Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « Cadeaux de : Sweety »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:44

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Sweety !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:35

Ouiii *-* :yoyocoeur:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:56

Ô, Sweety. (on dirait que j'invoque un dieu comme ça xD)
Pour moi, tu étais une légende vivante, mais tu es en réalité tellement proche des membres !
Tout le monde vente tes mérites et tes qualités, et ils ont plus que raison.

Tu sais, si tu n'avais pas créé ce forum, je n'aurais pas vécu tout ça.
Je n'aurais pas rencontré tous ses gens merveilleux.
Je m'ennuierai à mourir... Je pense que c'est à toi que je doit le plus.

Donc, merci, vraiment. D'avoir créé le forum et de ne pas l'abandonner.
Je te souhaite bonne chance pour tes études, et je t'offre un petit cadeau (j'ai honte de t'offrir ça, par rapport à ce que tu fais.. ;_; )
Bisous :3

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430300802028793800

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430300251087727600


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:09

En l'honneur de la fête de l'Amitié, et en l'honneur de nos 4 ans, je t'offre un petit kit !
Tu m'as énormément appris ici et j'ai passé de très bons moments avec toi !

Tu peux choisir la version que tu préfères pour la signature, j'espère que ça te plaira !

Cadeaux de : Sweety - Page 2 230354Sweety2015avatar
Cadeaux de : Sweety - Page 2 582920Sweety2015signatureversion2
Cadeaux de : Sweety - Page 2 256125Sweety2015signature

Des bisous, tendresse et chocolat ma Sweety-chouw que j'aime fort ! strw_love

(+5)


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:15

Je suis pas à la hauteur face au autres cadeaux que tu as reçu et ceux que tu vas recevoir. Sisi
Mais tu es ma maman d'amour à moi, et je t'aime très fort :yoyocoeur:

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430475212-cadeausweetyvava

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430475210-cadeausweetysign

(+5)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:25

Oh ma Sweetycoeur d'Amour, ma soeur de coeur, ma petite soeur et douce amie <3
Dés les premiers moments, on s'est tout de suite bien entendue, comprise et soutenues. Malgré nos chamailles d'antan, tu es dans mon coeur pour toujours. Tu as toujours été là pour m'aider, me réconforter, me soutenir. Tu es si gentille et tu as grand coeur, je t'aime pour la belle amie que tu es et tout ces mots ne suffiront pas à décrire l'amitié que je ressens pour toi Smile <3 JE T'AIME!

Pour te remercier de tout, j'ai fait un double kit pour toi et Nehpets :p

Cadeaux de : Sweety - Page 2 150501012717353332

Cadeaux de : Sweety - Page 2 150501012717854996

(+5)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:27

Coucou ma Swushi ♥
Tu as été ma première rencontre sur CG, je me souviens que j'étais choquée de ta gentillesse ! Je ne savais pas que les membres (En fait je savais même pas que tu étais la fonda quand j'ai commencé à te parler xD) de CG étaient si gentils !
Puis au fur et à mesure, j'ai appris à te connaitre. Adorable, gentille, bienveillante, mais ouh là là quel dragon à l'intérieur ♥
Bref, voici un petit kit pour Louve & toi.
Comme je l'ai dit pour Louve mon logiciel a grave buguer pour la typo donc j'avais du demander de l'aide à Nevida pour le texte xD
J'ai choisi un de mes Pokémons préférés pour toi (Skitty ♥) idem que pour Louve. Je la trouvais juste trop mignonne donc j'ai pensé à toi :3
J’espère que ça te plaira :

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430479609-sweety
Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430479272-louveandsweet

Bisous & bonnes révisions ♥
(Je prend 3 pts + 1 MDM)


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 77
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:32

Pour ma maman, une fille formidable et encore c'est un petit mot pour décrire ce que tu es vraiment,
Je suis jamais douée pour les textes avant-cadeaux xD
Alors je vais tout simplement finir avec un :
Je t'adooooooooooore Sweetychou :rabbit3:


J'ai fait une petite signature rapide, désolé elle n'est pas très jolie, mais j'espère qu'elle te plaira un tout ptit peu quand même c:
Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430479773-sweety


