Partagez |
| ||||||||
Aller à la page : 1, 2 | ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité Contact et infos |
|
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| |||||||
Théa des Lucioles Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne. Famille et relations : Messages : 81 Date d'inscription : 07/05/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : pixlr Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Shu Mosewae Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :( Messages : 3074 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 60 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
Alileanya Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice Décris-toi : // Famille et relations : // Messages : 591 Date d'inscription : 05/07/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : / Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Ruru Messages : 233 Date d'inscription : 29/05/2015 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
Wolfgang Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Hardgore Alice Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 86 Date d'inscription : 31/01/2016 Âge : 21 Logiciel graphique : Gimp 2.8 & Adobe photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
EmYasmina Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3659 Date d'inscription : 30/09/2014 Âge : 24 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Cherry Blossom Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 843 Date d'inscription : 16/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos |
| |||||||
LadyErria Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|
| ||
» Présentation de Spring Dreams » Examen de Spring Dreams » Spring' se présente !!! » Raf Dreams's little paradise » Presentation de Dreams. |