Ichigooo !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

« - Galerie d'Akazaya - »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
- Galerie d'Akazaya - Empty

Message Sujet: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 17:44

- - - - - - - - - - - -
- Galerie d'Akazaya - 1443355394-galerie
- - - - - - - - - - - -

Bonjour/Bonsoir.
Donc bienvenue dans ma galerie.  ô/

Je graphe depuis je-ne-sais-plus-combien-de-temps, mais quelques années déjà.
J'ai commencé avec Photofiltre 7 et Studio X, puis j'ai eu du mal à laisser tomber le logiciel et j'ai graphé sur deux logiciels en même temps, en faisant la composition sur PF et les réglages sur PS. Ça a commencé à devenir compliqué et je ne graphe maintenant que sur Photoshop CS6.
Je ne graphe que sur du manga, je me lancerais un jour dans le réel, mais je ne sais pas quand.
Vous allez de suite remarqué que je n'aime pas faire de typos ni de cadres, je n'en met que quand j'en ressens le besoin d'en mettre, ce qui est assez rare.
J'ai également un deviantart, si vous voulez y passer faire un tour. [Lien]

- - - - - - - - - - - -
CRÉATION LA PLUS RÉCENTE

- Galerie d'Akazaya - Magic_by_akazaya-da7p72n

- - - - - - - - - - - -
MES CRÉATIONS

Les plus récentes sont en premières, les plus vieilles en dernières.
A noter que j'ai enlevé les plus vieilles.

Signatures:

Formats moyens:

Grands formats:

Kits:

- - - - - - - - - - - -
Voili voilou, merci d'être passé !

Dernière mise à jour totale du post: 04/10/15
(je rajoute quand même les créas' dès que j'en fait des nouvelles)

Dernière édition par Akazaya le Lun 27 Juin 2016, 14:42, édité 122 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 18:01

Yoooop !
Vraiment cool ta galerie t'as un style bien à toi et j'le trouve vraiment sympa :cyclops:

Le premier kit est sublime, gros CDC !
Après j'aime beaucoup la Kageyama, la Blue matryvkeuhqeifhqo (wai j'arrive pas à déchiffrer xD), la winter, la toute première.. enfait j'en aime pas mal (pour pas dire toute) :lol:

Bref commentaire pas très utile mais voilà c'est vraiment bien c'que tu fais donc j'ai pas grand chose à dire Razz

Hâte de voir la suite !

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 18:15

Merci pour ton avis :3

J'ai fait le premier kit aujourd'hui, contente qu'il plaise à quelqu'un xD
Faut encore que je trouve un juste milieu entre le pas du tout chargé et le trop chargé ewe

Merci beaucoup en tout cas, ça me fait plaisir xD

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:49

Yop,
j'aime beaucoup tes créations, elles sont très jolies à regarder Smile
C'est vrai que tu as un petit style à toi fort bien sympathique ^^, j'aime particulièrement les teintes de ton kit. Mis à part le render qui aurait mérité d'être un peu plus incruster, pis peut être le fond légèrement trop blanc, elle est vraiment pas mal Wink
En bref hâte d'en voir plus, et pourquoi pas tester le réel un de ces quatre Razz  ?

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 21:22

Merci pour ton avis :3
Je voulais incruster un peu le render mais il était en mouvement alors je savais pas trop où incruster et comment... j'aurais peut être dû essayer quand même ^^

C'est vrai qu'il faudrait que je tente du réel ! Demain j'essayerais et je posterais le rendu :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 22:22

Très jolie galerie. Vraiment de très bons rendus pour du P7. ^^

J'aime toutes les signatures de ta section. La seule qui me fait un peu tiquer est la V2 d'une signa (celle là). Je trouve qu'elle rend mieux en clair qu'en saturé comme ça. Globalement les ambiances, les typos, les emplacement, lueurs ytout ytout, rendent très bien. Ca fait un rendu simple mais en fait pas tant que ça. Et c'est quelque chose que j'apprécie. ^^ Je crois que ma préférée est celle ci ^^ Assez étrangement, celle pour laquelle je reste sceptique pour la typo. Comme quoi. x)

Pour les formats moyens, ma préférée est sans aucun doutes celle ci. La toute première me laisse vraiment dubitative. Le coup du flou ytout pour donner de la profondeur est une bonne idée en soi, mais j'sais, pas, trop saturé, trop... jesaispasquoi. Et j'aime tout simplement pas le rendu. ._. Quant aux deux autres, sympas, mais sans plus ; pas de coup de coeur.

Pas grand chose à dire pour les avatars. Le changement d'ambiance pour Snow Queen est sympa, pourtant je n'aime pas le rendu ; va pas chercher. x) Et j'aurais vu plus de réglages pour le vava hyper épuré de droite.

