Ichigooo !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

« - Galerie d'Akazaya - »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
- Galerie d'Akazaya - - Page 3 Empty

Message Sujet: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 17:44

Rappel du premier message :

- - - - - - - - - - - -
- Galerie d'Akazaya - - Page 3 1443355394-galerie
- - - - - - - - - - - -

Bonjour/Bonsoir.
Donc bienvenue dans ma galerie.  ô/

Je graphe depuis je-ne-sais-plus-combien-de-temps, mais quelques années déjà.
J'ai commencé avec Photofiltre 7 et Studio X, puis j'ai eu du mal à laisser tomber le logiciel et j'ai graphé sur deux logiciels en même temps, en faisant la composition sur PF et les réglages sur PS. Ça a commencé à devenir compliqué et je ne graphe maintenant que sur Photoshop CS6.
Je ne graphe que sur du manga, je me lancerais un jour dans le réel, mais je ne sais pas quand.
Vous allez de suite remarqué que je n'aime pas faire de typos ni de cadres, je n'en met que quand j'en ressens le besoin d'en mettre, ce qui est assez rare.
J'ai également un deviantart, si vous voulez y passer faire un tour. [Lien]

- - - - - - - - - - - -
CRÉATION LA PLUS RÉCENTE

- Galerie d'Akazaya - - Page 3 Magic_by_akazaya-da7p72n

- - - - - - - - - - - -
MES CRÉATIONS

Les plus récentes sont en premières, les plus vieilles en dernières.
A noter que j'ai enlevé les plus vieilles.

Signatures:

Formats moyens:

Grands formats:

Kits:

- - - - - - - - - - - -
Voili voilou, merci d'être passé !

Dernière mise à jour totale du post: 04/10/15
(je rajoute quand même les créas' dès que j'en fait des nouvelles)

Dernière édition par Akazaya le Lun 27 Juin 2016, 14:42, édité 122 fois

AuteurMessage

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 19:49

Dans les grands formats je n'arrive jamais à faire un cadre >_< Surtout que je sais pas vraiment en faire des originaux x)
Je voulais au départ faire un peu une mini-profondeur avec la planète plus grosse, mais c'est raté xD Je n'aurais pas dû cacher l'aile ^^'

Happy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:03

Pendant que je passer de page en page je m'en prenais plein les yeux *^*
C'est beau, voir très très beau ce que tu fais, brefouille j'adore ta galerie ^w^
Pi la dernière, Jibril de No Game No Life est vraiment jolie *^* (y'en beaucoup des jolies... il ma semble même qu'il y a que ça ^^ )

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:06

Merci beaucoup, ça me touche *-*

J'ai perdu de l'inspiration, du coup j'arrive plus trop à grapher >_<
J'ai quand même fait ça:

- Galerie d'Akazaya - - Page 3 156-v2_imagesia-com_rr5u

- Galerie d'Akazaya - - Page 3 157-v3_imagesia-com_rr5v

Je régresse D8

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 15:20

Une nouvelle signature:

- Galerie d'Akazaya - - Page 3 161-v2_imagesia-com_s29h

Un avatar:

- Galerie d'Akazaya - - Page 3 6_imagesia-com_s29p
(non c'est pas transparent le fond xD)

Et un truc sur Noël:

Spoiler:

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:32

J'aime beaucoup l'avatar! Simple et beau (:

Et la création sur Noël! *Q*
Par contre, j'aurais vu le bas (sous la bande rouge) en transparence, sinon elle est très jolie! *-*

La nouvelle signature, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à gauche >o<
Par contre la typo est super bien réussie!

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:23

Merci beaucoup :3

Pour la signature, je la trouvais assez chargée comme ça donc je n'ai pas rajoutée plus de choses xD

Et une nouvelle signa' !

- Galerie d'Akazaya - - Page 3 162-cadre-simple-v2-typo-corrige_imagesia-com_s3h3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:23

Magnifique ! ^0^

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 20:49

Merci beaucoup :3

Au passage, j'ai fait un tuto sur ma créa' "Kano Shuuya", à la demande d'un ami x) Voici le lien.

