Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Cadeaux de : Nevida »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:43

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Nevida !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 09:05

lama_waving
J'ai un peu honte de poster mon cadeau quand je vois ceux que tu as reçu précédemment, mais on dit que c'est l'intention qui compte Coeur Et peut-être j'en referai un
C'est pour te remercier pour tout ce que tu fais pour le forum car tu es une admin en or massif :lapin5:
Tu es aussi une personne très gentille et adorable avec un très grand coeur **

Cadeaux de : Nevida - Page 3 443219NEVIDAVAmodifi1modifi1

Cadeaux de : Nevida - Page 3 423063NEVIDASIGNAmodifi1
(5 pts)

Bonne fête à toi *-*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 09:18

Tu as raison, c'est l'intention qui compte et ton cadeau est super ORIGINAL *-*
Mille merci à toi ma Ayumi <3 Ton cadeau et tes mots me touchent :rabbit3:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:34

Coucou Nevidaaaaaaaaaaaaaa !

J'ai un cadeau pour toiiiiiiiiiiiiii !

Cadeaux de : Nevida - Page 3 1430594295-nevida55


+3 pts pour moi


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:28

Ohhh merci *-* il est superbe ce vava <3


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 01:03

D'abord je tiens à te remercier de m'avoir offert un si jolie kit ♥️ Ensuite, j'aimerais que tu acceptes mon petit cadeau que je viens juste de finir (oui je suis un peu fatigué alors si c'est pas beau on va mettre ça sur le compte de la fatigue hihi) et j'espère qu'il te plaira ! :bave:
Je tiens à te remercier d'être aussi fidèle au forum, et d'être aussi impliquée dans tout ce que tu fais pour lui, merci de l'aimer et de le chérir chaque jour de ta vie ♥️
Je suis désolée si ça peut paraître un peu "simplet", mais je n'ai vraiment pas beaucoup le temps T.T

Cadeaux de : Nevida - Page 3 2MPYHpl

Cadeaux de : Nevida - Page 3 DxNg5hH

Dans mes souvenirs, tu aimais assez bien le rose :bave: J'ai choisi cette image parce que la douceur de la fille me fait un peu rappeler toi ^^ Douce, gentille et patiente ♥️

>> Je prends mes 5 pts :minilama4:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 09:59

Ohhhhhhhhhhh mais mais mais mais mais IL EST TROOOOOOOOOOP BEAU CE KIT *-*
Comment peux-tu pondre un truc pareil en étant fatiguant? :o Ah oui c'est vrai tu n'es pas HUMAINE, ma petite louve adorée <3
Mille merci pour ce cadeau et ces mots qui suffisent largement à me combler et à faire exploser mon petit coeur tout MOUUUU hihi ^^
Mon cadeau est minable à côté tant de beauté :yoyocoeur:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 10:22

Aaah, Nevida, j'ai honte de t'offir ça après tous les cadeaux que tu as reçu..
Je suis pas très douée pour les textes, mais tu es juste une personne formidable.
Tu es une admin et une personne en or. Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi investi dans tout ce qu'il fait, en chérissant le forum et en l'aimant de tout son grand coeur. Tu es tellement gentille et adorable !
Tu es.. les mots mes manquent pour te décrire, toi le soleil de CG.
Bonne fête de l'amitié !

Cadeaux de : Nevida - Page 3 1430641333089451900

Cadeaux de : Nevida - Page 3 1430641071051773000

5 points pour ma team.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 14:31

Ohhh mais il est trop JOULIE ton cadeau, mille merci Aelia, ça me touche énormément <3
ahah moi aussi je vais te faire un petit cadeau :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:28

Cadeaux de : Nevida - Page 3 Nevida10
Merci cadeau pour toi pour te remercier même si on ne se connaît pas trop.. Cadeaux de : Nevida - Page 3 876370059 Coeur


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:54

Coucou Nevichouw (C'est encore moi  xD)

au début je voulais faire une grosse signa pour tout le monde. Mais, après trois essaies, je me suis dit que c'était bien trop moche pour être donné en cadeau (Honte). Donc voilà, après avoir réfléchi pendant un petit moment, j'ai pensé à faire ça. Un petit cadeau personnalisé pour chacun d'entre vous, (parce que vous êtes tous uniques) et pour vous remerciez de m'avoir permis de revenir dans le staff auquel je tiens beaucoup. Voici donc un horreur que je vous ai préparé, merci de ne pas saigner des yeux :huhu:

Cadeaux de : Nevida - Page 3 1430675002-nevida


Dernière édition par Yuuki le Dim 03 Mai 2015, 20:15, édité 1 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:13

