| « Ma nouvelle présentation ! »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Ma nouvelle présentation ! Jeu 23 Oct 2014, 13:32 | |
| Présentation de Juju350
|
Pseudo : Réponse ici Prénom : Marie-Julie Âge : 10ans en janvier 11 *^* Localisation : corse Fruit préféré : cerise Passions/Loisirs : Cheer leader, danse et le dessin Études/métier envisagé : / Pourquoi être venu(e) : Pour le graph ! Signez-vous vos créations ? des fois oui (mais c'est très rara *^* |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : les mangas Niveau que vous pensez avoir : euhh je sais pas Comment avez-vous connu le forum ? : sur kawaii graph je crois Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Liilouxneko Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : chatain, un peut blond Couleur des yeux : marron claire Ville : bastia Pays : france Décrivez votre caractère : gentille La partie de votre physique que vous aimez le plus :mon visage La partie de votre physique que vous aimez le moins : / Ce qui vous effrayes le plus ? : // La chose dont vous êtes le plus fier : / Qu'est ce qui vous agace le plus ? : les personnes qui mentent Votre plus gros défaut : / Votre plus grande qualité :/ Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amitié Avez-vous un toc ou une manie ? : ouii Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : mes meilleurs amies Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire Votre animal de compagnie : ...mon chat, ;-( (il est mort..) Votre plus grand rêve : devenir styliste et habiter au japon Votre film préféré : / Votre meilleur moment : / Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : non x) Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui :c (pour un chat qui est mort) Langues parlées/étudiées : Corse et anglais Croyez-vous en l'amour ? :ouii Votre dessin animé préféré : // Votre livre préféré :// Votre manga préféré : Love live Votre chanson préférée : problem ariana grande Votre couleur préféré : bleu et vert turquoise Que représente-t-elle pour vous : la mer de ma région Quelles sont vos deux citations préférées : / Quel est votre pire problème en ce moment ? : / À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : a demain Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : mes habit et des magazines Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mes cosplay :o La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : aux éval La résolution essentielle que vous avez : / À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : a mes meilleurs amies As-tu Skype ? : non Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?au lieu d'attendre je me suicide
Cocktail Graph. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma nouvelle présentation ! Jeu 23 Oct 2014, 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas! En tout cas, j'espère que tu trouveras ce que tu es venu(e) chercher. A bientôt |
|
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Ma nouvelle présentation ! | |
|