Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Concours de Challenge - Edition 2 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:25


CONCOURS DE

CHALLENGE


Coucou mes petits rêveurs adorés Smile

Alors j'ai eu une petite illumination ce matin! Voilà j'aimerai organiser chaque mois un concours de challenge. Le but de ce concours est simple, il vise à réaliser différentes missions pour rapporter des points à notre Team mais je voulais vous motiver et que l'on se motivent tous ensemble alors j'aimerai vous proposer des récompenses spéciales!  Razz
Ce concours devrait nous permettre de travailler sur les objectifs qui ont été fixés dans le sujet "Nos Forces, Nos Faiblesses" dans la partie Stratégie/Entraide de notre Team. Je compte sur vous pour participer à ce concours, venez nombreux! Cela nous permettra de créer un peu de challenge et remporter des points pour notre Team tout en s'amusant!


•  ORGANISATION DU CONCOURS  •

Ce concours aura lieu 1 fois par mois. Les Rêveurs motivés pourront s'y inscrire s'ils souhaitent participer. Vous aurez 5 jours pour vous inscrire (soit du 15 au 20 du mois) puis ensuite le concours sera lancé. A chaque concours, 15 missions vous serons proposées. En fonction du nombre de points que rapporte chaque mission et en fonction de la complexité de la mission, un nombre de points que nous appellerons "points rêves" seront remportés. Bien sûr, chaque participant(e) n'est pas obligé de réaliser  les 15 missions. C'est à vous de voir, plus vous ferez de missions, plus vous gagnerez des points rêves et donc plus vous aurez de chance d'arriver dans les top 3 des finalistes du concours. Dés le concours lancé, vous aurez 22 jours pour réaliser les missions de votre choix. Pour ce concours, des récompenses seront données pour les 3 participants ayant remportées le plus de points rêves!

•  LES MISSIONS  •

Voici donc les 15 Missions que vous pouvez réaliser:
Le nombre de points que remporte chaque mission pour la Team ainsi que le nombre de points rêve que remporte chaque mission sont indiqués ci-dessous.

• 1:  Faire un tutoriel d'une signature complète (7 points pour la Team) 15 points Rêve
• 2:  Réaliser 3 commandes de kits (12 points pour la Team) 15 points Rêve
• 3:  Lancer ou Participer à un duel ou combat uniquement être rêveurs (plus de 7 points pour la Team) 15 points Rêve
• 4:  Ouvrir une boutique 5 points Rêve
• 5:  Faire 2 analyses de création (6 points pour la Team) 15 points Rêve
• 6:  Donner un avis détaillé dans Remise à Niveau ou Examen de départ (avis entre 20 et 30 lignes), (2 à 3 points pour la Team) 5 points Rêve
• 7:  Lancer ou participer à un duel de rêveur + prise en charge par un noteur rêveur (13 points pour la Team =  5 + 2 + 6 points) 10 points Rêve
• 8: Faire un tutoriel pour une technique simple  (3 points pour la Team) 7 points Rêve
• 9: Ouvrir une partie cours (1 point pour la Team) 10 points Rêve
• 10: Participer à la prochaine HOTM 5 points Rêve
• 11: Participer à la prochaine SOTW   5 points Rêve
• 12: Participer à la prochaine AOTW 5 points Rêve
• 13: Participer à la prochaine IOTW   5 points Rêve
• 14: Faire 2 commandes autres que des commandes de kit  10 points Rêve
• 15: Faire 1 commande de thème  20 points Rêve

Nouveautés: Les missions en rouge peuvent être réalisés 3 fois au maximum!

•  LES RECOMPENSES  •

Pour les récompenses, je propose que tous le monde propose des cadeaux qu'il pourrait faire aux 3 gagnants pour les remercier de nous avoir rapporter beaucoup beaucoup de points! Ainsi, on pourra faire une liste de récompenses que l'on pourra donner aux trois gagnants. Je compte donc sur vous pour que vous vous fassiez des cadeaux à chaque concours. Avant chaque lancement de concours, la liste des récompenses sera remise à zéro et vous pourrez donc à nouveau décider de vous porter volontaire pour faire des cadeaux ou non en fonction du temps que vous avez, de votre motivation,etc....