Merci beaucoup ma Yuyu mais je ne vois pas ton cadeau malheureusement Sad snif :/


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:16

Ah ?
Moi je le vois, mais il a pris du temps à charger Sisi


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:46

ah c'est bon, il est super CHOU ce cadeau, j'adore *-* Mille merci :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:37

Bonsoir bonsoir :3
Je voulais t'offrir un petit cadeau, parce que je t'aime beaucoup beaucoup ma Nevida Coeur
Ça m'a touchée de voir que tu te rappelais comment on avait commencé à se parler toutes les deux :3
Je trouve que tu es quelqu'un d'extraordinaire, parce que tu es présente pour tout le monde sur le forum, et ce malgré tes cours qui doivent quand même te prendre beaucoup de temps.
Puis tu es adorable, gentille, toujours de bonne humeur, c'est un plaisir de discuter avec toi strw_blush

Mon cadeau n'est pas du tout ni à la hauteur du tien, ni à la hauteur de ce que tu représentes pour moi, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas ><

Spoiler:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 22:05

Ohhhh tes mots me touchent tellement ma May <3
Non je n'ai pas oublié notre première rencontre :p
Tu es parfaite, tu m'as émue.... je rougis ma May, tu es adorable et ton cadeau est superbe *-*
Mille merci pour tout May adorée <3 Ton cadeau me fait super plaisir Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 23:23

C'est pas grand chose mais j'avais quand même envie de faire un petit truc :c
En ce moment la team va pas super, et on le voit bien dans ta signature :c
Et puis tu es un peu la "maman" de tout les rêveurs :3

Alors voilà, c'est rien du tout, c'est pas top, pas beau, et pas incroyable :c

Cadeaux de : Nevida - Page 3 1430947204-restons-unis

Cadeaux de : Nevida - Page 3 1430943249-gifasm-uetpwdprsobu2659


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 12:38

Ohhh merci Jeni, ça me touche beaucoup <3 *-*


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:35

Voilà.. enfin un petit cadeau, je voulais te faire un cadow vraiment personnel. Merci infiniment pour tout ce que tu as fait, tu es restée quand les temps sur CG étaient durs, tu as réussi à faire changer CG pour le mieux.
On ne pourra jamais assez te remercier.
Tu sembles être quelqu'un de charmante et j'ai très envie d'apprendre à mieux te connaître Nevichouw =)
J'ai aussi eu la chance d'avoir une place parmi tes élèves, je ne pourrais jamais assez te remercier pour ça non plus <3
Grâce à toi, je comprends maintenant pourquoi les autres aiment tellement grapher, j'ai réussi à voir la beauté du graphisme grâce à toi. Merci Nevichouw!

Cadeaux de : Nevida - Page 3 1431012701-vava
Cadeaux de : Nevida - Page 3 1431012701-signa


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:57

Yop ma Nevi- !
Tu a cru que j'allait ne pas t'offrir de cadeaux heinnnn ? :huhu: Mais bien sûr que si ! Tu es une personne merveilleuse, gentille, mignonne super mature et trop badass ! Cool Je m'excuse d'avance pour le retard, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de tout offrir le jour même ! ^^ Je te nem ma Nevichouw ! ♥️

Cadeaux de : Nevida - Page 3 1431014222-vava-kdo-nevida
Cadeaux de : Nevida - Page 3 1431014241-sign-kdo-nevida
+5 pour moi !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:24

Heeennnnn vous êtes trop CHOU d'avoir penser à moi <3

Yuyu: Trop beau ton cadeau et tes mots me touchent énormément, vous me faites trop rougir :oops:
Merci à toi aussi pour tous ce que tu as fait et fait pour CG *-* Je sais je suis à la bourre, mais ton cadeau est en cours <3

Miyu: ohhhh tu m'as fait un cadeau :o Trop beau ce kit *-*
C'est toi qui est ARCHI BADASSE <3 :yoyocoeur:

Vos cadeaux me touchent beaucoup :p


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:22

Pour toi ma grande soeur :yoyocoeur: :leaf3:

Cadeaux de : Nevida - Page 3 1432224599-neviava2

Cadeaux de : Nevida - Page 3 1432225342-nevisgna2


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:14

Mille merci pour ce cadeau Oka d'amour <3 il est trop beau, le perso est très beau et le fond est super original :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 3 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Nevida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nevida- Un cadeau un peu spécial
» [Nevida] Neechan :D !
» [Nevida] Un petit Kdo pour toi...
» [Nevida ; Liilou] pan pan pan
» [Nevida] Noel en avance <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-