Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « et un coca Cherry svp? :D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:53

Bonjour Bonjour Smile Hey oui, je pense qu'il est venu le temps de tester l'examen de Cerise ^^


Logiciel utilisé : Photofiltre 7 & Photoshop CS6
• Création sur un paysage
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je suis assez surprise du résultat et satisfaite car c'est la première fois que je réalise une création sur un paysage. Je trouve que j'ai réussi à apporter ma touche personnelle, créer l'atmosphère que je voulais et faire ressentir le thème voyage exotique. Je trouve que le cadre va dans le théme comme une photo ou une carte postale qu'on aurait posé sur une pile de dossier sur le bureau.

• Création sur une chanson
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : C'est la première fois que je faisais un fondu alors j'ai eu peur de ne pas réussir et que le rendu soit moyen et finalement je suis contente du rendu final. Je voulais faire un thème girly et vintage et je trouve que ça ressemble à l'idée que je m'en étais faite Smile Je trouve que le cadre va bien dans le thème aussi et j'ai pas voulu faire un cadre trop voyant car la créa présente quand même assez de détails Smile J'ai passé beaucoup de temps sur les réglages et ça m'a permis de m'approprier les stocks de bases donc je suis happy :D

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : La première image donnée ne m'inspirait pas du tout et quand j'ai vu la deuxième je me suis dit pourquoi pas faire un truc coquet, avec des png makes up et puis mettre un effet sur la création globale. J'y ai passé plus de 5h et je suis assez contente du résultat car je trouve le rendu très beau Smile

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Je voulais faire une créa sur le thème de la peinture, qu'il y ait des splatters un peu partout et un personnage qui soit dans l'action de peindre. Je voulais apporter une ouverture à la création alors j'ai décidé de faire un hors cadre et mettre des splatters en dehors du cadre rond Smile Je trouve que l'ensemble est harmonieux et la typo semble plutôt bien s'accorder à la créa donc j'étais contente car moi et les typos ça fait 2 lol ^^


Dernière édition par Neyaa44 le Dim 31 Aoû 2014, 16:46, édité 2 fois


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:16

Voici l'image pour ton examen : Image donnée

Un noteur se désignera dès que possible.

Bonne chance Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 01:39

Merci Runendoniel Smile
Par contre l'image ne m'inspire pas vraiment, pourrais-je avoir une deuxième image?
Si on m'accorde une 2éme image, je pourrai quand même prendre l'image 1 si l'image 2 me plait encore moins? Smile


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 08:56

Voici une nouvelle image pour ton examen : Image donnée

Si vraiment tu bloques, oui tu peux utiliser la première.


Invité

Anonymous


Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:44

Merci Smile Bon bah voilà mes créations sont finies alors plus qu'à attendre un noteur :D


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:01

Comme tu me l'as demandé je vais m'occupé de ta notation ! ;'P
Par contre je (re)précise qu'il faudra un peu de patience quand même ! ( la patience est une bonne qualité !! x'D)


Invité

Anonymous


Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:28

Merci Smile si je veux remplacer ma dernière créa, est ce que je pourrais ?


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:21

Désolée de te décevoir, après discussion avec d'autre noteur je ne suis pas en mesure de prendre ton examen.
La raison est que d'autres membres attendent depuis plus longtemps, afin de rester le plus impartial possible je laisse la responsabilité à un autre noteur .

Si tu as des questions ou besoin d'explication, je suis dispo par MP .
Merci de ta compréhension ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:02

D'accord je comprends tout à fait Smile Bon courage


Invité

Anonymous


Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 17:28

Petit up?


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 17:52

Désolé, la période de rentrée n'est pas évidente, les noteurs ne sont pas tous dispos pour le moment. Nous espérons rapidement pouvoir nous occuper de ta notation.


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:10

Désolée pour l'attente, je m'occuperais de ta notation :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 14:29

Super car moi qui attend depuis presque 1 mois, je commençais à ne plus pouvoir patienter ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 23:07



Notation de Neyaa44









Création sur un paysage :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/589837crationtermineminuit.png

Respect des contraintes :
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est très harmonieuse et très agréable à regarder. Tu as su harmoniser ta création sans la rendre monochrome.

Fond/Travail de la création :
Alors à vrai dire le travail est assez remarquable, tu as su ajouter des éléments pour pouvoir créer ton propre paysage, les éléments choisies concordent et ne forme maintenant qu’une seul image ce qui est très bien.