Enfin, les kits ; pas de grands coups de coeur. Celle de Blood Lad reste le plus sympa à mes yeux. ^^ J'aime beaucoup le travail pour les lueurs. =) Et l'idée des endroits sur le kit en couleurs inversée est vraiment bonne.

Globalement, tes rendus sont très harmonieux. J'aime beaucoup. =)
Seul truc: t'as vraiment ton style et on retrouve souvent le même genre d'ambiance ou... de style, quoi x) Peut-être essayer de varier les cadres, faire des cadres originaux ou de l'hors cadre ; ils sont souvent hyper simples ou inexistant (même si bien souvent ça leur convient bien x)). Sinon, peut-être t'essayer à des ambiances plus variées, plus sombre peu-être ? Sachant que trop saturés comme celle que j'ai cité en haut dans tes signa (et dans une grande partie de tes créas réalisés via tuto), ben... je trouve pas que ça rende très bien. Un peu saturé, ouais ; mais trop... huuh, c'est trop quoi. ._.

Voilouuu :3

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:14

Merci beaucoup pour cet avis détaillé Alyss xD
J'adore le saturé/le terne alors j'ai tendance à en mettre partout quand je fais mes réglages. Je devrais peut être changer et partir dans des trucs plus colorés, un peu comme sur mon kit ^^
Pour le premier format moyen, je comprend (personne ne l'aime èwé). C'était un stock au départ, et comme on m'avait conseillé de travailler la profondeur j'ai testé et ça a donné ça. Mais sur les réglages j'ai un peu abusé xD
Je vais essayer des trucs plus sombres, en essayant d'incruster peut être mes renders avec de vrais techniques (pointillisme ect), j'ai tendance à mettre des trucs devant et derrière le render pour l'incruster, mais ça marche pas toujours x) Puis je vais essayer de me calmer avec le saturé.

Sinon j'ai tenté du réel et un cadre (si c'en est un, en fait j'étais partie dans un hors cadre mais le render était coupé au niveau du chapeau alors j'ai improvisé) un petit peu original. Mais j'ai pas changé mon style. Voilà ce que ça donne:

- Galerie d'Akazaya - Snsd-v2_imagesia-com_p8hv

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:42

Je rajoute quelques créas, même si y'a personne - solitude quand tu nous tiens - histoire de me mettre à jour :

- Galerie d'Akazaya - My-secret-garden_imagesia-com_pb2i

- Galerie d'Akazaya - Snsd-christmas-v3-sans-defauts-_imagesia-com_pb2v

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:05

Akazaya a écrit:
Je rajoute quelques créas, même si y'a personne

Du calme :lol:

Comme pour la première vague que t'as postée, j'surkiff ! CDC pour la SNSD elle est hyper clean franchement !
Sinon j'trouve la "secret garden" un peu trop vert flashy, j'aime pas trop xD (je déteste le vert en général enfait)

Et la christmas est cool ! Même si j'aurai attendu encore 2 mois pour la sortir Razz

Voilà en gros j'aime toujours autant tes créas, j'attend la suite !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:59

Je t'en prie. J'aime bien donné mon avis ; parce que c'est peut-être subjectif, mais ça peut toujours faire réaliser des trucs, toussa toussa. =)
Saturé ou terne, ça va pas partout. Mais j'avais même pas fait gaffe pour le saturé, comme quoi, si t'avais rien dit... Rolling Eyes

Pour la créa avec Jessica, ce je ne saurais pas trop quoi te dire. Elle est sympa, c'est indéniable, mais je ne sais vraiment pas quoi rajouter. x)

Ouais, Secret Garden fait peut-être un peu trop vert pomme flashy. x) Sinon, je dirais que la typo est à revoir. Je trouve qu'elle pixelise, et j'suis sûre que t'aurais pu lui donner quelques effets sympas. =)

Quant à la 2e et dernière avec Jessica, Luciole a raison : ça fait un peu tôt pour Noel, non ? x) Le hors cadre et les points lumineux : je plussoie totalement. En revanche, si je comprends le blanc/rouge, je trouve que ça fait un peu vide du coup. Ou que ça fait bizarre entre formes 3D/personne réelle, au choix. x)

Mais tu vois, t'as pas (trop) saturé, là ! :p

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 15:21

Luciole: Je suis parfaitement calme éwè je me demandais juste si les double posts était pas interdits xD

Oui pour celle de Noel j'aurais du attendre, mais le render m'a inspiré et j'ai voulu tester xD de toute façon y'a plus de saisons en ce moment
J'aurais peut être dû aussi prendre un render avec du mouvement pour que ça aille mieux avec le wireframe ^^ j'y ai pas pensé sur le coup...

