Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Le coin shopping & Co »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:26

Coucou les Étoiles !

Merci Grey de m'avoir donner cette idée sans t'en rendre compte o/

Sur ce topic parlez de vos habits , posez des questions partagez vos derniers achats !

Je vous laisse la parole ;D


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:20

Bah j'y pensais hein, mais je me suis dis que ca allait peut être faire lourd si y a des mec des vrais des durs (J'aime bien dure ça //*rigole toute seule devant son ordi *//).
Mes derniers achats; Une robe (et un leggings bien épais) pour l'hivers deux pulls des bottes et une écharpes. Razz Objectif suivant; des pantalons. Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:28

XDD

Pantalons = galère XD

Vous vous habillez comment en hiver vous ? (:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:12

Wolé... J'ai beau être une fille, le shopping et moi c'est une longue histoire... xD Alors que je commence enfin à faire des efforts ( à m'acheter des vêtements toute seule ), je me rends compte que... Je crois que je suis pas faite pour ça. xD Déjà l'autre jour j'avais trouvé un T-shirt sympa, je l'achète et comme une idiote je ne regarde pas la taille. xDD Impossible de le porter. En plus j'ai toujours mal aux pieds. J'ai l'impression d'être le mari qui s'impatiente de voir sa femme faire son shopping quand je suis avec mes soeurs. :")

Sinon en hiver... Je prends le premier truc qui sort de l'armoire. /sbaff/ Des conseils de shopping pour moi ? :DD


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:06

Moi en hivers, avant c'était ça:
Le coin shopping & Co  820x304-bien-choisir-3couches_121024142633_130321152521

Trop moche mdrr. Avec 3 collants sous mon pantalon.
Au final j'ai acheter des puls matelassé Le coin shopping & Co  Pgeproduct
Comme lui
des robes épaisses, et des leggings épais. J'ai acheté des bottes aussi.

Il faut que j'achete un manteau aussi. J'aimerais bien. Razz

Em' (je peux t'appeler Em?), pour les conseils, tout dépend déjà de ta taille, de ce que tu aime comme forme, dans quoi tu es à l'aise, de ce qui te plait (y a rien qui te plait), de ton age (moi par exemple, je ne vais pas m'habiller comme une fille de 14 ans alors que j'en ai 21). (quoi que defois ...). Tout dépend aussi du rendu que tu veux avoir, glamour, chic, rock, classe, sobre, .... Smile


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:39

Oh yeah, tu me peux m'appeler Em', ou Emy si tu préfères. xD :huhu:

Hum hum, je note tous ces précieux conseils en attendant ma prochaine séance de shopping ! *-* ... Quoiqu'en attendant que le portefeuille se rempli. C': *va vendre ses jeux*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 11:32

Emy pour moi :3

Tu peux aussi aller sur internet pour voir quel type d'habit te mettront le plus en valeur en fonction de ta morphologie :3


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 15:03

Oh, pas bête ! J'y avais jamais pensé tiens... Le coin shopping & Co  876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:23

google répond à (presque) toute vos questions 8D


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 11:22

Bon, en ce moment, c'est les soldes, vous avez trouvé des trucs ? :41onion:


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:35

J'ai enfin pu me payer deux pulls dont je revais mais l'addition était quand meme salée  :suspect:
Puis j'ai craquée... Ca fait deux ans que j'avais espoir de voir les bottines que je convoitais en soldes mais que dalle ! tout le magasin était en solde SAUF la paire que je voulais... Bref j'ai finis par les acheter au prix fort... Honte

Sinon je me demande juste en ce moment quelle morphologie je suis... *#lafillequiregardetroplesreinesdushopping*


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 20:22

J'aimerais bien faire du shopping mais vu que je suis en campagne dans un trou paumé... Razz Je dois bouffer sur mes week-ends mais les profs sont sans pitié... Cool Je vais essayer d'aller faire ces soldes demain d'ailleurs. Moi qui suis pas douée %D


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:05

Ma chériechérie-dark, je pense que tu a une morphologie en X. T'es magnïfaiiïïkeee !