Ton personnage s’incruste bien avec ta création, j’aurais néanmoins un petit bémol, je ne le trouve pas de très bonne qualité, ce n’est pas vraiment dérangeant mais fait attention à ce détail.

Il y a aussi quelque chose qui me chiffonne, c’est le chapeau qui se trouve à droit en haut de ta création. Il n’est pas très bien découper et il est en opacité, tu peux voir un angle de ta création à travers.

Le motif que tu as ajouté à ta création est bien maitriser, il apporte un certain charme.

Typographie :
Les polices choisies concordent, les couleurs aussi. Elles sont bien travailler et elles se marient bien avec le reste de ta création. Par contre j’ai eu du mal à lire « une sensation de renaissance », il y a trop de lumière vers le niveau de cette typographie. La planche en bois qui se trouve derrière est assez bien penser.

Cadre :
C’est une forme assez originale et qui rappelle très bien le thème de ta création, je n’ai rien à redire.

Niveau Cerise/Conclusion :
C’est ce qu’on attend d’une Cerise, tu es bien dans le niveau, c’est une très bonne création.  
Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 3/3
Fond/Travail de la création : 2.75/3
Typographie : 0.75/1
Cadre : 1/1
Niveau Cerise: 1/1

Total: 9.50
Niveau Cerise







Création sur une chanson :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/834303katyperrycadre.png

Respect des contraintes :
Les contraintes sont partiellement respectées, tu as bien réalisé une fondu mais ta typo ne représente aucune chanson de Katy Perry, j’ai cherché et il n’y a aucun titre à ce nom.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est agréable à regarder, elle est harmonieuse par contre elle est légèrement monochrome et terne. Il manque quelques sources de lumières colorés pour pouvoir donner un peu plus de vie à ta création.

Fond/Travail de la création :
Alors pour ce qui est de la fondu, je la trouve assez bien réalisée. Pour ce qui est de ton fond je le trouve assez vide, mis à part les deux Katy Perry ton fond reste assez pauvre en éléments, au premier coup d’œil on ne remarque pas ce détail dû aux deux Katy qui prennent quasiment l’intégralité de ta création. Il y a aussi quelques textures mal gommés, certains éléments auraient dû être effacés. Comme par exemple le triangle qui se trouve à gauche de la Katy Perry de gauche, il y a aussi une sorte de bandeau qui traverse les cheveux de la Katy Perry de droite, fait attention à tes textures et n’hésite pas à les gommer.

Le motif appliqué s’allie bien avec la création encore, mais ici je pense que tu aurais dû un peu plus le gommer, surtout aux niveaux des cheveux.

Typographie :
La police choisie pour « Katy Perry » concorde mais j’aurais préféré voir une autre police pour « la beauté est un secret insaisissable », elle est un peu trop simple et rappelle celle d’une machine à écrire donc je n’en voie pas vraiment l’intérêt dans cette création. Les couleurs choisies se marient bien avec celle de ta création. J’aurais peut-être rapproché le sous-titre du titre.


Cadre :
C’est un cadre original même si il reste assez simple. La couleur du contour à bien était choisie.

Niveau Cerise/Conclusion :
C’est une bonne création pour un niveau Cerise, mais il manque malgré tout du travail, ta création est trop vide et trop terne fait attention à ses détails.
Contraintes : 0.5/1
Harmonie/Rendu général : 2/3
Fond/Travail de la création : 1.75/3
Typographie : 0.75/1
Cadre : 1/1
Niveau Cerise: 0.75/1

Total: 6.75
Niveau Cerise








Création avec l'image donnée

https://2img.net/r/hpimg11/pics/864362crafinalecoquetterie.png

Respect des contraintes :
Tu as bien respecté les contraintes.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est harmonieuse et esthétique. A vue d’œil on remarque que ta création est assez brouillonne, elle est aussi assez pixéliser dû à la netteté fait attention.

Fond/Travail de la création :
Alors tout d’abord parlons du fond, il est assez brouillon, il y a plusieurs textures superposé mais mal gommer. Tu le remarque principalement grâce au fond qui se trouve derrière ton render, il y a trop d’éléments.

L’ajout de pngs rappelant le côté « coquette » est bien penser, ils sont bien choisis. Par contre je trouve que certains d’entre eux ressortent un peu trop (comme par exemple le vernis à la droite de ton render), c’est dû au motif que tu as appliqué juste derrière, tu aurais dû éviter de le mettre je pense.
Pour ce qui est des papillons ils sont bien penser mais, là encore, ils ressortent trop (surtout deux en particulier, celui positionné sur le render et celui qui se trouve à sa droite).