Vous avez raison pour la Secret garden x) je voulais voir si j'arrivais à faire des trucs flashy mais là ça pique les yeux. Et Alyss tu as raison, la typo pixelise ^^ Je n'aurais peut être même pas dû en mettre.

Merci beaucoup pour vos avis en tout cas, je prend vos conseils en compte xD

Et voilà deux créas, sachant que la deuxième a été faite à la base avec un tuto - enfin j'ai pris les bases et j'ai fait à ma manière - x)
Attention, le saturé revient au grand galop 8D

- Galerie d'Akazaya - 143264CybermikuV4

- Galerie d'Akazaya - 407794DestructionV4
2ème créa avec une typo:

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:19

Headers assez grands que je met sous spoiler pour pas tout déformer:

Et 2 petites signatures:

- Galerie d'Akazaya - 119_imagesia-com_pt9m

- Galerie d'Akazaya - 118-galaxy-v2_imagesia-com_pt9n

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:59

Yo! Aww, une galerie de créa' sur PF 7, je ne suis pas seule! >w<
Waaa, ça fait buger mon ordi toutes ces belles choses. *^*
J'ai pas prit le temps de lire tous les commentaires des autres donc je vais sûrement répéter ce qui à été dit, désolée. Tout d'abord, je suis complètement fane de ton styyyle! *w*
Bon, ensuite, il y a quelques petits trucs qui me chiffonne mais rien de grave. Par exemple la typo qui reste pour la majorité assez basiques et pas assez en harmonie avec le reste, je trouve. Mais bon, mon avis et mes goûts sont assez nases donc ne prends pas trop en compte ce que je dis. X)
Et puis y a l'incruste aussi. '^' C'est dommage parce que parfois, le render est vraiment apparent et ça donne peu voire pas de relief et de profondeur à ta créa, tu vois ce que je veux dire? Mais après c'est ton style, ça rend bien le plat. 8D
Les dernières sont magnifiiiiiques, OMG! Et les couleuuurs, j'adore! *Q*
C'est vrai que le réel, c'est pas ton fort, mais tout ça peut s’arranger! Par exemple, je prends mon petit cas minable. Il y a encore quelque mois, je ne savais pas du tout faire des créa' potables sur du réel et puis avec du travail, je suis arrivée à faire des trucs qui tiennent la route et qui se défendent. :3 Je me suis abreuvée d'exemple de style sur du réel et c'est allé tout seul après. Enfin bref, osef... OwO

En tout cas, c'est super ce que tu fais, j'ai vraiment hâte de voir d'autre chose de toi! Continue comme ça! Youh! >v< (Et puis ton kit est supeeeer! Bouhouhou... QuQ)

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:45

Wow, merci beaucoup *-*

Tu as tout à fait raison sur beaucoup de points, donc je prend en compte ton avis, surtout pour les typos :3 En reregardant mes créas, c'est vrai que je fais vraiment toujours la même chose et qu'elles ne sont pas vraiment très originales.
L'incrust' et moi on est pas amis du tout éwè J'ai vraiment du mal à incruster avec par exemple le pointillisme ect, du coup je me contente souvent de mettre des png devant et dessous.
En ce moment j'essaye de travailler la profondeur et la lumière, donc merci de tes conseils :3
Faut aussi que je travaille sur le réel. Le problème c'est que j'arrive pas à trouver de beaux renders ou de stocks, mais je vais m'y mettre réellement :3

Merci pour tous ces conseils et compliments *-*

Au passage voilà une petite créa' qui (j'espère) va être analysé dans la partie analyse. Comme je l'ai expliqué là bas mon but premier était de travailler sur la lumière, mais bon c'est pas très bien fait xD
Attention à vos yeux 8D

- Galerie d'Akazaya - Liberty-v3_imagesia-com_ptgs

Version corrigée, merci à Lidia64 o/:

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 20:37

De nouvelles créas' ô/

Un kit tout mignon pour Halloween:
- Galerie d'Akazaya - Halloween-avatar-v3-contraste-net_imagesia-com_pza6
- Galerie d'Akazaya - Halloween-signature-v3-contraste-net_imagesia-com_pza7

Un header:
- Galerie d'Akazaya - Mikasa_imagesia-com_pzab

Une signature:
- Galerie d'Akazaya - 120-v4_imagesia-com_qs32

Dernière édition par Akazaya le Dim 09 Nov 2014, 17:50, édité 1 fois

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:44

J'ai voulu tester des c4d ô/

- Galerie d'Akazaya - 137-v2_imagesia-com_qfp9

- Galerie d'Akazaya - 136-v3_imagesia-com_qfpa

Header:

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:00

Autre "truc" avec c4d:

Encore un autre "truc:

Et un autre bidule:

Dernière édition par Akazaya le Ven 14 Nov 2014, 21:51, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:13

Bien belle galerie, et j´aime bien tes derniers trucs et bidules !! Bravo.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 00:15

Le premier 'Truc' avec des C4D, ce n'est vraiment pas mon style. En revanche, les deux dernières sont géniales. J'adore, tout simplement.

