| « Presentation de Dreams. »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Presentation de Dreams. Sam 11 Oct 2014, 19:21 | |
| Présentation de Dreams.
|
Pseudo : Dreams. Prénom : Marie Âge : 16 ans Localisation : Dans le sud =) Fruit préféré : Kiwi et pomme ! Passions/Loisirs : Le dessin, et le sport Études/métier envisagé :/ Pourquoi être venu(e) : Une amie m'a parlée de ce site =) Signez-vous vos créations ? Cela depend (quand j'y pense) x) |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Les signatures et les avatars Niveau que vous pensez avoir :Entre orange et cerise Comment avez-vous connu le forum ? : grace a une amie Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Validé par Sinavlia. Autre : Je suis très sociable et j'aodre les MP Partie Facultative Couleur de cheveux : brune Couleur des yeux : marron Ville : / Pays : France<3 Décrivez votre caractère : je suis sociable, curieuse, sympathique, et un peu trop bavarde La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes mains La partie de votre physique que vous aimez le moins : mon nez =X Ce qui vous effrayes le plus ? :les araignées et le poupées La chose dont vous êtes le plus fier : Je sais pas x) Qu'est ce qui vous agace le plus ? : l'hypocrisie ! Votre plus gros défaut : je parle sans arret Votre plus grande qualité : Généreuse Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour <3 Avez-vous un toc ou une manie ? : / Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : / Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célib' Votre animal de compagnie : Mon amour de chien !! Votre plus grand rêve : Sauver la planète !! Votre film préféré : Very bad trip x) Votre meilleur moment : Avec mes amies Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non x) Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui!! devant Titanic, Nos étoiles contraires ... Langues parlées/étudiées :Italiano!! Croyez-vous en l'amour ? : Bien sur ! Votre dessin animé préféré : Raiponce Votre livre préféré : Je ne lis pas =) Votre manga préféré : Psycho-pass! Votre chanson préférée : lilly wood and the prick Votre couleur préféré : Violet Que représente-t-elle pour vous : La gourmandise Quelles sont vos deux citations préférées :/ Quel est votre pire problème en ce moment ? : Aucun! je nage dans le bonheur! x) À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : / Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon rouge à lèvre Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordi La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : J'ai envie d'aller aux toilettes La résolution essentielle que vous avez :Ranger avant de commencé autre chose À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : / As-tu Skype ? :Non Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?Je parle a mes amies pendant 10 heure, et je fais du sport avec ma famille
Cocktail Graph. |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|