| « Salut tous le monde !!! »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Salut tous le monde !!! Mer 16 Déc 2015, 12:00 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : iGniTe Prénom : Corentin Âge : 18 ans Localisation : Chez mon chaton <3 Fruit préféré : Cerise Passions/Loisirs : Mangas et jeux vidéo Études/métier envisagé : Bts CPI Pourquoi être venu(e) : pour la communauté de graphisme Signez-vous vos créations ? Pas toujours |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : du mangas Niveau que vous pensez avoir : débutant Comment avez-vous connu le forum ? : Ma copine Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Dae-chou a validé le code ! Veux-tu un parrain ? non Autre : YA-AH Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Bleu Ville : Bondy Pays : France Décrivez votre caractère : Fou, Gentil et sociable La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : tous xD Ce qui vous effrayes le plus ? : Les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : Ma copine <3 Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Mon petit frère >< Votre plus gros défaut : Mon impatience Votre plus grande qualité : Ma gentillesse je dirais xD Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Quand tu rentres des cours le vendredi et tu es libre de geeker et regarder des animes durant des heures *.* Avez-vous un toc ou une manie ? : Surement xD Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ma copine *.* <3 Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copine <3 Votre animal de compagnie : j'en est pas :'( Votre plus grand rêve : Devenir un ninja de konoha >.> Votre film préféré : Retour vers le futur :D Votre meilleur moment : Plein de moment xD Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui sacha quand j'était petit \o/ Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui devant bambi :'( Langues parlées/étudiées : Anglais Croyez-vous en l'amour ? : ouiiii Votre dessin animé préféré : je ne sais pas xD Votre livre préféré : j'en ai pas Votre manga préféré : Eyeshield 21, Air gear, Naruto et Reborn Votre chanson préférée : Je ne sait pas Votre couleur préféré : Bleu Que représente-t-elle pour vous : Aucune idée Quelles sont vos deux citations préférées : Acune Quel est votre pire problème en ce moment ? : être bloquer au taff À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Beaucoup de chose Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : ma chambre Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Ma chambre La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Mon petit chaton <3 La résolution essentielle que vous avez : Regarder Plus d'anime *.* À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : j'en ai pas xD As-tu Skype ? : oui et j'invite les gens a m'inviter Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je par au japon Cocktail Graph.
Dernière édition par ignite93140 le Mer 16 Déc 2015, 20:02, édité 1 fois |
|
Jinzo
Messages : 4025 Date d'inscription : 19/03/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Jinzo
Messages : 4025 Date d'inscription : 19/03/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Jinzo
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
sarouille
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Salut tous le monde !!! Mer 16 Déc 2015, 16:48 | |
| Coucou, bienvenue sur CG ! Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Quand tu rentres des cours le vendredi et tu es libre de geeker et regarder des animes durant des heures *.* > Entièrement d'accord *-* Amuse-toi bien parmi nous |
|
Invité
Contact et infos
| |
Fleur Discrète
Messages : 891 Date d'inscription : 01/11/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Salut tous le monde !!! Mer 16 Déc 2015, 17:12 | |
| Coucou Bienvenue sur CG \o/ N'oublie pas de trouver le bon code sinon on ne pourra pas te valider en tant que membre ._. Amuse-toi bien sur le forum |
|
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|