| « Nouvelle présentation o/ »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Nouvelle présentation o/ Dim 29 Nov 2015, 20:06 | |
| Un petit moment que je ne suis pas passée .. Plutôt un grand moment en fait Présentation de Draft Horse.
|
Pseudo : Draft Horse. Prénom : Malaurie Âge : 14 ans le 17 décembre :p Localisation : France, Franche-Comté Fruit préféré : Pomme Passions/Loisirs : Equitation, lecture .. Études/métier envisagé : Comportementalise équin & canin Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer sur Gimp que je découvre Signez-vous vos créations ? Oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Heu .. Les fiches de présentation Equideow Niveau que vous pensez avoir : Honnêtement, plus que orange. Je me suis améliorée en un an. Comment avez-vous connu le forum ? : En trifouillant sur internet. Avez-vous lu le règlement ? : Oui Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Yutsikoo mange le code. Veux-tu un parrain ? Pourquoi pas .. Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : Châtin clair - blond vénitien Couleur des yeux : vert et marron Ville : Vesoul (70) Pays : France Décrivez votre caractère : Je peux pas trop dire. Je m'énerve vite, j'ai de l'humour quand je veux .. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon visage Ce qui vous effrayes le plus ? : De ne pas être heureuse La chose dont vous êtes le plus fier : Mon gros poney bai Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les personnes à comportement désagréable (pour rester polie) Votre plus gros défaut : Je ne suis pas très ouverte, socialement Votre plus grande qualité : J'en ai ? Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La complicité Avez-vous un toc ou une manie ? : Non Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Poney Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib' depuis ma naissance Votre animal de compagnie : Toutou Votre plus grand rêve : Grande complicité avec mes chevaux Votre film préféré : Avatar Votre meilleur moment : N'importe quel moment de bonheur Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : Français, anglais, espagnol. Allemand en primaire (c'est loin tout ça) Croyez-vous en l'amour ? : Ouaipe Votre dessin animé préféré : / Votre livre préféré : Les ailes d'Alexanne Votre manga préféré : Je n'aime pas les mangas (moi vs la population entière) Votre chanson préférée : Ca dépend Votre couleur préféré : Pistache, marron, rose pâle, turquoise, framboise Que représente-t-elle pour vous : J'aime bien, c'est doux Quelles sont vos deux citations préférées : Tous seul on va plus vite, ensemble on va plus loin / Plusieurs chevaux marqueront ta vie mais un seul sera ta moitié Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je suis stressée pour mon histoire des arts, même si c'est à la fin de l'année À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : PONEY Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Bah .. poneys (oui encore), un arc et des flèches Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Photos, crins de ma juju décédée La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : 'fait froid La résolution essentielle que vous avez : J'p'ux le faire À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mon chien, bien sûr As-tu Skype ? : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dis ce que je pense à tout le monde, et gros câlin à ceux que j'aime, humain ou animal Cocktail Graph. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Nouvelle présentation o/ Dim 29 Nov 2015, 20:26 | |
| Re-bienvenue sur le forum ! "Votre manga préféré : Je n'aime pas les mangas (moi vs la population entière)" : Mais bon, je te pardonne parce que : "Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib' depuis ma naissance" Bienvenue dans le club des célibs depuis la naissance. Trop d'ambiance. 8D //BRIQUES// Bref, (re)-amuse toi bien ici |
|
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Shu Mosewae
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Messages : 3074 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 60 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Nouvelle présentation o/ Lun 30 Nov 2015, 00:21 | |
| Bienvenue! Joyeux anniversaire en avance. ♥ J'espère que tu te plairas ici et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me le dire par MP. |
|
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Nouvelle présentation o/ Lun 30 Nov 2015, 00:23 | |
| J'avais pas fais attention mais : - Draft Horse.♥ a écrit:
Je suis née un jour avant toi 8D La même année en plus , bah dis donc |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Nouvelle présentation o/ Lun 30 Nov 2015, 08:30 | |
| Re-Bienvenue !! Si tu as des questions, n'hésites pas tout de même à demander ou à MP. Des fois qu'y a des trucs qui ont super changés. MDR En espérant que tu te plairas à nouveau. Et n'hésites pas à passer l'examen Cerise si tu penses avoir le niveau. Amuse-toi bien. ^^ |
|
Jinzo
Messages : 4025 Date d'inscription : 19/03/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Nouvelle présentation o/ Lun 30 Nov 2015, 18:40 | |
| Hey bienvenue sur CG ! Dis donc tu n'es pas la première que je rencontre qui découvre le graph via equideow =O En tout cas ravie de te compter parmi nous ! *w* J'espère que tu te plaira sur CG et si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas à me MP ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|