Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie d'un tit chat bleu ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:39

Ohayo !
J'ai longtemps hésité à faire une galerie parce que généralement (même tout le temps) c'pas beau ce que je fais... Pi je me suis dis que d'ouvrir une galerie me permettrai aussi d'avoir des conseils... alors voilà l'ouverture de la galerie d'un chat bleu (comme un chat peut arriver à grapher sans manger sa souris ? o/ /PAN/)
Pi j'ai hésité aussi parce que ... comment dire... oui on peut dire ça comme ça : Je suis timide (en gros ça fait partie de la raison... mais je ne sais pas comment l'expliquer >.<) et que mes créa's feront tâche parmi les galeries déjà ouverte... Brefouille.


Ce ne sont que des signatures/bannières mais bon ... T.T
Tu peux encore sauver tes yeux si tu veux mais quand tu ouvriras ce spoil... je ne garantis pas que ta vue en sorte indem' >.<

Normalement, je dis bien normalement (parce que qui dit que je suis normale ?/SBAF/) c'est à peu près dans l'ordre dans lequel je les ai faites (ces choses)
Signatures:


Kit:

Puis quelques dessins....:
Les conseils sont les bienvenues !!


Dernière édition par Happy6 le Sam 25 Avr 2015, 19:57, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:57

C'est jolie, je te conseille de passer l'examen pour devenir une Orange Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:02

Tu croyais que Sui' allait laisser passer ta galerie?! Et naaaaaan éwè........S'beauw ♥__♥
J'adore encore le cadeauw que tu m'as fais *q* ! Izayaaaa! *w*

J'aime tout particulièrement mon cadeau celle sur Toshiro, mais je l'aime encore plus sans le cadre x,) [je sais pas si je l'aurais aimé en jaune x,3]

Ban, continue comme ça Ha-chan! Tu feras une belle orange! Sui'-chan est avec toi! *^*


Dernière édition par Nyorinmaru le Mer 03 Déc 2014, 19:23, édité 1 fois


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:22

Merci Lamistinguette !

Sui'-->Zut, je pensais que t'allais la raté x)
oui, je suis contente de t'avoir demander des conseils sur celle de Toshi' x')
[imagine le massacre '^' (je préfère même pas y repenser x)]
SuiPOWAAAA o/ /PAN/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:28

J'aurai pu, mais quand j'ai vue le bout de titre: Galerie d'un tit...... j'était juste obligé de voir a qui était cette galerie x,)
Mais au faite, tu savais que c'était Toshi' dessus avant que j'te le dise?

Viiii! *^* /SBAF!/


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:58

Ah d'acccord x)
Oui je savais que c'était Toshi ^w^


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 22:34

Ha-chan! Tu as ouvert ta galerie! A l'abordage! 8D/PAN/

J'aime beaucoup ton dernier kit! La forme de l'avatar est superbe, rien à redire, j'adore! :3
Dommage que tu n'es pas fait la même forme pour ta signature, autrement les couleurs s'accordent bien entre elles et on voit bien le thème de l'hiver, je suis fan *-*
Un petit problème de typo' par contre mais ça viendra avec le temps ^^' (même si ça ne vient toujours pas pour moi /BUS/)

https://www.zupimages.net/up/14/42/br8s.png
Je l'aime toujours autant! ^w^

https://www.zupimages.net/up/14/46/xvg3.png
Ben moi je l'aime bien celle-ci *-*

On voit que tu progresses, c'est super! Mon petit padawan devient grand *^* /porte/
Brefouille, continue comme ça Ha-chan! Et tu verras, je ne suis pas loin, tu vas vite me rattraper! ^ô^


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 15:39

Pouic Pouic Pouic houmba !! /porte/

Arigato fan-chan ^^
Vi, les trypos c'est pas mon truc o/

Je suis contente qu'elle te plaise ^w^(même si c'est avec un tuto /PAN/)

Ah bon tu l'aime bien celle-ci ??
J'aimais bien le render mais le rendu je l'aime moins x)

Tu rigoles ? t'as vu ton kit actuel ? x)
Il est vraiment vraiment super *^*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 08:47

Ma préférée est celle-ci: https://www.zupimages.net/up/14/48/hnu2.png
La création présente un très bon potentiel mais il manque de détails (quelques brushs, pngs ou textures lights feraient l'affaire), apporter au minimum une deuxième couleur et des finitions (cadre + typo) et ce sera super car là l'incrustation est très bien gérée Razz

Continues comme ça Happy6, tu es sur la bonne voie!


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 09:29

Celle-ci était un test, j'ai hésité à la mettre car elle n'est pas vraiment fini, mais étant donné que je n'avais pas d'idée ... merci des conseils, je vais essayer de faire ça pour l'améliorer *^*

Merci Nevida ^w^(je eux t’appeler Nevi-chan ? )


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:04

Derien et oui bien sur que tu peux m'appeler Nevi-Chan Smile


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:37

Ca fait un moment que j'ai pas mis de créa' parce qu'en ce moment ce que je fais est vraiment moche o/ (ça fait mal au yeux)
Mais j'aimerai des avis sur celle-ci :
Spoiler:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 18:30

Sur celle-ci je pense qu'il y a beaucoup de chose à améliorer (notamment l’incrustation...)mais je l'aime bien...
Spoiler:


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 04:47

C'est boooow *.* //Bave//


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 33

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 10:00

*Forever arrive sur son cheval blanc* hum hum ^^

Déjà il ne faut jamais se dévaloriser ! *la frappe* tu débutes c'est normal que tu ne saches pas tout faire d'un coup on a pas la science infuse non plus hein Smile
En plus je vois sur ton profil que tu utilise photofiltre, et non photoshop alors avoir un rendu comme le tiens avec ce logiciel c'est déjà vraiment pas mal *garde un très mauvais souvenir de photofiltre :p *

Alors de manière générale, tu as un soucis de typo *Merci Captain Obvious* mais c'est la bête noire d’énormément de monde et ce peu importe le niveau, pour essayer de t'améliorer je t'invite à élargir ta culture graphique en allant regarder différentes galeries ou création sur déviantart, c'est une mine d'or pour l'inspiration !  
Tu pourras y voir des "positionnements" de typo mais aussi des duo de police qui marche plutôt bien Smile
Exemples:

Ensuite, tu arrives à harmoniser tes créations et c'est déjà un bon début, tu essais d'incruster tes renders mais fait cependant attention à ne pas trop "grignoter" ton personnage avec des effets ou avec la gomme, dans des signatures ou le personnage est l’élément principal il faut le mettre en avant et ne pas le perdre dans 1000 effets.
Explication:

Attention aussi à ta luminosité, tes blancs sont parfois cramés c'est à dire qu'il y a un excé de lumière et parfois ça pique les yeux ^^. Je sais que c'est surtout du aux C4d utilisés, mais dans ce cas là, il faut peut être changer le mode de fusion ou changer la luminosité du c4d directement.
Explications:

Quand on découvre, il est parfois difficile de réussir à se doser, on apprends on essai et on en met un paquet ! ^^
Essai de réduire un peu les brushes sur tes créations ça les alourdies , si tu souhaites en mettre beaucoup essai de le faire avec subtilité (changement d'opacité, de mode de fusion, partiellement ...)
Exemples:

Je vois que tu dis que tu n'as pas souvent d'idées pour les cadres, on m'as toujours dit, de toujours mettre un cadre même si ce n'est que de 1/2 pixels car cela "termine" ta création. Tu n'es pas obligé de partir dans des cadres loufoques (ça à même tendance à faire too much).
Exemples de cadres :

Concernant tes deux dernières créations :
Celle de Izaya, je trouve que le cadre un peu trop brouillon, il part dans tous les sens c'est dommage, de plus il y un coté qui n'est pas du tout travaillée (la droite qui reste droit).
Après il y a un peu trop d'effet qui partent dans tous les sens mais ça s’apprend Smile  
Par contre pour la typographie, essai de mettre un contour ou une lueur externe pour la faire ressortir (voir changer de couleur).
J'aime beaucoup comment tu as incruster le personnage sur le bas, ça rends plutôt bien ^^

La deuxième créa, je trouve qu'elle est moins réussie que les précédentes, il n'y pas de réelle harmonie avec les couleurs le personnage n'est pas assez intégré c'est dommage (jaune sur bleu c'est dur à incruster ça :p ) mais la typo cette fois ci est lisible ^^

Dans tous les cas continue comme ça et ne te décourage pas ! Galerie d'un tit chat bleu ! 1502024038


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:21

Merci beaucoup de tes critiques *^*
Oui, Sui' m'a dit pareil par rapport au render "grignoter" >.< J'essai de faire attention mais c'est pas toujours facile o/
Oui mon plus gros point noir sont les typos (c'est facile à deviner é.è)

Oui ceux avec les brushs je les aimes pas x) /PAN/

Un jour je ferai (enfin je vais essayer) de faire une créa' avec tout ces conseils '^'
Encore merci d'être passé par ici ^w^


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 15:05

Une création que je n'avais pas fini... j'ai rajouté une typo et un cadre...un brush il me semble aussi !
Spoiler:


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 15:38

C'est déjà bien mais la typo est un peu étrange selon moi ... un contour blanc et ça aurait déjà té mieux ^w^


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 17:52

On voit pas grand chose mais est-ce que c'est un peu mieux ?
Spoiler:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:36

é.è
J'ai vu qu'il y avait aussi des galerie de dessins (mais pas que mais des galerie où il y a des dessins) et du coup je me suis dis : pourquoi pas !
Donc voila un tit arrivage de dessin (pas de réel s'il vous plait u.u)
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 02:01

Salut Happy6,

Très belle ta galerie bravo, je ne comprends pas ce que tu fais en banane...


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 08:19

Je plussoie Antyoz, tente de passer l'examen orange Wink
Sinon, c'est vrai que tu as encore un peu de mal avec les typo, puis les fonds de tes créations peut-être.
N'hésite pas à prendre des cours avec quelqu'un qui se débrouille bien dans ce domaine Smile
Bonne continuation !!


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:00

Vous le pensez vraiment ?!
ça me fait plaisir merci ^^
Mais oui je suis encore banane car je ne pense pas être encore prête pour l'orange >.<


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:55

Je pense que tu es prete pour l´orange sans probleme Happy6.


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:00

Ah ben merci Antyoz ^w^ (on dirai pas mais ça me fait vraiment plaisir ^w^)
manque les idées du coup x)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! Icon_minitime

 

Galerie d'un tit chat bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» La galerie d'un petit chat !
» La galerie d'un chat... qui aime les cerises
» [Sondage] IOTW 13 Chat-Chat
» IOTW 13 Chat-Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-