gauche pour combler le vide. ^^
Je devrais faire des réglages plus pousser la prochaine fois !

Havin > Merci pour ton commentaire ! (:
C'est très gentil !

Petite nouvelle :
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 1409571237-105
(je voulais que l'on ai l'impression que la typo "justice" ai été frappé par un marteau et donc résonnerait)




Invité

Anonymous


Contact et infos
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:21

Je suis pas très forte en jugement mais je peut en tout cas te dire que je touve très créations super trop jolies mais le seul inconvénient c'est la couleur qui sature un peu des fois et je sais c'est plus un seul inconvénient la typo aussi sur certaines créas elle est compliquée à lire ^^" Sinon elle sont super beeeeelles ***^^***


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 23:38

La typo est très belle je trouves Smile

La créa j'aime bien (les c4d j'adore) mais je troue qu'il aurait fallut approfondir le travail de netteté et flou pour rajouter de la profondeur à ta créa .


Invité

Anonymous


Contact et infos
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 15:39

Merci à vous deux ! ^^
C'était ma première création avec c4d donc je prend en compte tout vos conseils !
Je suis absente en ce moment (bon déjà parce que c'est la rentrée) mais aussi parce que je prépare un GROS tuto !


Invité

Anonymous


Contact et infos
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 17:06

C'est magnifique tout ça ^^ Tu as beaucoup de talent tu sais.
Continue comme ça -u-


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:51

Bonjour bonjour Smile
Ta galerie est inactive depuis plus de 3 mois, je te laisse donc 1 semaine pour me dire si tu souhaites la laisser ouverte.
Sans nouvelle de ta part, elle sera archivée mais tu pourras demander sa ré-ouverture à ton retour :D

A bientôt, j'espère!


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 09:20

Aucune réponse, j'archive.
Tu pourras envoyer un message au staff si jamais tu veux récupérer ta galerie. :d

A bientôt!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\   /!\Attention. Asile d'épileptiques/!\ - Page 2 Icon_minitime

 

/!\Attention. Asile d'épileptiques/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» attention ça pue c:
» Attention, panda ici !
» Attention , j'arrive!
» Attention, Natsuko débarque ~
» Attention!! Emilia111 débarque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-