Bon alors perso je vais paraître pour une boloss, mais .. j'aimerais m'acheter des trucs pour les soldes mais je sais pas quoi. Ben oui c'est la dèche dans mon cerveau. Si vous avez des idées ou achetés des trucs sympas récemment, je suis preneuse o/ !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:28

Si ça peut t'aider Prismatic, je vais te dire ce que j'ai acheté Razz
- un manteau brun clair
- un blouson rouge (oui j'adore le rouge sang :bave: )
- un peu de maquillage par ci par là pas trop cher, à Yves Rocher, il y 50% partout, je trouve ça super parce qu'il y a beaucoup de produits pour le soin du corps, du visage et des cheveux si vous avez les cheveux longs ! Razz
- une robe
- quelques jupes
- des hauts, des pulls (j'en ai trouvé un avec une tête de loup dessus, je suis fan fan fan fan :bave: )

Mine de rien j'ai pas mal acheté O.O


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:10

Tu t'es fait plaisir Louve. :huhu:
Moi je veux des nouvelles bottines pis bah.. des vêtements. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:16

Trop bien Louve *-*

Moi j'ai acheté :

- Un pull bleu à grosse mailles *-*
- Un jean bleu clair et un normal
- Une jupe (que je mettrais que chez moi XD)
- Une robe
- Un pyjamaaa *-*
- Un vernis
- Un eye-liner (le mien se vide très vite XD)
- Quelques produits beautés aussi à Sephora *-*
- Des chaussures noire (pas des bottines j'en ai pas trouvé de bien mais des chaussures avec une épaisseur qui tient chaud, je sais pas comment expliquer XD)


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 15:23

Perso j'ai loupé la journée d'hier j'ai pas pu faire les soldes xD

Mais ma sœur a pensé à moi elle a acheté un pull et une robe-pull... Sauf que les deux sont trop grands pour moi. o/ Le pull avait de la dentelle en plus (ERREUR pour un garçon manqué comme moi Razz) Mais bon, ça lui allait tellement bien je lui ai dit de les garder pour elle :45onion:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 01:31

Il faut que j'aille faire les sooooooooooooooldes :8onion9:

Pour l'instant j'ai juste acheté un manteau
> http://www.jennyfer.com/fr-fr/collection/vestes-et-manteaux/manteau-effet-lainage-gris--10005312058.html

& du maquillage.

Il me faut vraiment des pulls :soupir: et de nouveaux jeans... et un pyjama...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 20:07

Mes prochains achat que je prévois :

Ces bottines, en noir, je les trouve *-*

La jupe *-*

Ce collier parce que j'adore associés des accessoires *-*

Hibouuuuu ♥️

Bracelet *-*

Mais surtout une montre maman :bave:

Et vous, vos achats ou futurs achats ? *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 13:34

Mes amies et moi on pars faire du repérage de boutiques, les nouvelles collections sortent Sisi
Et du coup, en bonne célibataires que nous sommes, on va laisser nos parents en amoureux et profitez de cette journée aussi XD

Donc je vous direz ce qui m'a plu *-*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 13:39

Ma dernière trouvaille aux derniers soldes, c'était ce super beau manteau à Naf naf :bave:
http://static.monshowroom.com/img-collection/1/7/3/8/4/9/173849-01-e.jpg?d=2014-08-15_01:57:04


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 14:15

Tu l'as acheté ? :bave:

Il doit t'allez trop bien !!!! :bave:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:20

Ouiii je l'ai acheté :yoyo3:

Mais il me va pas aussi bien que sur la fille, moi je suis petite XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 18:27

Je sais, tu dois faire la même taille que Sweety Sisi
Je suis pas grande non plus (1m57 :7onion37: )

Je suis sure qu'il te va bien Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:01

Vous avez des gouts de ouf *^*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le coin shopping & Co  Empty


Message Sujet: Re: Le coin shopping & Co    Le coin shopping & Co  Icon_minitime

 

Le coin shopping & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'accro du shopping (de Sophie Kinsella)
» Le coin cuisine
» Un nouveau dans ce coin
» Préparez la dénoyauteuse Shuang passe dans le coin [4/4] A noter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-