Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « « Sherlocked » ♦ 2nd edition »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Primrose
Cerise

Primrose

Féminin
Messages : 322
Date d'inscription : 19/10/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
« Sherlocked » ♦ 2nd edition  Empty


Message Sujet: « Sherlocked » ♦ 2nd edition    « Sherlocked » ♦ 2nd edition  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 21:57

Devinez qui est de retour ? Vous m'attendiez plus, hein Sisi  voire même vous m'avez jamais attendu
Hum hum.
Je ré-ouvre une petite galerie, sans aucun codage d'intro ni rien parce que je suis comme ça moi Sisi
& puis je vais vous montrer quelques créations récentes ( pas tout, y'en a bien trop, mais celles que je préfère), totalement en vrac et pas ordonné et j'en passe. ( sous spoiler pour pas déformer)
Enjoy (ou pas) :D
Spoiler:

Voilà c'est très mélangé et on retrouve pas mal de différents "styles" que j'ai eu mais nevertheless j'espère que ça vous plaira :D


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
« Sherlocked » ♦ 2nd edition  Empty


Message Sujet: Re: « Sherlocked » ♦ 2nd edition    « Sherlocked » ♦ 2nd edition  Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:15

Je n'avais encore jamais vu ton ancienne galerie ( je suppose ^^ ) Mais je dois avouée que je ne suis pas déçu du voyage, j'aime beaucoup ce style, coloré avec du blanc autour que tu as : comme pour cette création >https://2img.net/h/i1362.photobucket.com/albums/r699/alivalive/premadenina2_zpsc1c099e8.png
Mais ma préferée reste celle là : https://2img.net/h/i1362.photobucket.com/albums/r699/alivalive/artdesignlayout_zps57edf388.png
Bien sur il y a des choses biens et des choses moins bien mais surtout continu dans cette voix, j'ai hâte d'en voir plus ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
« Sherlocked » ♦ 2nd edition  Empty


Message Sujet: Re: « Sherlocked » ♦ 2nd edition    « Sherlocked » ♦ 2nd edition  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 15:17

Superbe galerie ! J'aime beaucoup !

Ce qui est sympa, c'est que tu as vraiment un style qui t'es propre, à la fois sobre mais en même temps hyper coloré ytout. J'aime bien. Parfois, l'effet flou et/ou style 3D (sans lunettes) est sympa, mais parfois t'en abuses un peu quand même. xD Y'a deux trois créations que je peux pas regarder très longtemps, sans quoi j'ai les yeux qui se croisent. x)

Pourtant, étrangement, y'a une création qui sort vraiment du lot pour moi. C'est toi, ton style, mais en plus sobre et plus sombre. Et cette typo. <'3 https://2img.net/h/i1362.photobucket.com/albums/r699/alivalive/signatureamecia_zpsb77df5db.png



Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
« Sherlocked » ♦ 2nd edition  Empty


Message Sujet: Re: « Sherlocked » ♦ 2nd edition    « Sherlocked » ♦ 2nd edition  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:13

Coucou, ta galerie a été ajoutée au sommaire!
A bientôt.


Invité

Anonymous


Contact et infos
« Sherlocked » ♦ 2nd edition  Empty


Message Sujet: Re: « Sherlocked » ♦ 2nd edition    « Sherlocked » ♦ 2nd edition  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:33

Il faut des lunettes 3d ?? Lol je dec !! j'aime beaucoup ta galerie dans l'ensemble. Tes créations sont très jolies...Bravo a toi.


Primrose
Cerise

Primrose

Féminin
Messages : 322
Date d'inscription : 19/10/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
« Sherlocked » ♦ 2nd edition  Empty


Message Sujet: Re: « Sherlocked » ♦ 2nd edition    « Sherlocked » ♦ 2nd edition  Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 13:58

Merci à vous pour vos commentaires! Z'inquiètez pas, je me suis calmée sur l'effet 3D, je pense à vos yeux quand même x)

Quelques nouveautés encore (en spoiler pour préserver aussi bien vos yeux que vos écrans ^-^ )

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
« Sherlocked » ♦ 2nd edition  Empty


Message Sujet: Re: « Sherlocked » ♦ 2nd edition    « Sherlocked » ♦ 2nd edition  Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:16

Superbe, ma préféré celle avec le code barre. Bravo a toi.


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
« Sherlocked » ♦ 2nd edition  Empty


Message Sujet: Re: « Sherlocked » ♦ 2nd edition    « Sherlocked » ♦ 2nd edition  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:46

Gosh, que c'est beau. 
C'est réellement sublime. 
Tu devrais tenter la pomme. **


Contenu sponsorisé




Contact et infos
« Sherlocked » ♦ 2nd edition  Empty


Message Sujet: Re: « Sherlocked » ♦ 2nd edition    « Sherlocked » ♦ 2nd edition  Icon_minitime

 

« Sherlocked » ♦ 2nd edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Édition gif sur photoshop
» Concours de Challenge - Edition 1
» Concours de Challenge - Edition 2
» Cocktail News - Edition 31
» Envie de dire : Première édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-