Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Nevida, Color-] Christmas is here ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Nevida, Color-] Christmas is here ! Empty


Message Sujet: [Nevida, Color-] Christmas is here !   [Nevida, Color-] Christmas is here ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 12:16

Nevida-Chan ♥
Pendant notre première discussion par MP, j'ai remarqué que nous avions des points de vue et des idée communes ; j'ai remarqué ta sympathique, ta douceur envers les membres.
Je suis tombée amoureuse de tes graphismes si jolis. Je dois aussi te remercier pour le thème *^*
J'ai honte de t'offrir ça quand je vois ce que tu fais.
Et surtout, tu es une admin' qui se donne à fond pour CG. Alors, tu mérites un moment de repos et un cadeau.

Joyeux Noël, Nevida-chan ~:

Color ♥
Je te connais en temps qu'admin mais aussi en temps que personne : une personne fraternelle, qui à un côté posé mais un côté amusant, qui peut délirer avec chaque membre tout en étant appliquée et sérieuse.
Tu graph' bien. Peut importe ce que tu en dis, je rêverais de faire des créations comme les tiennes.
C'est pour ça que je t'offre encore une mocheté ;_;
Désolée, mais je devais t'offrir un cadeau pour ton implication et ton caractère ~

Merry Christmas, Colorinou ~:


Dernière édition par Lizzy le Mer 24 Déc 2014, 16:23, édité 1 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Nevida, Color-] Christmas is here ! Empty


Message Sujet: Re: [Nevida, Color-] Christmas is here !   [Nevida, Color-] Christmas is here ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:16

Ohhh c'est trop gentil de ta part et tes mots me vont droit au coeur *-*
Le thème de CG c'est Louve Ailée qui l'a fait pas moi ^^
Toi aussi tu as l'air d'être une fille super sympa et je te remercie de tout coeur pour ce joli cadeau que je vais tout de suite ajouter à ma liste de cadeaux <3
Je te ferai un cadeau prochainement pour te remercier de ta présence sur CG et de ton cadeau Razz


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Nevida, Color-] Christmas is here ! Empty


Message Sujet: Re: [Nevida, Color-] Christmas is here !   [Nevida, Color-] Christmas is here ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:24

Oh merci beaucoup à toi ~
Pour le thème je parlais je la commande que tu m'as réalisé ^^
Mon cadeau n'est pas joli mais merci quand même !
Que de compliments ! Je suis émue. Sache que j'en pense autant de toi !
C'est trop d'honneur ! *o*
Merci beaucoup ~


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Nevida, Color-] Christmas is here ! Empty


Message Sujet: Re: [Nevida, Color-] Christmas is here !   [Nevida, Color-] Christmas is here ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:01

De rien c'est la vérité Lizzy Smile
Encore merci pour ton cadeau <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Nevida, Color-] Christmas is here ! Empty


Message Sujet: Re: [Nevida, Color-] Christmas is here !   [Nevida, Color-] Christmas is here ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:21

Oh c'est trop adorable !!!
Je suis ravie de savoir que mes créations te plaisent ça me touche !

Tu es toi aussi une personne très sympathique et rigolote Razz
En plus le render de ta création est trop beau *-*

Milles merci tu es adorable !!! <3 ♡♡♡♡


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Nevida, Color-] Christmas is here ! Empty


Message Sujet: Re: [Nevida, Color-] Christmas is here !   [Nevida, Color-] Christmas is here ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 18:07

C'est tellement sympa de votre part le filles *o*
Joyeux Noël 1 vous deux ! ~
Les autres cadeaux arrivent ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Nevida, Color-] Christmas is here ! Empty


Message Sujet: Re: [Nevida, Color-] Christmas is here !   [Nevida, Color-] Christmas is here ! Icon_minitime

 

[Nevida, Color-] Christmas is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A analyser] Happy Christmas !
» Cadeaux de : Color-
» [Color-] Bon anniversaire ! *-*
» [Color] Cadeaaauuuuuu !!
» ♦ La Boutique de Color [2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-