Ichigooo !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

« Cadeaux de : Nevida »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Cadeaux de : Nevida - Page 2 Empty

Message Sujet: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:43

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Nevida !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:34

God c'est superbe *-* , elle en a de la chance nevi Coeur , nevi je t'ordonne de mettre cette beauté XD

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:38

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh whattttttttttttttttttttttttttttttttttt!
Trop d'honneur pour moi, je me transforme en tomate! Est-ce qu'il y aurait un petit trou de souris dans lequel je pourrai me cacher? :yoyocris:

Trop gentille à toi Nillium, il est super beau ce kit, je cours le mettre, je VOLE le mettre *-* (je t'obéis Oka mdr)
ça me touche énormément, tu me redonnes du pep's, de la motivation *-*

Mille merci à toi! <3

Ayiko
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:42

Ravie que ça te plaise Coeur

N'abusons pas Oka, ce n'est pas si beau :huhu: Mais merci Coeur

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:43

Oui en fait nevi elle est sous ma domination :huhu: ( je plaisante XD ) , non mais serieux tu le mérite on devrait te remercier comme ça plus souvent Cadeaux de : Nevida - Page 2 2635808047 et serieux Ayi il est sublime Sisi !

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:46

J'adore l'ambiance paisible <3 merci encore ^^
Oui c'est moche, je dois me soumettre à oka xd Smile

Vous êtes trop mignonnes toutes les deux, trop de compliments pour moi outch... :please:

Ayiko
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:46

Ohohoh, intéressant :huhu:
Ça c'est vrai Sisi
Tant mieux alors, encore merci Coeur
De rien Nevi :3 et c'est normal :roxx:

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 17:07

Oh c'est tellement beau, tu graph tellement bien Nillium :bave:
Tu le mérites Nevichouw *^*
Je suis entièrement d'accord avec Okapion, on devrait te remercier plus souvent

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 17:19

Alalala décidément vous voulez me transformer en tomates vous 3 *-* vous aussi vous êtes adorables et on vous remercie de tous ce que vous avez fait et faites encore pour CG <3

livelovelifegirl
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:11

Bonne fête de l'amitié  Coeur

Spoiler:

(5 points pour ma team)

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:23

Merci pour tout ce que tu fais Nevi, tu es formidable et je te vénère Coeur

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430475757-cadeauneviava

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430475745-cadeaunevi2

(+5)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:24

Nevi ! Sa ne fais pas très longtemps qu'on a commencé a se connaitre , mais je sais que tu es une personne géniale et une admin en or ! je te tenais a te remercier par un cadeau de fête , bien plus symbolique que de simple parole ! reste comme tu es ! tu es parfaite Rire

(Excuse moi du niveau Fouet )

Cadeaux de : Nevida - Page 2 79ez

Cadeaux de : Nevida - Page 2 A9mr

Catharsis
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:00

Parce que ton organisation est incroyable, tout comme toi. :yoyocoeur:

Spoiler:

Je prends mes 5 points. Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:09

Ma Nevi.
Ma seconde rencontre sur CG. J'ai encore les MP qui nous ont fait mieux nous connaitre. Tu m'as vraiment bien accueilli chez les Noteurs. Et tu es vraiment une amie formidable.
Je me souviens qu'à mon arrivée sur CG, tu étais si sûre de toi, si "wow". J'étais intimidée. Puis peu à peu, après quelques MP, après t'avoir demander un essai sur une commande qui était super importante pour moi, je me suis rendu compte que tu étais une fille formidable.
Tu m'as fait connaitre les rêveurs, tu m'as enfin aidé à m'intégrer au forum. Puis on s'est ajouté sur skype.
Nevida ? Une fille gentille, parfaite, une leadeuse, toujours prête à aider, simple et sans arrières pensées. Tu es celle qui m'a vraiment aider à progresser, et ça je t'en suis infiniment reconnaissante. Tu es aussi celle qui est là, chaque jour, pour papoter. On se plaint, on rigole. Pour moi tu n'es pas qu'une connaissance internet. Tu es une amie que j’espère pouvoir rencontrer un jour.