Dream est vraiment sympa, j'aime l'idée des différentes formes à l'intérieur, surtout pour le contour. Si je saisis que le rôle des fleurs d'un point de vue graphique, je me dis qu'il aurait peut-être été sympa de trouver un truc plus en rapport avec l'eau ; même si je ne saurais pas te dire quoi sur le coup. x) En revanche, les quelques chaînes en bas me laisse perplexe.

Et Fly... j'adore. Rien à redire. (l)

Sinon, dans tes anciens posts que je n'avais pas encore commenté, j'aime aussi énormément la signature Galaxy (très légère ytout, peut-être un chouill' trop blanc sur les côtés) et ton kit actuel pour Halloween. ^^

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:45

Bonjour, ta galerie a été ajoutée au sommaire.
A bientôt!

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:54

Bonsoir ô/

Antyoz: Merci, ça me fait plaisir :3
Alyss: C'est vrai que les fleurs et les chaînes n'ont pas vraiment de rapport, mais j'ai cherchée pendant des heures des brushs en rapport avec l'eau qui puisse relier les différentes bulles, mais je ne voyais vraiment pas quoi mettre xD Du coup j'ai mis des fleurs, qui font un peu passe-partout mais le rendu me plaisait bien x) Merci pour ton avis :3
Nevida: D'accord, merci :3

Quelques nouveautés ^^

Pour une fois un cadre un peu original ô/ (réglages sur photoshop)::

Et une signature:

- Galerie d'Akazaya - 142-v3_imagesia-com_qqo0

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 21:58

Juste pour le plaisir de regarder, j'aime beaucoup tes machins choses *-*
Pour l'avant dernière, j'adhère également, par contre le cadre est top dans l'idée, mais la réalisation un peu maladroite ^^
Sinon bah comme je disais, pour une fois je me contente juste de regarder pour le plaisir des yeux, c'est tout beau et là c'est tout ce qui m'importe Razz, continue comme ça !

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 10:32

Waaah! Tant de beautés sur PF7 et X Studio, je pensais pas que c'était possible! *^*
J'aime beaucoup tes "bidules" et celle avec le cadre original, elles sont très jolies!  C'est un vrai plaisir pour les yeux ta galerie! *^* (même si je devrais pas regarder parce qu'après je déprime parce que je saurais jamais faire de trucs aussi beau).
M'bref, continue comme ça, c'est très joli! ^^'

Kanemochi
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 11:10

Ce style que tu as ! 8D
J'adore c'est très doux, épuré et lumineux ! Puis ta manière de gérer l'espace et les ressources est original ! ( bien que parfois ça soit soit un peu trop vide comme ta créa avec le hors cadre ( pas assez de ressources trop de mauve) ou alors un peu trop chargé )

Fin bon j'ai un coup de coeur sur celle ci moi : ( dommage que le personnage principal ne soit pas un tout petit peu plus grand :3)
http://img.imagesia.com/fichiers/qn/dream-in-water-v4_imagesia-com_qnb4.png

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:46

Wow, merci pour tous ces compliments xD Je prend en compte chacune de vos remarques :3

Lidia64: Merci beaucoup de ton avis :3 J'ai pas l'habitude des cadres comme ça alors que c'est vrai que c'est un peu maladroit xD
Otaku': Je te remercie :3 Il faut grapher tous les jours sans jamais s'arrêter pour progresser, je fais aussi pleins de tutoriels et d'améliorer ce sur quoi je suis nulle, mais ne t'inquiète pas tu pourras me dépasser très vite xD
Kanemochi: Tu as raison, je vais essayer de gérer un peu mieux mon espace !

Et au passage, j'ai téléchargé Photoshop pour essayer le smudge. J'ai toujours admiré les belles créas' full smudge mais sur Photofiltre c'est vraiment impossible à faire, du coup je me suis laissé tenter et j'ai testé x) Bon bien sûr c'est pas beau parce que c'est ma toute première créa sur ce logiciel (et puis c'est du smudge? je sais même pas) xD Et j'ai fais quelques réglages et la typo sur Photofiltre, parce que je peux pas m'en passer ô/ (je n'abandonnerai jamais photofiltre èwé)

- Galerie d'Akazaya - Aladdin-v4_imagesia-com_qs85

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - Icon_minitime

- Galerie d'Akazaya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant