Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie d'un tit chat bleu ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:39

Rappel du premier message :

Ohayo !
J'ai longtemps hésité à faire une galerie parce que généralement (même tout le temps) c'pas beau ce que je fais... Pi je me suis dis que d'ouvrir une galerie me permettrai aussi d'avoir des conseils... alors voilà l'ouverture de la galerie d'un chat bleu (comme un chat peut arriver à grapher sans manger sa souris ? o/ /PAN/)
Pi j'ai hésité aussi parce que ... comment dire... oui on peut dire ça comme ça : Je suis timide (en gros ça fait partie de la raison... mais je ne sais pas comment l'expliquer >.<) et que mes créa's feront tâche parmi les galeries déjà ouverte... Brefouille.


Ce ne sont que des signatures/bannières mais bon ... T.T
Tu peux encore sauver tes yeux si tu veux mais quand tu ouvriras ce spoil... je ne garantis pas que ta vue en sorte indem' >.<

Normalement, je dis bien normalement (parce que qui dit que je suis normale ?/SBAF/) c'est à peu près dans l'ordre dans lequel je les ai faites (ces choses)
Signatures:


Kit:

Puis quelques dessins....:
Les conseils sont les bienvenues !!


Dernière édition par Happy6 le Sam 25 Avr 2015, 19:57, édité 2 fois

AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:07

Moi j'aime beaucoup la dernière c:
Tente une typo' et si t'as pas d'idées, regarde des tuto's, des créations d'autres personnes, car plus tu t'entraînes, plus vite ça viendra Wink
Et pas besoin de toshop' si tu veux passer orange! Razz (Bee-chan, tu m'as oubliée j'ai eu l'orange sans toshop' moi aussi :53onion) Et 'pis t'as le niveau Ha-chan, alors lance-toi! :3


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:07

Oui, De bon conseil Oba-chan m'a donnée u.u /PAN/
Oui du coup j'ai juste testé l'effet... et oui y'a qu'avec l'entraînement qu'on s'améliore ^w^
Merci Onee-chan >.< (même si je suis plus vieille o/ /PAN/)


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:15

Lo siento, la galerie n'est pas mise à jour (dans le sens que j'ai pas ré-éditer le premier message...)
Sinon... 3 nouveaux kits pour ma famille que j'adore ^w^ (même si j'en suis pas tout à fait fière /SBAF/)

1:

2:

3:


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:34

Je l'ai déjà dit et je continues de le dire, je les adores tous tellement, ils sont vraiment beau *^* Continues comme ça mon chaton :3


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:42

Merci Oba-chan >///<:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:09

Yop j'ai regardée vite fait tes dernière créas .
Alors fait attention tes font sont un peu fouillis , ca part dans tout les sens et ont s'y perd .
La luminositée aussi est forte je trouve c'est souvent trop clair ou trop saturée, essaie de contraster un peu plus parce que la ca pique les yeux et encore plus quand c'est monochrome comme le kit ou tout est violet saturée >< .

Hate de voir tes prochaines créas Wink


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:00

Eh ben moi je suis très fière de porter le kit que tu 'mas offert mon chaton :yoyocoeur:
Tu progresses! Et là tu es une belle orange, va falloir aller passer ton examen /nonjenetemetspaslapression/ XD (d'ailleurs moi faut que je fasse les créa's des mon examen de Cerise aussi... :6onion34:). Prends pas exemple sur ta Nee-chan, sois plus rapide!  :yoyono:  (parce que, que ce soit en graph' ou en codage, elle est très lente Sisi)
Continue à t'entraîner mon chaton, tu progresseras vite, j'en suis sûre! :5onion12:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 18:18

Saru' ~> oui c'est vrai qu'on me l'a déjà dit... je vais vais voir la luminosité de mon ordi, si il faut c'est trop sombre et du coup je ne vois pas pareil o/
Merci =)

Onee-chan~>Arf non non non pas de pression >.<
C'est vrai que normalement on suis sa grande sœur... sachant que je suis lus vieille de 2 jours et que je suis un chat sauterelle bleu est-ce que ça marche ?


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:08

Bon une tite nouvelle (qui date quand même d'il y a 2 semaine x))
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Pckg
C'est rose... j'aime pas vraiment le rose..; mais bon...