Je t'ai fait 4 cadeaux. J'aurais aimé t'en faire plus mais bon.
Les deux premiers me déçoivent beaucoup, c'est le même render que tu voulais donc bon.
J’espère que tu aimerais les deux derniers ♥

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430478300-nevi1ava
Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430478301-nevi1signa

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430478300-nevicadeau2
Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430478303-nevicadeausigna2

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430478307-nevidasava
Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430478313-sherylandnevi

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430478317-nevidasheava
Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430478321-nevidashe

Plein de bisous ma Nevi ♥
Je prends mes 5+2 & 5+2 & 3+2 & 5+2 points

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:28

Ohhh vous êtes tous adorables. Vos mots et vos cadeaux me touchent au plus profond du coeur <3
Vous êtes des personnes géniales et sans vous, je ne prendrai aucun plaisir à être administratrice sur CG :p
C'est vous qui êtes parfaits :yoyocoeur:
JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! <3

Mille merci pour vos MAGNIFIQUES cadeaux! <3

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:43

A celle qui m'a fait revenir sur CG,
A celle qui a apporté bonheur et bien-être à mon bébé,
A celle qui veille sur chacun de nous tous,
A Nevidachoud'amour <3
I love you  :rabbit4:

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430479762-nevida-ava
Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430479762-nevida-sign

Je prends mes 5 points et je te fais d'énormes bisous <3

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:50

Ohhh mille merci à toi ma Sweety en sucre, tu es si adorable. Tes mots me touchent énormément, je pars me cacher dans un trou hihi <3 Ton cadeau est superbe *-*

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:54

Tu mériterais tellement de cadeaux pour tout ce que tu fais pour le forum, on ne te remerciera jamais assez. Tu es quelqu'un de gentille et qui se donne toujours à fonds dans ce qu'elle fait, donc voici un petit cadeau que tu mérites amplement *-*

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430481110-nevida-avy

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430481111-nevida

Merci pour tout ♥

(Je prends mes 5 points)

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:59

Ohhh mille merci à toi Liminki *-* je sais pas quoi te dire, tu es si adorable <3
Ton cadeau est superbe et tes mots me laissent sans voix, ça me touche :please:

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:14

Coucou ma Nevi ! :41onion:
Tu es une fille super, toujours vouloir bien faire, toujours à l'écoute, l'admine et l'amie parfaite. Coeur
Ne change surtout pas. :3
Le gif fait tâche, excuses. x:

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430490651-avanevida
Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430490655-signanevida

+5 points.

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:16

Ohh merci beaucoup ma Gaïa, il est trop CHOU ton cadeau *-*
Mille merci à toi, je m'attendais pas à ce que tu me fasses un cadeau hihi <3 ILY

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:42

Je suis contente qu'il te plaise Nevidouille, et mes mots sont vraiment ce que je ressens :yoyocoeur:

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:36

Tu es Adorable ma Sweetycoeur, une vraie PERLE *-*

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:11

Coucou Nevida,
Bonne fête de l'amitié pour commencer! Je vois que tu as eu pleins de superbes cadeaux de la part de membres. :D
Tu es quelqu'un de super et tu es la plus ancienne admin, merci pour ce que tu fais pour le forum. Voila pour toi. (Je me suis inspirée d'un tuto ^^')

Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430506667-nevida

Et deux versions d'avatar, c'est juste la hauteur qui est différent
Cadeaux de : Nevida - Page 2 1430506668-nevidaavaCadeaux de : Nevida - Page 2 1430506667-nevidava

Je prend 5 points

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:00

Spoiler:

Voilà un petit cadeau de ma part et Liiloux, merci pour tout ce que tu fais pour CG <3
Tu es une admine formidable <3

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 08:51

Zexal-Love: Merci beaucoup pour ton cadeau, il est trop joli en plus *-* Tu as tellement progressé <3 J'adore Smile
Mille merci d'avoir pensé à moi et d'avoir pris de ton temps pour me confectionner un petit truc Smile Le tien est en cours de préparation, j'ai pas eu le temps de boucler tous mes cadeaux avant le 1er Mai hihi ^^ encore merci, tu es adorable :yoyocoeur:

Yuyu et Liiloux: Merci à vous deux les filles, votre cadeau me fait plaisir Smile ça me représente bien ça, à avoir les pieds dans le pot de confiture de framboise, j'adore ça.... il manque plus que la brioche et là je m'arrête plus ^^ Vous êtes adorables, merci <3

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Nevida   Cadeaux de : Nevida - Page 2 Icon_minitime

Cadeaux de : Nevida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant