Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Cadeaux de : Sweety »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 3 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:44

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Sweety !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 09:41

Ooooh C'est adooraaaaable :yoyocoeur:
C'est tellement mignon j'adooore merci Sheryl, tu es une fille géniale, un lapinou en or <3
Merci beaucoup Sherylchoud'amourquej'aimeàlafolie :yoyocoeur: :yoyocoeur: :yoyocoeur:
Plein de gros bisous <3


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 15:37

(je suis une feignasse donc je vais dire la même chose à tout le monde ^^)

Alors je voulais faire joujou avec un render de groupe, donc j'en profite pour remercier les admins du travail que vous faites pour le forum avec un kit de groupe ♥ J'espère que ça te plaira!

Cadeaux de : Sweety - Page 3 917405adminsweety
Cadeaux de : Sweety - Page 3 345046admin


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 13:11

Ohayo-pû Sweety-senpai ♥️

*Robotique*
Moi faire cadeau a toi moi souhaite que cadeaux plait à toi :

Cadeaux de : Sweety - Page 3 1433155941-sweety
Cadeaux de : Sweety - Page 3 1433155948-sans-titre-1

Moi dire merci a toi pour toi prendre soin de CG Razz


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 13:55

Bonjour mademoiselle,
Je vous apporte ici un cadeau fait avec amûûûr et humilité - parce qu'il est mooooche TwT -
Bon, je vais essayer de pas te ré-écrire le speech que j'ai fait à LA. Bon tu sais tout ce que je penses de toi, je te l'ai assez dit je pense ^^'
Donc bon bah voilà merci pour tout, pour le forum, pour m'avoir chaleureusement ré-intégrer (pour la 500 000 fois --') .
Donc voilà un double kit touuut moche pour toi et ton n'yamoureux parce que vous êtes trop chouuuu lama_shyness

Cadeau:

Bisous ma belle, j'espère que ça te plaira :yoyocoeur:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 16:50

Oooh merci pour tous vos cadeaux aussi magnifique les un que les autres :21onion: :21onion: :21onion:
Vous êtes adorables je vous aime :yoyocoeur:
Plein de bisous pour vous Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 14:18

Pour ma jolie Sweety, ma meilleure amie, j'avais envie de te faire un petit cadeau, vu que je reprend le graphisme Coeur

Je t'aime vraiment beaucoup, je sais que je peux compter sur toi, comme tu peux compter sur moi ♥️
Une des seules vraies amies, je te fais des bisous bisous :yoyocoeur:

Cadeaux de : Sweety - Page 3 1435580112-cadeau-cindy-montage


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 34

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 18:59

Hey :D

Alors voila.. J'avais envie de remercier les formidables admins que nous avons <3
Meme si c'est pas tous les jours facile de jouer ce role, vous faites un enorme boulot.. Et malheureusement, on ne vous dit pas assez merci ^^"

Voici un petit cadeau qui je l'espere vous plaira cherry_bounce :rabbit3: :rabbit4:

Cadeaux de : Sweety - Page 3 733137daeAdmin Cadeaux de : Sweety - Page 3 746317SweetyAdmin Cadeaux de : Sweety - Page 3 379975luluAdmin Cadeaux de : Sweety - Page 3 801585seraAdmin Cadeaux de : Sweety - Page 3 427630ayumiAdmin


Et la signature qui va avec ^^

Desolee Lulu, je t'ai piquee ta phrase de signature, mais parce que je trouvais que ca vous correspondait :D

Cadeaux de : Sweety - Page 3 439164admincadeau


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 16:43

Secret Birthday !
Cadeaux de : Sweety - Page 3 1458582726-iheartyousweety

-La remplaçante de Lulu


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Sweety - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety - Page 3 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [sweety] A ma chère amie <3
» Sweety's garden
» [Sweety] Cadeau pour la meilleure des maman ! ♥
» A analyser: ~Sweety~Girl~
» Cadeaux de: Kyu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-