| « Présentation de Celte White »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Celte White Sam 20 Sep 2014, 18:48 | |
| Présentation de Celte White
|
Pseudo : Celte White Prénom : Celte Âge : 24 ans Localisation : Grenoble Fruit préféré : Clémentine Passions/Loisirs : Informatique + Sport Études/métier envisagé : Bac Informatique, Actuellement gendarme adjoint. Pourquoi être venu(e) : Pour prouvez à ma chérie que je ne suis pas une banane Signez-vous vos créations ? Non |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Je débute donc pour le moment tout Niveau que vous pensez avoir : Banane hélas Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma chérie Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Kakaoamandes Autre : Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Vert Ville : Grenoble Pays : France Décrivez votre caractère : Hyperactif La partie de votre physique que vous aimez le plus : Aucune La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le reste Ce qui vous effrayes le plus ? : La perte de personne chère La chose dont vous êtes le plus fier : / Qu'est ce qui vous agace le plus ? : / Votre plus gros défaut : Bavard Votre plus grande qualité : Serviable Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour Avez-vous un toc ou une manie ? : Oui on est plusieurs dans ma tête Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Je suis déjà avec elle. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copine Votre animal de compagnie : Un cochon d'inde Votre plus grand rêve : Pouvoir faire son bonheur Votre film préféré : La soupe au choux Votre meilleur moment : / Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui, Olaf de la reine des neiges xD Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ben oui Langues parlées/étudiées : Français, Anglais (étudié pas parlé xD), Espagnol, Croyez-vous en l'amour ? : Oui Votre dessin animé préféré : Le roi lion Votre livre préféré : / Votre manga préféré : Death Note Votre chanson préférée : / Votre couleur préféré : Vert Marine Que représente-t-elle pour vous : Heu j'ai pas compris la question Quelles sont vos deux citations préférées : / Quel est votre pire problème en ce moment ? : Un début de scoliose qui va pas vraiment avec mon boulot À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A elle. Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Rien repartons de zéro. Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Ma chérie La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Idem La résolution essentielle que vous avez : Avoir des abdos. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'en tiens pas As-tu Skype ? : Oui. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Sincèrement, vu mes réponses devinait Cocktail Graph. |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Celte White Dim 21 Sep 2014, 09:27 | |
| Bienvenue parmi nous.
Je te valide en tant que membre.
N'oublie pas de poster ton examen de départ.
Si tu as des questions, n'hésites pas.
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Celte White Dim 21 Sep 2014, 10:02 | |
| Oui je vais le poster pas de soucis Parcontre petite question j'ai un avatar que je voulais mettre mais quand je le mets sur le site cela ne gère pas la transparence, et du coup sa lui fait un fond noir c'est normal ?
Dernière édition par Celte White le Dim 21 Sep 2014, 10:23, édité 2 fois |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Celte White Dim 21 Sep 2014, 13:53 | |
| L'image de ton avatar est en .JPG donc il ne gère pas la transparent. Essaye de mettre le lien de ,Image que tu viens de montrer pour voir vu que celui-la est en PNG. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Celte White Dim 21 Sep 2014, 13:58 | |
| Ah cela fonctionne, en faite j'avais mis l'url dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :" et ca transforme en jpg alors qu'en mettant dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" cela fonctionne.
Désolé du dérangement et merci de vos réponses rapides :D |
|
Invité
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Présentation de Celte White | |
|