Et une petite création au passage, dans un style bien plus épuré, même si ça pixelise de partout:

V1: - Galerie d'Akazaya - - Page 3 163-v2-contraste_imagesia-com_s4ni
V2: - Galerie d'Akazaya - - Page 3 163-v4_imagesia-com_s4nh

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:06

Et encore une autre créa' x)
Je l'ai faite hier, mais je voyais plusieurs défauts alors je l'ai corrigé aujourd'hui.

Version d'hier:
- Galerie d'Akazaya - - Page 3 164-v2_imagesia-com_s6ud

Version corrigée:
V1: - Galerie d'Akazaya - - Page 3 164-v5-correction-_imagesia-com_s6ue
V2: - Galerie d'Akazaya - - Page 3 164-v4-correction-_imagesia-com_s6ug

Voilà~

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:28

OH GODNESS . LA CREA SUR NOEL EST TELLEMENT BELLE *-*
J'adore celle sur Sharrkan chou *-* La magic power est trop mignonne et la dernière me plait beaucoup!!!

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 21:14

Tu fais des créations Incroyablement-Extrêmosu-Sublimeur.

Je ne sais pas comment j'ai pus raté de telles merveilles, mon passage est assez baclé désolée XD Passage de service ! Je me défoulerai sur les beautés de tes créations ce week-end promis. Sisi

En attendant, sache que je suis devenue ta F.A.N.

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 20:44

Merci beaucoup à vous deux, ça me motive vraiment à continuer *-*
Je suis ravie que mes créations plaisent, même si je sens que j'ai beaucoup de choses à améliorer.

J'ai rien réussie à grapher aujourd'hui, aucun render/stock ne m'a inspirée et je manque de temps, donc pas de nouveauté ^^

misakii
Orange

misakii

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 20:36

Bon! Akazaya Je suis completement en train de baver sur tes créas
Et j'ai les yeux étoilés quand je pense que tu es ma prof et donc que je vais pouvoir apprendre a faire tout ca *-* :youpi:

J'ai un fort coup de coeur sur celles ci  :please:
Magniifique:

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 22:05

Merci beaucoup pour ton commentaire *-*
J'espère que je pourrai t'apprendre un maximum de choses et que je te serai utile ^^

Une autre créa' au passage !
J'arrivais plus trop à grapher, mais j'ai réussi à pondre un truc:

- Galerie d'Akazaya - - Page 3 165-v2-defaut-ligne-corrige-_imagesia-com_sbkz

Dernière édition par Akazaya le Sam 13 Déc 2014, 22:11, édité 1 fois

misakii
Orange

misakii

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 22:09

Avec plaisir Smile
J'ajoute que celle ci est magnifique :o

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 22:29

Ta derniere est tres class, tu vois quand tu n´as plus cette blanchouille/grisaille !! lol C´est nettement mieux.

Lorsque je compare cette créa que j´aime bien aussi :

- Galerie d'Akazaya - - Page 3 858418150Cadre2V2

et :

- Galerie d'Akazaya - - Page 3 165-v2-defaut-ligne-corrige-_imagesia-com_sbkz

Ya pas photo !! dans tous les cas tu progresses vite et bien... et j´aime aussi ton travail sur les typo surtout la kuno en page 4.

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 00:43

Merci beaucoup tous les deux :3

Je ne compare pas souvent mes créations, mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir progressé. Il faut que je graphe encore plus pour espéré monter les niveaux :3

Quand a la typo sur Kano, c'est vrai que j'en suis plutot fière, on m'a dit qu'elle était réussie. J'ai encore du boulot a faire de ce côté là quand même, donc je vais encore m'exercer :3

En tout cas, merci à tout le monde qui poste ici, ça me motive *-*

Rowana
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Rowana

Féminin
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 10:03

J'adore ta dernière création! *-* (moi aussi faut je m'améliore...)
et puis celle-là est super belle aussi:
- Galerie d'Akazaya - - Page 3 Halloween-signature-v3-contraste-net_imagesia-com_pza7
*-* La typo est peut-être un peu pixelisée mais j'adore le style! Tu as encore le render? :love:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:20

La dernière est superbe! *^*
Y a rien à redire, et les couleurs sont trop belles. Et puis je suis totalement d'accord avec Rowana. *w*
Sérieux, tu t'es vraiment améliorée, tes créa' sont d'un super niveau!
(Ah bon, mon commentaire ne sert à rien?)

