| « Salut tout le monde !! »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Salut tout le monde !! Mer 15 Oct 2014, 18:47 | |
| Bonjour a tous, je m’appelle Florent, j'ai 23 ans et je travail dans l’aéronautique, passionné de mécanique. J'habite dans les Hautes Pyrénées (65) Je ne dessine malheureusement pas bien ! Et je fais encore moins du graphisme meme si j'adore ce style !! Je suis ici pour trouver de l'aide sur un projet que j'ai depuis quelques temps, je vous en parlerais dans une rubrique du forum plus appropriée ! Je compte sur vous et votre créativité ! Merci, bien amicalement Flo ! Edit : Oups ! Présentation de wargmy |
Pseudo : Réponse ici Prénom : Florent Âge : 23 ans Localisation : Hautes Pyrénées (65) Fruit préféré : Pomme Passions/Loisirs : Mécanique auto/moto Études/métier envisagé : Technicien en aeronautique Pourquoi être venu(e) : Pour un projet Signez-vous vos créations ? Non |
Un peu plus sur toi Comment avez-vous connu le forum ? : Google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Kakaoamandes Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : Réponse ici Couleur des yeux : Réponse ici Ville : Réponse ici Pays : France Décrivez votre caractère : Réponse ici La partie de votre physique que vous aimez le plus : Réponse ici La partie de votre physique que vous aimez le moins : Réponse ici Ce qui vous effrayes le plus ? : Réponse ici La chose dont vous êtes le plus fier : Réponse ici Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Réponse ici Votre plus gros défaut : Réponse ici Votre plus grande qualité : Réponse ici Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Réponse ici Avez-vous un toc ou une manie ? : Réponse ici Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Réponse ici Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire Votre animal de compagnie : Mon chat Votre plus grand rêve : Réponse ici Votre film préféré : Réponse ici Votre meilleur moment : Réponse ici Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Réponse ici Langues parlées/étudiées : Réponse ici Croyez-vous en l'amour ? : Oui Votre dessin animé préféré : Réponse ici Votre livre préféré : Réponse ici Votre manga préféré : Réponse ici Votre chanson préférée : Réponse ici Votre couleur préféré : Bleu/Vert Que représente-t-elle pour vous : Réponse ici Quelles sont vos deux citations préférées : Aide toi et le ciel t'aideras Quel est votre pire problème en ce moment ? : Réponse ici À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Réponse ici Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Réponse ici Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Réponse ici La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Réponse ici La résolution essentielle que vous avez : Réponse ici À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Réponse ici As-tu Skype ? : Réponse ici Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Réponse ici Cocktail Graph.
Dernière édition par wargmy le Jeu 16 Oct 2014, 19:02, édité 5 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Mer 15 Oct 2014, 18:52 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum. Il faudrait que tu utilises le code de présentation pour que l'on puisse te valider en tant que membre, ainsi que de lire le reglement ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Louchita
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1215 Date d'inscription : 22/07/2014 Âge : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Mer 15 Oct 2014, 21:12 | |
| Le code du règlement est bon, je le valide. Au passage, bienvenue ! Oh, et il faut copier le code entier du formulaire pour que cela se présente sous une jolie forme. Merci de rectifier ceci |
|
Invité
Contact et infos
| |
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|