Récompense pour la Première place: (le gagnant choisira 2 récompenses parmi 4/5 récompenses proposées)
• Une place dans la partie cours de Nevida pendant 1 mois [récompense de Nevida]
• Codage au choix (excepté design de forum) [récompense de Sayonne]
• Wallpaper [récompense de Vix]
• Signature codée + 1 mois de cours de Japonais  [récompense d'Eiko]

Récompense pour la Deuxième place: (le gagnant choisira 2 récompenses parmi 4/5 récompenses proposées)
• Un kit de Nevida [récompense de Nevida]
• Codage de signature [récompense de Sayonne]
• Un kit de Vix [récompense de Vix]
• 2 mois de cours de Japonais  [récompense d'Eiko]

Récompense pour la Troisième place: (le gagnant choisira 2 récompenses parmi 4/5 récompenses proposées)
• Une signature de Nevida [récompense de Nevida]
• Codage de signature  [récompense de Sayonne]
• Une signature de Vix [récompense de Vix]
•  1 mois de cours de Japonais  [récompense d'Eiko]

Je compte sur vous pour proposer votre aide pour les récompenses. Il faudra que l'on puisse proposer 5 récompenses maximum pour les 3 gagnants du Concours! Les inscriptions du concours auront lieu du 25 au 30 Mars. Le concours sera officiellement lancé le 31 Mars et se terminera le 20 Avril à Minuit. Les résultats seront donnés dans les 5 jours suivants! A noter que même si vous n'arrivez pas dans le top 3, ce concours vous aura permis de gagner pleins de points et d'en rapporter à la Team donc n'hésitez pas à y participer!

Avant le 20 Avril, il faudra poster le numéro des missions que vous avez réalisé ainsi que tous les liens prouvant la réalisation de ces dernières.

J'espère que cette idée de concours vous plaira, que ça vous motivera et que vous serez nombreux à participer Smile

A très bientôt mes petits Rêveurs :D


Dernière édition par Nevida le Mer 25 Mar 2015, 14:35, édité 3 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:26

Coucou les Rêveurs, vous pouvez désormais vous inscrire au Concours de Challenge - Edition 2 Smile


INSCRIPTIONS



Pour vous inscrire, il suffit juste de dire "je veux m'inscrire" à la suite de ce post! Razz


•  LISTE DES INSCRITS  •

• Vix
• Eiko
• Nevida
• Ayumi
• Mlle.Wonder'



Il faut aussi des propositions de récompenses pour cette deuxième édition Smile Il faut 4 à 5 récompenses pour les 3 premiers gagnants ^^


Dernière édition par Nevida le Sam 28 Mar 2015, 21:11, édité 3 fois


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:43

J'aurais bien offert un bon prioritaire pour ma partie cours de codage mais vu que je ne sais toujours pas quand je l'ouvrirais c'est un peu compliqué :/ Mais sinon :

- J'offre un codage au choix au 1er (pas de design de forum, je ne sais pas faire).
- J'offre un codage de signature aux 2ème et 3ème.

C'est tout ce que je peux faire... Et je ne participe pas car je n'en ai absolument pas le temps. De toute façon je suis allée poster une absence hier pour signaler mon inactivité Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 07:15

Je m'inscris *^*
Et je propose un wallpaper pour la 1ere place , un kit pour la seconde et une signature pour la troisième place 0///0


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 13:52

Super pour vous récompenses les filles Smile
Il n'y a qu'un seul participant pour l'instant?
Plus personne ne veut participer? Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 15:06

On devrait changer les missions ou faire des lots de missions, non ? *-*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:56

Oui les missions vont changées, je suis bête j'aurai dû les retirer du premier post ^^
Si c'est pour ça que vous vous inscrivez pas, je mettrai les nouvelles missions ce soir Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:59

