Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 


 « Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 19:50

Présentation de NoNeNi

l'icon est de 100x100px


Pseudo : NoNeNi
Prénom : No- zut. J’ai oublié.
Âge : 13 ans.
Localisation : Sur cette magnifique planète *ironie* qu’est la Terre.
Fruit préféré : Hein? Mais… Je les aime tous! Même si j’ai une préférence pour le Pamplemousse.
Passions/Loisirs : Je fais de l’équitation & j’aime dessiner.
Études/métier envisagé : Je sais pas. ‘^’
Pourquoi être venu(e) : Pour apprendre. ^w^
Signez-vous vos créations ? Euh… Non.  ._.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Tout? Nan, en fait j’en sais que dalle.
Niveau que vous pensez avoir : Débutant.
Comment avez-vous connu le forum ? : Sensei, si tu me lis, je te dédie cette phrase. x)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Nevida
Autre : - Je t’aime. - Merci, moi aussi.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Marron.
Couleur des yeux : Bruns. (Tout ce qu’il y a de plus banal, je sais.)
Ville : Sur Terre…. Bin quoi, c’est pas une ville?
Pays : J’habite probablement autre part que sur Mars. C’est la seule chose que je peux dire. ._.
Décrivez votre caractère : Paresseuse. Ouais, c’est ce mot qui me définit le plus.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : …Ma poitrine ? ‘^’
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ma poitrine. ._. C’est tellement bien et énervant à la fois…
Ce qui vous effrayes le plus ? : Me réveiller et me rendre compte que mon ordi a été réduit en miette.
La chose dont vous êtes le plus fier : Pourquoi est-ce que je dois toujours réfléchir ¼ d’heure avant de pouvoir répondre à ces questions ? T^T Bon. Probablement mes mèches bleus.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Mon frère. Et qu’on coupe le wifi quand je regarde une vidéo.
Votre plus gros défaut :  Je suis tête en l’air. Et beaucoup trop paresseuse.
Votre plus grande qualité : Aucune. Ah, si. Ma patience.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le sentiment que l’on a lorsque l’on se glisse sous des couvertures bien chaudes, en hiver. ^w^
Avez-vous un toc ou une manie ? : Oui, mais c’est dur à expliquer. Et je commence à la perdre, donc bon…
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon chat. :3
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Mon chat est mon seul amour. u.u
Votre animal de compagnie : Un frère, un poisson rouge et un chat.
Votre plus grand rêve : Pouvoir manger autant que je veux sans grossir. x’) Et avoir un chat qui parle, aussi. Mais ça, c’est autre chose.
Votre film préféré : Réponse ici
Votre meilleur moment : Réponse ici
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Si je répond « Oui », je passe pour une tarée…?
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Réponse ici
Langues parlées/étudiées : Je parle le français (non, sans blague?) et j’apprend l’allemand, l’anglais, le latin. J’ai fait un peu d’italien et j’aimerais apprendre le japonais.
Croyez-vous en l'amour ? : Seulement au pouvoir du Yaoi. *^*
Votre dessin animé préféré : Oulà… Inspecteur gadget? x)
Votre livre préféré : L’épouvanteur.
Votre manga préféré : Il y en a tellement… ‘~’ Mais dans mon top, il y a d.Gray-Man, Tokyo ghoul et Barakamon. ^w^
Votre chanson préférée : Je ne peux répondre à cette question. C’est trop dur de choisir… D’x
Votre couleur préféré : Bleu.
Que représente-t-elle pour vous : Une couleur. *ahem*
Quelles sont vos deux citations préférées : « Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache. » de William Shakespeare.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Aucun.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Dans ma tête, il n'y a qu'un seul mot, gravé en majuscule : YAOI.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordi et mon chat. *^*
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon chat. *^*
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "On est quel jour? Il est quel heure?" alors que je viens de regarder mon réveil.
La résolution essentielle que vous avez : Devenir maître du monde.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Journal intime? Je ne connais pas ce pokémon.
As-tu Skype ? : Ouaip.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'épouserais mon chat, je mangerais autant de cookies et de glaces que je pourrais et je finirais par jouer à l'ordi tant que je peux.


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Re: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:05

Salut et bienvenue.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Re: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:27

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien sur CG.
Si tu as des questions alors n'hésites pas.
Le code est bon, je te valide donc en tant que membre!

Bonne continuation sur CG et à bientôt!


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Re: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:32

Oh! Une dédicace pour moi! /poutre/

Sinon, bienvenue sur CG, Pin'! :youpi: (ah mais oui, c'est pas parce que tu as un nouveau pseudo que je vais t'appeler autrement, je garde mes habitudes! *fuis*)

Tiens, je savais pas que t'aimais ton chat à ce point O.O"
Si Sui' vois cette présentation elle va te tuer (je ne sais pas à cause de quel mot... Peut-être celui gravé dans ta tête? *sifflote*)


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Re: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:38

Pin' *^*
Juste une question... c'est quoi ce pseudo ?? '^'
Sinon Bienvenue parmi nous ^w^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Re: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:41

Bienvenue sur CG ! :hi:


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Re: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 08:37

Bienvenue parmi nous.

N'hésites pas si tu as des questions.


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Re: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 08:58

Bienvenue sur le forum! :poney:
Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Amuse-toi bien! Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. 1502024038


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Re: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:41

E...extra-terrestre !!!! AAAAAh...Bienvenue sinon xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Re: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:21

Hum...'Taku a vue juste.....le yaoi...la cause de tout mes soucies T^T ....comment ça j'exagère un peu trop? >.< Naaaaan j'exagère paaaas! Je te pardonnerai jamais le Sui x Sasu! >.< ! *sort son épée*.......Mais bienvenue quand même ^^ (Ha-chan a raison! C'est quoi s'pseudo? o.o' )


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Empty


Message Sujet: Re: Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.   Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation. Icon_minitime

 

Ceci est une invasion extra-terrestre - présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ceci est un titre original de présentation]
» Invasion de pommes o.O
» Ceci est un titre
» Inferno... Aaaah bon? Mais qu'est-ce donc que ceci?
» Ceci est un titre original.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-