Tu as dupliqué le visage de ton render, je ne trouve pas ça vraiment nécessaire, j’ai l’impression que tu as essayé de combler ton fond en faisant ça.

Pour ce qui est des réglages, tu as appliqués le filtre des diagonales, il n’est pas très bien maitriser, il est beaucoup trop fort et pixélise beaucoup, de plus pourquoi tes pngs ne se trouve pas en dessous de ce filtre ? Ça t’aurait permis de les faire un peu moins ressortir.

Typographie :
Les polices choisies concordent, les couleurs aussi. Maintenant je trouve tes typographies assez simples dans leur réalisation. « Is beauty » n’est pas très lisible dû à la luminosité qui se trouve dessus.

Cadre :
Le cadre est bien réalisé, je n’ai rien à redire, les pngs qui ressortent rappellent bien le thème.

Niveau Cerise/Conclusion :
C’est une bonne création pour un niveau Cerise, fait juste attention à cette pixellisation très présente sur ta création.  

23pxContraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 2/3
Fond/Travail de la création : 1.5/3
Typographie : 0.75/1
Cadre : 1/1
Niveau Cerise: 1/1

Total: 7.25
Niveau Cerise






Création libre

https://2img.net/r/hpimg11/pics/873774crapaintfinaltransparence.png

Harmonie/Rendu général :
Ta création est harmonieuse mais elle manque de lueurs colorées et il y a encore certains endroits pixélisé.

Fond/Travail de la création :
Ton fond est trop vide, il n’y a aucuns éléments apportant du volume. Pourquoi ne pas avoir ajouté une toile blanche sur un chevalet ?
Maintenant pour ce qui est des splatters ajoutés, ils sont assez mal positionner, en fait il y en a deux principalement qui me gênent, celui qui se trouve sur la fille et qui est vert, la couleur ne va pas vraiment et je pense qu’il n’était pas vraiment nécessaire ou alors tu aurais pu réduire sa taille. Pour le second c’est le marron qui se trouve à la droite du render, ce qui me gêne le plus c’est l’opacité.

Pour ce qui est des réglages, ils sont bien maitriser.

Pour ce qui est des techniques il y en a peu, ta création reste assez simple mais ce n’est en rien dérangeant.

Typographie :
Je n’ai rien à redire sur ta typographie.

Cadre :
Le cadre est bien réalisé, maintenant il y a quelque chose qui me dérange un peu, je trouve qu’il manque un contour à ta forme ronde, tu aurais pu en ajouter un, même petit.

Niveau Cerise/Conclusion :
C’est encore une bonne création, il faut juste que tu retravaille un peu les détails pour pouvoir l’améliorer.

Harmonie/Rendu général : 2.5/3
Fond/Travail de la création : 2.5/4
Typographie : 1/1
Cadre : 0.75/1
Niveau Cerise: 1/1

Total : 7.75
Niveau Cerise









9.5+6.75+7.25+7.75= 31.25 soit 7.81/10 ce qui nous fait un pourcentage de réussite de 78.10%.

Je laisse passer à 55%, donc félicitation tu passes Cerise !

Tu as su présenter de très bonnes créations donc félicitation. Tu maitrise bien tes réglages de couleurs généralement. Je te conseille juste de faire attention à la netteté que tu ajoutes, elle pixélise très souvent tes créations.

Si tu veux t’améliorer il va falloir que tu peaufine tes créations, que tu fasses attention aux détails, que tu maitrise plus l’espace pour éviter que tes créations soient trop vides.
N’hésite pas à toucher aux filtres de ton logiciel pour pouvoir complété tes créations.

Encore toutes mes félicitations et j’espère vraiment t’avoir aidé  :huhu:









Invité

Anonymous


Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:30

Waouw je suis trop contente, je suis Cerise et avec de supers notes en plus donc c'est trop cool. Merci de m'avoir noté Celine Smile
C'est quand que mon grade passera Cerise au dessus de mon pseudo?


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 18:32

Quand un admin pourra s'en occuper :3
De rien c'était un plaisir de te noter ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
et un coca Cherry svp? :D Empty


Message Sujet: Re: et un coca Cherry svp? :D   et un coca Cherry svp? :D Icon_minitime

 

et un coca Cherry svp? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to be a cherry ♪♫
» A new cherry ? Why not ?
» • Me ? Cherry ? Yes or no ?
» I wish I was a new cherry ♪
» Am I a cherry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-