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 23:50

On voit vraiment ta progression avec ta dernière *-* Tu as construit ton fond avec tes PNGs, essayer de construire quelque chose,  tu progresses vraiment!  Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 2635808047

Après il reste quelques petites choses à corriger (je dis juste ça pour t'aider, pas pour te rabaisser, hein! x3 ) :
- ton render : Je ne sais pas s'il est comme ça de base mais on dirait que tu as ajouter un flou dessus, ça ne rend pas très bien :/ Essaie d'ajouter un filtre de netteté ou d'enlever le filtre flou si tu en a utiliser un.
- le fond : Tu t'en sors beaucoup mieux que dans les autres créations mais il fait encore un peu vide. Mets des PNGs "d'intérieur" (commode, amroire, service à thé, plantes...) pour construire un univers autour du render c: (y'a pas mal de pack sur DA Sisi)
- les teintes: Tu l'as dit toi-même, c'est trop monochrome. Il y a pleins de moyens d'harmoniser et de changer les couleurs! (surtout si tu utilises toshop' Razz) Mets-des lueurs, des textures en différents modes... Teste ! ^^'

J'espère que ça t'aura un peu aidé ^^' Tu es en progression, ça fait plaisir à voir! Continue comme ça mon chaton! :court:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:29

Non t'inquiètes, j'aime tes commentaires, très constructifs Sisi
oui c'est brai que j'avais essayé un filtre flou et je ne l'ai pas enlevé x3


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:30

J'ai essayé, j'ai bien dit essayé de rectifier en mieux (mais je sais pas si c'est mieux) la création avec Alice...
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Qe1u

Pis une nouvelle création...:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:38

J'aime beaucoup la création d'alice, elle est très mignonne. J'aurais juste peut-être ajouter une texture par dessus le tout pour tamiser un peu le tout ?
Pour ta nouvelle créa, je ne suis pas vraiment fan :/ le rendu n'est pas de très bonne qualité et ça je pense que c'est à cause de ta texture "bulle" ne redimensionne pas en plus grand tes images, ça leur donne une très mauvaise qualité . parmi toutes tes créas j'aime particulièrement celle-là https://www.zupimages.net/up/15/03/qcid.png (;


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:52

D'accord, c'est vrai que c'pas nette tout ça o/
En temps normale je le fait pas mais là j'ai aucune excuse... je l'ai fait >.<

Merci ^w^ (oh la vache elle me parait loin celle là °°" x))

Edit: j'ai rétrécie la création, c'est un plus nette mas c'pas tout à fait ça non plus....
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 S90v


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:35

Sinon, une tite nouvelle :
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Oc9f
Je la trouve un peu vide, mais je dois avouer que je savais pas quoi rajouté :/
Manque un peu de lueur aussi...je pense


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 02:19

Magnifique! Le dessin que cheval-edo m'a fait pensé, j'ai reçu une tablette graphique!


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 05:56

Coucou ! ( Je m’ennuyais et me suis dis pourquoi ne pas jeter un coup d’œil dans les galeries , Ouais il est tard , je sais )
J'ai regardé tes créations et j'ai remarqué que l'harmonisation et l’incrustation sont tes plus grands défauts mais ne t'inquiète pas , on passe tous par là d'ailleurs tu devrais passer Orange Coeur
La plus réussi à mes yeux c'est celle là :
https://www.zupimages.net/up/15/02/dgwc.png c'est en harmonie ~
J'aime bien aussi celle là :
https://www.zupimages.net/up/15/03/qcid.png
A toute ! :blabla:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 13:31

Tard dis-tu ? je dirai plutôt tôt o/ /SBAF/

Oui, je suis une banane qui n'a pas fini d'apprendre Sisi
Pi comme grand défaut aussi, c'est que j'ai rarement des idées, et quand j'en ai ben j'arrive pas à le faire o/

Merci d'être passé dans mon insignifiante galerie ^w^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:06

Moi je trouve que tu as beaucoup d'idées (plus que moi en tout cas XD) ! Après je trouve que parfois ça n'est pas toujours très harmonieux (des créations un peu "fouilli" ou des couleurs un peu étranges) mais pour moi c'est quelque chose qui vient avec la pratique donc inutile de se presser !
Mes préférées : Ces couleurs ! Je suis fan **
J'adore l'incrustation du render !
Et les dessins sont géniaux (coup de coeur pour le cheval Fullmetal Alchemist qui est extra !) Coeur


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:05

Non non j'ai vraiment pas d'idée x) (enfin c'est très très rare quand j'en ai >.<)
Je sais pas pourquoi mais ton message 'a fait sourire, mais tout ce que tu dis est vrai Sisi

Merci ^w^


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:13

Une création simple x3
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Y03l


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:06

Coucou Coeur

J'ADOREEEEEEEEEEE *^*
C'est simple mais c'est tout mignon I love you


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 14:00

Merci Hana-chan ^w^

Bon j'ai tenté de faire un truc potable mais ça n'a pas marché x)
Mais vos avis et conseils sont les bien venus ^w^
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 5k6k


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:14

C'est bien, un peu saturé en haut, il manque un peu de régalages et d'harmonisation mais ça va venir avec la pratique, n'aies pas peur d'en mettre Wink


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:18

Tout à fait d'accord avec toi Mlle.Wonder' Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'un tit chat bleu !   Galerie d'un tit chat bleu ! - Page 3 Icon_minitime

 

Galerie d'un tit chat bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» La galerie d'un petit chat !
» La galerie d'un chat... qui aime les cerises
» [Sondage] IOTW 13 Chat-Chat
» IOTW 13 Chat-Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-