Mille bisous chocolatés ! :bunny8:



(+4 points)


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:57

Aelia, ma douce Aelia,
C'est vraiment adorable ce que tu m'as écris, et ça me touche profondément ! Tant de compliments, ça va me faire pleurer :panda91:
Ne me remercie pas, c'est simplement par plaisir et c'est moi qui te remercie pour toute la gentillesse que tu sèmes, je te remercie d'aimer Cocktail Graph également, c'est avec des membres si aimant qu'il vit <3
Merci pour le cadeau, moi je le trouve géniale en plus j'adooore ce personnage <3 :panda86:
Et merci pour les révisions, j'espère que ça ira... J-30 :panda79:

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Asuka, mon amour d'Asuka,
Il n'y a pas que toi qui a appris mais j'en ai aussi appris grâce à toi que j'adorais enseigner et c'est grâce à des élèves comme toi <3 J'ai passé beaucoup de bons moments aussi avec toi, ça me manque tout ça :panda91:
OMG le kit de la morkitu il est troooop beau je l'adore je l'adore je l'adooooooore, trop d'amour pour moi lama_shy
Merci Asukastèque <3

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Hinaeta, ma jolie fille adorée,
Ton cadeau est bien à la hauteur, je le trouve vraiment magnifique et j'adore les couleurs c'est vraiment trop gentil lama-snirf ! Ma fille adorée que j'aime Hinaeta chou d'amour, je t'aime encore plus fort lama_shy

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Nevida, ma Nevidouille d'amour,
Ma soeur de coeur, oui, dès les premiers moments on s'est tout de suite bien entendu, c'était comme le coup de foudre :panda86: Tu as toujours été là pour moi, je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour le forum et tout ce que tu y consacres, c'est toi que je dois remercier, et sache que je t'aime tellement fort aussi :yoyocoeur:
Le kit est adorable, j'ai hâte de le porter, c'est vraiment trop mignon, milles merci <3 !

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Al'Erza, mon chou à la crème adorée,
Tes mots me touchent énormément, tu ne sais pas à quel point je suis fière d'être la première personne avec qui tu t'es liée d'amitié sur le forum :yoyocoeur: Tu es si gentille, si sympa et je t'aime fort <3 Une fille en or, voilà ce que tu es ma belle :panda86:
Ton kit me fait énormément plaisir parce que j'adore Skitty aussi, il est tellement CUTE :panda77: J'adore j'adore j'adore, tu as vraiment bien progressé et je suis fière de toi <3

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Shaden, à ma douce fille chérie,
Merci pour le cadeau, je l'adore et même si tu n'es pas douée en texte, maman sait ce que sa fifille ressent :yoyocoeur: Je t'aime aussi ma Shaden adorée, et je suis ravie de voir que tu portes mon kit <3 Je serais toujours là pour toi aussi ma fille <3 Je ne te tournerais jamais le dos, à part pour faire ça lama_shake  (hihi :lapin16: )
Mille bisous d'amour s'envolent sur ta joue <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:55

Chère Sweety,

Je t'écris ce message aujourd'hui en l'honneur de la Fête de l'Amitié.
Nous nous connaissons depuis bientôt 2 ans, il me semble.
Ces deux année furent de très belles années pour moi.

Nous nous sommes connue sur la ChatBox, pur hasard hihi !
Je savais que tu étais la co-fondatrice, et tu es arrivée sur la ChatBox en tant que Sweet-Pusheen.
Je ne savais pas que c'était toi, mais Gladias m'a dit que tu étais la légendaire fonda, et là de nombreuses émotions sont passée : admiration, gêne, curiosité, et tant d'autres émotions semblables.
Je t'ai tout de suite trouvée adorable, puis nous avons eu la chance de faire partie du Staff en même temps, et une grande amitié est née !!
Comme quoi on peut se rencontrer de façon très improbable hihi !

Nous nous écrivons presque tout les jours désormais, nous nous connaissons presque par cœur !
On se raconte nos problèmes, nos envies, nos objectifs, et nous papotons aussi pour ne rien dire parfois !
Un peu comme deux sœurs en fait !