Personnellement, j'attend de voir les missions proposées Smile


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 01:31

Je m'inscris, et je propose des lots :
1er : signature codée + un mois de cours de japonais
2ème : deux mois de cours de japonais
3ème : un mois de cours de japonais

Je ne sais pas si ça intéressera, mais c'est histoire de varier des créations graphiques ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 13:44

Les nouvelles missions ont été données dans le premier post! Il y a une nouveauté: certaines missions peuvent être réalisées jusqu'à 3 fois cumulables Smile

Je t'inscris Eiko Smile



Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:32

Euh juste dans les récompenses que j'ai proposée pourquoi il y a écrit signature et kit par Nevida ce n'est pas à moi de les faire plutôt O_o


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:34

c/c ^^ désolé je rectifie Smile


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:39

Super, je m'inscris (et m'ajoute) :yoyopouce:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:10

Super Smile


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:48

J'avais compltement oubliée!

Je m'inscris sans hésiter! *^*

Allez la team, on participe! C'est pour nous les trucs comme ça! x)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 21:10

Je t'ajoute Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:13

Le concours est à présent lancé! Bonne chance à tous les participants Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:31

Allez, il vous reste 10 jours les rêveurs Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:33

Allez les rêveurs, n'oubliez pas de me remettre vos missions avec les liens par MP Smile
Cette deuxième édition n'aura pas été de franc succès. J'aimerai savoir pourquoi?
Quelque chose vous déplaît? Pourrait-on améliorer ça?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:42

Moi si je peux te dire quelques raisons de ma non inscription :3
Déjà j'avais pas trop de temps, mais il y a peu de récompenses vraiment "intéressantes", je veux dire on peut déjà avoir ces récompenses par commande. Rien de surprenant, puis je suis déjà dans ta classe, je peux commander déjà chez toi des kits/signatures, j'ai déjà une signature codée superbe, un cours de japonais est une bonne idée mais je ne pense pas avoir la patience pour (Même si franchement je pense que cette récompense est très originale, si elle est vraiment en pratique ce serait super pour nos chers fan de mangas, étant donné qu'Eiko vit au Japon).
Donc déjà, des récompenses qui ne sont pas très attrayantes car on peut déjà avoir tout cela à volonté si je puis dire.
Après oui bon, c'est déjà super comme récompenses je trouve, mais bon, comme déjà dit... Si je veux un kit de toi je n'ai pas à participer à un concours je peux simplement commander xD

Pour les missions, certaines sont très intéressantes, d'autres, comme les "tutos", les "commandes de thème ou autre", sont beaaaucoup de temps passés, et euh honnêtement je ne sais pas faire et ça me prendrait trop de temps. Avec la Fête de l'Amitié qui arrive, j'aurais eu d'autre priorités je pense *-*
Après, beaucoup de rêveurs ne sont pas actifs, c'est dommage, depuis le recensement j'ai l'impression que les membres se sont "désintégrés" de la team...

Bref, pour la prochaine édition je veux bien essayer de t'aider pour essayer de "motiver les troupes" ahah, c'est comme tu veux Razz


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:45

Oui il n'y a pas de soucis, ton aide est toujours la bienvenue mais j'aimerai comprendre pourquoi cette fois ci le concours a été aussi désert Sad c'est moche lol^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:44

Concours annulé, je n'ai rien reçu :/


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 02:44

Arf, j'allais demander si je pouvais envoyer maintenant >.<
Desolee pour le retard, j'etais assez prise par mon travail :'(


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:27

Vraiment rien du tout ? D:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:43

Je suis vraiment désolée :7onion37:
Les missions été vraiment intéressantes mais malheureusement j'ai eu des soucis url et des examens à passer :minilama3:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 2   Concours de Challenge - Edition 2 Icon_minitime

 

Concours de Challenge - Edition 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de Challenge - Edition 1
» • Concours de Challenge [J-1] - Discussions
» « Sherlocked » ♦ 2nd edition
» Édition gif sur photoshop
» Cocktail News - Edition 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-