Ichigooo !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le Mini Staff de la Team des Gourmands »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:27

Le Mini-Staff des Gourmands

Bonjour mes chers petits fruits!

Ayant souligné une baisse d'activité et de vie au niveau des différentes Teams, il a été décidé de nommer 1 à 2 animateurs par Team qui seront là pour organiser des concours, des jeux et bien d'autres choses encore. Ils seront là pour apporter de la joie et de l'ambiance dans les Teams comme le fera le chef de la Team !

Mais il y aura également 1 à 2 modérateurs qui seront là pour modérer la partie de la Team en question, attribuer les points, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de la Team, répondre aux questions mais aussi participer à ses nombreuses activités etc.

Vous trouverez dans ce sujet, les noms des staffiens qui s'occuperont de votre Team !

Lulunoir en tant que chef
Milkamiam en tant que modératrice
Suzuya en tant qu'animatrice
Suzuya en tant que mini chefs

Le Staff de Coktail Graph
Dernière édition le 21.07.2016 par Daedalia.


Dernière édition par Nevida le Lun 20 Avr 2015, 19:12, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 23:03

Edité.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:06

Mise à jour. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:12

Tu peux m'enlever des modos s'il te plait Ange

Je peux le faire moi même , mais théoriquement je ne le suis plus :p


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:50

Ok, je le fais. Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:00

/DP/
Mise à jour. Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 13:54

Encore DP. :o
Mise à jour. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 14:29

Tu as oublié de mettre Céline, Nillium, Nevida dans les noteuse et Natu et Lidia64 dans les codeurs Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 15:00

Lidie n'est plus dans la Team Gourmandises mais Art ^^ (je ne me trompe pas)


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 16:48

Je m'incruste pour vous dire que les staffiens autre qu'admin, modo, animateurs et mini-chefs ne sont pas affichés ici Wink


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:43

Mise à jour, bienvenue à Quizda parmi les admins ! :D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 19:26

Félicitations à toi Quizda Smile
Moi j'annonce que l'aventure s'arrête maintenant pour moi malheureusement. Je préfère me retirer de mon statut de mini-chef car je suis inactive depuis dés quelques temps et je ne veux pas être un poids pour vous donc je préfère laisser ma place à quelqu'un qui serait plus actif et motivé Smile
Je vous fais de gros bisoux mes gourmands <3


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:01

Oh, je suis vraiment désolée de l'apprendre Nevi... strw_love


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 20:07

Mise à jour. ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 21:04

Oh merci Daedie !
Je voulais justement le mettre à jour mais je suis tellement tête en l'air parfois xD.
Merci de l'avoir fait Coeur


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 21:30

Je suis là pour ça Coeur


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 21:41

Je m'ajoute et bienvenue aux nouveaux mini chefs gourmands!


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 12:20

Mise à jour.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 20:25

Mise à jour.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 11:31

Mise à jour.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 23:06

Mise à jour.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 14:25

Mis à jour.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:40

MAJ


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:46

Merci Lulu Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 13:48

MAJ : 12.06.2016


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le Mini Staff de la Team des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: Le Mini Staff de la Team des Gourmands   Le Mini Staff de la Team des Gourmands Icon_minitime

 

Le Mini Staff de la Team des Gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mini-Staff de la Team des Rêveurs
» Le Mini-Staff de la Team des Artistes
» Le Mini-Staff de la Team des Etoiles
» Recrutement des mini-chefs de team
» Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-