| « Présentation de Celte White »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Celte White Sam 20 Sep 2014, 18:48 | |
| Présentation de Celte White
|
Pseudo : Celte White Prénom : Celte Âge : 24 ans Localisation : Grenoble Fruit préféré : Clémentine Passions/Loisirs : Informatique + Sport Études/métier envisagé : Bac Informatique, Actuellement gendarme adjoint. Pourquoi être venu(e) : Pour prouvez à ma chérie que je ne suis pas une banane Signez-vous vos créations ? Non |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Je débute donc pour le moment tout Niveau que vous pensez avoir : Banane hélas Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma chérie Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Kakaoamandes Autre : Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Vert Ville : Grenoble Pays : France Décrivez votre caractère : Hyperactif La partie de votre physique que vous aimez le plus : Aucune La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le reste Ce qui vous effrayes le plus ? : La perte de personne chère La chose dont vous êtes le plus fier : / Qu'est ce qui vous agace le plus ? : / Votre plus gros défaut : Bavard Votre plus grande qualité : Serviable Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour Avez-vous un toc ou une manie ? : Oui on est plusieurs dans ma tête Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Je suis déjà avec elle. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copine Votre animal de compagnie : Un cochon d'inde Votre plus grand rêve : Pouvoir faire son bonheur Votre film préféré : La soupe au choux Votre meilleur moment : / Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui, Olaf de la reine des neiges xD Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ben oui Langues parlées/étudiées : Français, Anglais (étudié pas parlé xD), Espagnol, Croyez-vous en l'amour ? : Oui Votre dessin animé préféré : Le roi lion Vo