Tu es une des plus magnifiques rencontres que j'ai faites !
Tu es la première qui m'a vu, tu m'as pris sous ton aile dans le Staff, m'a soutenue dans mes moments tristes, fait rire lors de nos grandes conversations le soir !
Puis est arrivée la rentrée, les révisions, les changements, la majorité, et toute ces choses qui font ce que tu es aujourd'hui !
Malgré le fait que nous nous parlons moins, tu restes ma plus belle rencontre, ma meilleure amie, mon modèle, celle qui m'a appris à grandir.
Je te soutiendrais toujours, je serais toujours derrière toi pour te faire avancer, pour que tu réussisses et ai une magnifique vie !

Ce message et ce cadeau sont pour toi, ma sœur de cœur, la plus belle, la plus gentille, la plus attentionnée, la plus unique, la plus sincère, la plus adorable, ma magnifique Sweety-chou, ma maman sur le forum, ma préférée,
Je t'aime énormément !

Ta fifille que tu aimes,
Color-

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430488428-avatar-cindy

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430488424-cadeau-cindy-fete-amitie

(+5 points *-*)


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:55

Coucou Sweety ! **
Je ne vais pas faire un pavé comme les autres, car je ne te connais que très peu, mais je souhaitais quand même te faire un cadeau, pour tout ce que tu fais pour le forum, merci pour tout.♥️
Ce kit est moche, j'en suis désolée. :yoyochoque:

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430490674-avasweety
Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430490677-signasweety

5 points pour ma team.


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:30

Yop !
Tu dois être un peu étonnée de voir que je t'offre un cadeau étant donnée qu'on se connait que très très très peu. xD Mais je pense que tu es quelqu'un de vraiment sympa ! Puis tu es toujours là pour le forum et sa communauté ! ♥
Alors pour te remercier pour tout, voici un petit kit, qui j'espère va te plaire. ^^ :
Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430494159-vava-kdo-sweety
Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430494165-sign-kdo-sweety

Je prends 5 points et je te fais de gros bisous, bye ! ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:31

Color, ma fifille d'amour,
Tant de compliments, je ne sais même pas quoi dire :panda91: :panda91: :panda91:
Tu es tellement gentille avec moi :panda91: :panda91: :panda91:
Tout ce que tu m'écris me touche énormément
Dire que je ne savais même plus que nous nous étions rencontrés sur la chatbox, ça fait tellement longtemps *-*
C'est tellement beau ce que tu m'écris, vraiment, je ne sais même pas quoi te dire lama-snirf
J'ai le droit a tellement d'amour de ta part que ça me touche vraiment beaucoup ! lama_shy
Merci beaucoup pour le super beau kit que tu m'as fait, je l'adooooore <3
Je t'aime Color reste comme tu es, je serais toujours là aussi pour te soutenir <3
Gros gros gros bisous <3 :panda77: :panda77: :panda77:

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Gaia-chou <3
Merci d'avoir pensé à moi, c'est vraiment adorable et j'apprécie beaucoup ton attention :yoyocoeur:
Bravo pour ta nouvelle couleur d'ailleurs et merci pour ce très joli kit, et il n'est pas moche détrompe pas, je le trouve adorable <3

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Miyu-Chan <3
Merci pour ce magnifique kit j'adore les teintes et les couleurs et j'adooore les pocky :panda86:
Et ca me fait vraiment très plaisir qu'un membre à qui je n'ai pas parlé vienne me faire un cadeau, ça fait même très très plaisir, merci d'avoir pensé à moi tu es un ange :yoyocoeur:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:16

Coucou Sweety,
Bonne fête de l'amitié, tu es quelqu'un de super, tu es l'une des fondatrices du forum, tu graph super bien et plus encore que j'ai pas envie de tout dire x) Voila pour toi, c'est un double kit. J'ai un peu galérer niveau typo :6onion34:

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430506668-lasweety
Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430506664-lasweetys

Je prend 6 points puisque c'est un double kit.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:46

Coucou ma Sweety chou :yoyocoeur:

Alors tout d'abord.. je voulais te faire un cadeau particulier car grâce à toi j'ai connu un super forum de graphisme... j'ai nommé Cocktail Graph.. Car j'aime ce forum, je ne pouvais que te faire un cadeau pour te remercier de l'avoir fait vivre jusqu'à aujourd'hui ^^

Tu es une fille adorable, généreuse et qui est très douce.. Tu sais aussi te montrer dure quand il le faut mais ça fait partie de tes qualités :D Je t'admire beaucoup car tu as fait beaucoup d'effort et de travail pour ce forum et même dans ta vie de tous les jours avec ton école cette année... Je t'admire car tu réussis tout ce que tu fais et je sais que tu réussiras dans la vie, c'est obligé x)

Bref... Je m'égare un peu... >.<

Voilà.. je vais pas en dire plus car j'ai pas envie de m'étaler mais voilà un petit cadeau qui j'espère te plaira... (Attention, ce n'est que le premier cadeau... d'autre arriveront demain ou après demain x) )

Attention c'est très grand... et pas super beau >.<

clique si tu veux voir l'horreur ^^:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:36

Coucou Sweety !

J'ai fais qu'une bannière dans tout les cadeaux que j'ai fais et elle est pour la petite fondatrice de CG!
Merci pour avoir créer ce forum vraiment sympathique!

Spoiler:
+7 pts pour moi. ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 09:11

Vous êtes vraiment tous très gentil, trop de gentillesse lama_shy

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Zexal-love adorée <3
Merci pour ton cadeau, ton attention me touche beaucoup, je ne pensais pas en avoir un <3 Très mignon kit, je l'adore :yoyocoeur: Merci encore <3

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Liiloux chou <3
Merci beaucoup pour tout ce que tu as dit, tu es tellement tellement tellement trop gentille !  :panda91:
Je suis contente que tu apprécies autant ce forum, mais il n'y a pas que moi à remercier mais tout le monde, même toi <3
Malheureusement tu n'as pas raison, je ne réussis pas tout ce que j'entreprends, cette année a été un gros échec T_T
Merci pour le cadeau, je le trouve vraiment ADORABLE :yoyocoeur:

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Azumi d'amour <3
Merci pour cette bannière OMG OMG OMG :panda71:
Elle est vraiment trop belle !! FOND D'ECRAN DIRECT ! :panda86:
Merci beaucoup Azumi je ne m'y attendais pas du tout, comment te remercier d'une si belle merveille ? Aller dis moi ce que tu veux en échange :panda48:
Plein de bisous baveux d'amour ? :panda77:

.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.

Vraiment merci beaucoup à vous d'avoir pensé à moi alors que je ne suis même pas là lama-snirf


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:00

Coucou Sweety :huhu:

au début je voulais faire une grosse signa pour tout le monde. Mais, après trois essaies, je me suis dit que c'était bien trop moche pour être donné en cadeau (Honte). Donc voilà, après avoir réfléchi pendant un petit moment, j'ai pensé à faire ça. Un petit cadeau personnalisé pour chacun d'entre vous, (parce que vous êtes tous uniques) et pour vous remerciez de m'avoir permis de revenir dans le staff auquel je tiens beaucoup. Voici donc un horreur que je vous ai préparé, merci de ne pas saigner des yeux :huhu:

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430676006-sweety


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:01

AAAAAHHH NONNN PAS LES BISOUS BAVEUX! xD Une pluie de câlin sucré ça m'ira ! Muhahaha ! :yoyoclap: :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 00:49

Coucou ma belle ! :love:

En cette semaine de l'amitié, je tenais absolument à te faire un cadeau, car tu es une personne magnifique :love:

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430779589-12-ava-sweety-fini3

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1430779596-12-sign-sweety-finie-3

Je n'arrive pas à être vraiment contente de ce kit, j'aimerais t'offrir mieux encore :7onion37: En tout cas j'espère qu'il te plaira tout de même un peu, car je l'ai fait avec mon coeur... :8onion11:

Surtout Sweety, ne change jamais, tu es fantastique... et je suis très chanceuse d'avoir fait ta connaissance :love:
J'espère qu'on pourra apprendre à se connaitre encore mieux cet été, j'en serais très heureuse en tout cas Smile
Je te fais de gros bisous !

(et je me rattraperai avec un plus joli cadeau un jour :minilama1: T-T)

(+5 points Razz)


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:47

Coucou petit Sushi *-* !
Pour te remercier de ton super cadeau, de ta gentillesse, de l'amour que tu portes au forum, à tout le monde, je t'offre un petit quelque chose :33 ♥️
C'est un peu fouilli et un peu trop le bazar dans cette créa' désolée XD
Je pense à toi, bon courage :love:

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1431078322-sweety-magic-kit

Cadeaux de : Sweety - Page 2 1431078320-sweety-magic-kitava


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 14:17

Je tenais à t'offrir un cadeau, donc voilà <3
Spoiler:

J'espère que ça te plaît Smile


Dernière édition par livelovelifegirl le Ven 08 Mai 2015, 21:11, édité 1 fois


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 17:10

Coucou ! La fete de l'amité s'est terminée à 12h00 :x Donc c'est trop tard pour les points ! Mais c'est l'intention qui compte :33 ♥


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:12

Coucou. Ah oui mince je n'avais pas vu :x J'ai édité mon message, heureusement que je n'avais pas encore ramenée les points ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:32

A ma Yuuki-chan chou <3
C'est vraiment trooop adorable :yoyocoeur: J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout non plus ! Et je remercie vraiment pour ce magnifique cadeau il me touche beaucoup, je crois que je vais l'afficher jusqu'à la fin de ma vie hihi lama_shyness
C'est vraiment un beau cadeau, celui que je t'ai fait n'est même pas aussi beau T_T Je t'en referais un promis <3 lama_pretty
J'avoue je saigne des yeux, mais le sang est transparent j'te jure lama_crying
(Ohlala j'adore ces lamas lama_laught )
lama_waving


.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.


Léa, Léanka, Léange <3
MAGNIFIQUE !! OMG ! Mais comment je fais faire moi pour choisir parmi tous ces magnifiques kit ? lama_sweating Merci, milles merci Léa, c'est juste troooop beau ! C'est toi la personne magnifique <3 Je vois pas comment tu pourrais m'offrir mieux ! lama_hopeless  Ne change pas toi aussi car tu es une personne formidable et je t'aime beaucoup <3
Gros bisous sur ton kyu lama_shake
lama_waving


.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.


Prismatic adorée <3
Le kit est trooooop adorable ! Magnifique ! J'adoooore <3 J'ai hâte de pourvoir le porter <3
J'suis une magic girl lama_awesome
Merci merci merci <3 <3 <3
lama_waving



.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.~•*•~.


Livelovelifegirl <3
On ne se connait pas mais ça me fait d'autant plus plaisir que tu as pensé à moi alors je te remercie vraiment pour ce MAGNIFIQUE kit j'adore les couleurs et les teintes, c'est perfect ! Vraiment trop trop beau lama_shyness
lama_waving


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:46

Bien le bonjour à la plus belle, à la plus parfaite des fondatrices de tout les forums qui puissent exister dans ce monde  Cadeaux de : Sweety - Page 2 876370059  !
Tu étais évidement dans ma liste de cadeau pendant la fête de l'amitié mais comme je paressais sur mon PhotoShop, et bien pendant le jour J, rien n'est sortie car j'avais prévue de préparer, mais rien n'a été préparer :Honte à moi:  Sisi
Dans ma longue liste, tu es évidemment dedans voyons  :huhu:
Comme si j'allais faire un trait sur toi, c'est quasiment impossible !
Je faisais une petite pause dans mes révisions alors j'en ai profité pour te faire un cadeau, j'espère que tu vas l'aimer  :coeurbave:

Cadeaux de : Sweety - Page 2 207n

Cadeaux de : Sweety - Page 2 Met4

Sheryl ta lapinou d'amour kitem. lemon_dance


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [sweety] A ma chère amie <3
» Sweety's garden
» [Sweety] Cadeau pour la meilleure des maman ! ♥
» A analyser: ~Sweety~Girl~
» Cadeaux de: Kyu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-