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:46

Il est clair que tu progresse à vitesse grand v.
Franchement tes créations sont un plaisir pour les yeux et en plus tu acquiert un peu plus de techniques chaque jour Smile
Mais tu vois, je pense que tu pourrais aller plus loin. Moi je trouve qu'il manque vraiment le petit plus à tes créations pour qu'on se dise c'est parfait : c'est jolie visuellement si tu veux, mais tes créations donnent encore trop l'impression d'être juste un assemblage d'éléments, assemblés comme ça juste pour faire joli (je ne dis pas que c'est le cas mais c'est ce qu'on a tendance à penser). Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais il manque ta petite pate à toi en quelque sorte. C'est peut être un peu prématuré d'y penser, quoique, mais tu pourrais au commencer à y penser si ce n'était pas le cas.

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:18

Rowana: Merci beaucoup *-*
Voilà le render: Lien
J'ai cru que j'allais jamais le retrouver xD

Kyoko: Merci, ça me fait super plaisir *-*
Je pensais pas m'être tellement amélioré, juste quand je compare ma première création à celle d'hier par exemple, je vois un grand décalage. Mais j'ai encore pleins de choses à apprendre xD

Lidia64: Je suis tout à fait d'accord avec toi. A vrai dire j'y réfléchissais depuis quelques temps. Parfois j'essaye de créer une mise en scène, mais je n'arrive pas à aller au bout et à mettre à plat mes idées (par exemple la créa' avec Jibril, fin de page 3). Je pense que je devrais travailler un peu plus les grands formats, vu que en ce moment je ne fais quasiment que des signatures et que ça réduit un peu "l'imagination". Quand aux assemblages d'éléments, j'y réfléchis quand même beaucoup avant de me lancer et j'essaye de me demander où telle ou telle chose doit aller, mais quand je regarde mes créas, c'est joli, belle couleurs, mais parfois y'a pas de lien. Je fonctionne peut être trop au feeling ^^ Après grapher est un plaisir pour moi, donc je vais réfléchir pour m'améliorer encore plus, mais je veux surtout que mes créas' soient esthétiques et qu'elles me plaisent :3

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 18:32

Hey fallait bien que je passe sur ta galerie tout de même (pour te dire toooout ce que j'adore)

J'aime beaucoup tes créations, tu gère vraiment sur le format signature.
Je suis totalement fan de celle-ci & celle-ci. Elles sont sublimes.

J'aime bien aussi ce grand format, seul bémol je trouve la création légèrement trop surchargée. Mais sinon elle est très belle.

Je suis d'accord sur le fait que tu t'améliore très vite, d'ailleurs je jalouse (ça se dit ouioui) tes typographies si parfaites *-*

J'ai hâte d'en voir plus en tout cas :huhu:

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:56

Merci beaucoup *-* Faut vraiment que je m'améliore sur les grands formats, je gère pas l'espace dès que c'est grand xD
Mes typos parfaites? Moi je les trouve trop simples ;w; Mais merci, ça me touche beaucoup *-*

Ben du coup voilà une petite nouvelle 8D
C'est tellement fouilli que ça me fait mal aux yeux xD

- Galerie d'Akazaya - - Page 3 166-net-v3_imagesia-com_scsx

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 03:05

Belle créa sauf qu on retombe dans ton travers la blanchouille !!

Tu peux en mettre c´est meme recommandé sauf qu il te faut regarder d ou vient l´éclairage du render. Il vient de gauche et de derrière donc de la blanchouille en haut a gauche avec la moitié voire moins d´une brosse ronde bord flou taille 150. tu prends les cheveux + coude sans aller au dela de la grande mèche qui passe sur la main.

Sinon comme d´hab beau travail sur la typo rien a y redire.

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:40

J'avais même pas pensé à la lumière xD
Merci beaucoup pour ton avis, mais c'est dur de faire ça avec Photofiltre. Je rouvrirai peut être Photoshop pour voir si j'y arrive x)

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 3 Icon_minitime

- Galerie d'Akazaya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant