| « Présentation d'un enflammé, Flamme »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation d'un enflammé, Flamme Jeu 11 Sep 2014, 20:10 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Flamme Prénom : Et bien je me nomme*se fait tirer dessus* Âge : 14 ans Localisation : Belgique Fruit préféré : Mmh... La pastèque. Passions/Loisirs : Jouer au tennis, dessiner, lire des mangas, geeker et faire du game et... dormir. Études/métier envisagé : Dans les sciences en tout cas, je ne sais pas encore exactement. Pourquoi être venu(e) : Je compte m'initier au graphisme. Je dessine depuis pas mal d'années déjà mais je compte me mettre au numérique. Signez-vous vos créations ? Oui, ça m'arrive. |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Mes créations, mes dessins. Niveau que vous pensez avoir : Débutant. Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum de graph' sur le net. Et j'ai trouvé ce forum très sympathique. Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Sinavlia Ta femme Autre : Je suis un garçon contrairement à ce qu'indique mon pseudo. x)/ Partie Facultative Couleur de cheveux : Bruns foncés Couleur des yeux : Gris-Verts-Bruns Ville : Alors j'habite à*se refait fusiller* Pays : Belgique Décrivez votre caractère : Jovial, je prends peu de choses au sérieux. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux/cils La partie de votre physique que vous aimez le moins : Aucune, je suis parfait ! Ce qui vous effrayes le plus ? : Les araignées... La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir beaucoup d'amis. Qu'est ce qui vous agace le plus ? : La malhonnêteté. Votre plus gros défaut : Être trop direct. Votre plus grande qualité : La gentillesse Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié. Avez-vous un toc ou une manie ? : Nada. Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes potos o/ Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire. Votre animal de compagnie : Un canari et trois poissons rouges. Votre plus grand rêve : Je n'ai pas vraiment de rêves... Votre film préféré : Ça va être classique, mais c'est un très beau film. Avatar. Votre meilleur moment : Il y en a plusieurs, je ne saurai pas les citer, c'est trop dur de choisir. Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non. Langues parlées/étudiées : Français (sans blaaague x)), et étudiée : Anglais et Néerlandais. Croyez-vous en l'amour ? : Pourquoi pas. Votre dessin animé préféré : Bob l'Éponge, en souvenir de mon enfance ! Votre livre préféré : La légende de Drizzt, la trilogie de l'Elfe Noir I. Votre manga préféré : One Piece/Dragon Ball. Votre chanson préférée : Night Witches de Sabaton. Votre couleur préféré : Rouge foncé Que représente-t-elle pour vous : ... rien... j'aime juste cette couleur ! x) Quelles sont vos deux citations préférées : / Quel est votre pire problème en ce moment ? : Aucun. À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : De tout et de rien. Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mes mangas. Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes mangas. La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Je dormirais bien encore un peu..." La résolution essentielle que vous avez : S'amuser ! À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne ! As-tu Skype ? : Oui. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irai danser avec des primates dans la jungle.
Cocktail Graph.
Dernière édition par Flamme le Jeu 11 Sep 2014, 20:25, édité 2 fois |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation d'un enflammé, Flamme Jeu 11 Sep 2014, 20:22 | |
| Bienvenue ** - Citation :
- Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irai danser avec des primates dans la jungle.
Tu viens de me tuer de rire, p'tit meurtrier xDDDD
Dernière édition par LiGHTNiNG le Jeu 11 Sep 2014, 20:36, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Présentation d'un enflammé, Flamme | |
|