Ichigooo !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 


 « Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:33


Team Cocktail d'Art








Mini chef de la team Cocktail d'Art

Bonjour à tous les Artistes colorés !
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Mini-graphics-rainbow-632215
Nous vous proposons de devenir mini chef de la team Cocktail d'Art. Il y a 2 à 4 places pour ce rôle, ça dépend du nombre d'Admins et de Modos présents parmi nous. En effet, les Admins et les Modos peuvent être assez occupés avec le forum en entier et n'ont pas forcément le temps de toujours passer au sein de leur team. Mais quel est le rôle d'un mini chef de team ?
Tout d'abord, il faut savoir que les Droits de Modérations vous seront accordés, mais seulement au sein de notre team. Nous attendons donc de vous une part de responsabilité et de maturité. Ces Droits de Modérations vous seront effectivement très utiles pour gérer votre team. Ce poste est adressé à tous les membres de la team, staffiens ou non-staffien. En tant que mini chef de team, vous devez aider les artistes dans tous les domaines. Les aider à dessiner, peindre, chanter, danser dans la joie et surtout à grapher pour surpasser les autres teams. Les encourager à se surpasser à chaque nouvelle saison. Et surtout, essayer de former avec eux les plus colorées palettes de couleurs . Vous serez alors le Phénix, protecteur, celui qui guident les autres, vers la l'arc-en-ciel le plus coloré !

Le rôle d'un chef de team :
▹ Ajouter les points dans la team
▹ Souhaiter la bienvenue aux membres
▹ Répondre à tous les sujets au sein de la team
▹ Essayer de répondre aux commandes de notre boutique
▹ Encourager les membres à participer aux concours des teams
▹ Organiser des stratégies, et améliorer les stratégies qui ont déjà été proposées
▹ Faire promouvoir la team (logos)
▹ Aider les membres dans leurs créations, les encourager, les conseiller
▹ Etablir une bonne entente au sein des membres de la team
▹ Archiver, déplacer, et nettoyer le forum de la team
▹ Mettre à jour les sujets (présentation, logos)
▹ Savoir travailler en équipe avec les Admins, les Modos et les autres Mini chefs
▹Amener la team vers l'arc-en-ciel de triomphe Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Mini-graphics-rainbow-632215

Ne vous inquiétez si la liste parait longue, nous sommes tous là pour vous épauler, aussi bien les Admins que les Modos, ça reste un travail d'équipe !
Si vous voulez aider tous les artistes à trouver l'arc-en-ciel de pastèque, à dos de Phénix, veuillez répondre à ce formulaire :

Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) : REPONSE ICI
Motivation : REPONSE ICI
Présence : REPONSE ICI
Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ? REPONSE ICI

Code:
[b]Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) :[/b] REPONSE ICI
[b]Motivation :[/b] REPONSE ICI
[b]Présence : [/b]REPONSE ICI
[b]Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ?[/b] REPONSE ICI
 

« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »
Merci à Louve Ailée pour la rédaction de ce sujet




Dernière édition par Sweety le Mer 25 Fév 2015, 18:03, édité 1 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:03

Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) : Yeuh, bah Sweety est ma soeur, Neh' mon beau-frère et hm, j'ai pas d'enfants parce que tout le monde a peur de moi. :tousse:
Motivation : J'ai toujours été dans cette Team depuis son début, avec les Fruits Exotiques jusqu'au Cocktail d'Art! Ayant repris mon activité, je m'accroche beaucoup plus à la Team qu'avant je m'en rend compte, et j'essaie de passer dans tous les sujets et surtout de rapporter un maximum de points eheh!
Du coup si je pouvais aider en allégeant la tâche des Staffiens de cette Team ça pourrait me faire plaisir!
Présence : C'est un petit job que je pourrai facilement faire avec ma présence, le soir, le mercredi après-midi et le week-end! Sauf absences bien évidemment!
Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ? Je n'ai qu'une chose à dire, ÉVIDEMMENT. Depuis le recensement je fais tout mon possible pour rapporter le plus de points et je compte bien motiver les troupes pour que les Arts dominent CG, et que dire de plus sur le fait de vouloir amener tout le monde au sommet de la Pastèque, c'est ce que je souhaite à tout le monde ici, tous les Artistes ont du sang Pastèque de tout façon. Cool

Voilà pour moi! Je n'en dirai pas plus parce que je pense avoir dit le principal!
Et vive nous. :minilama4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 09:46

Coucou Asuka !
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu deviens donc Mini-Chef de la Team Cocktail d'Art !
Dorénavant, tu possèdes les droits sur tout le sous forum de la Team Cocktail d'Art. Si il y a un problème, n'hésites pas à le signaler. Nous comptons sur toi pour diriger la Team et la mener à la victoire !
A bientôt!


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 12:54

Hooow, merci mercii!
J'ne vous décevrai pas captain! :lapin18:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 21:27

Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) : Attention, parce que j'ai une grande famille. Mes parents sont Sweety et Nehpets, mes soeurs sont Shaden et Okashi, ma tante c'est Asuka (qui n'a pas d'enfants :huhu:) et Primrose ma fille. 8D
Motivation : Je suis motivée, prête à nous emmener au sommet. J'aime cette team plus que tout, moi l'art, les gens de la team... parfaite cohésion, je me sens bien :yoyocoeur:
Hum, bref. /o Je veux avant tout aider la team qui a l'air un peu morte en ce moment, essayer de rapporter plus de points, mettre l'ambiance et tout ça. J'adore cette team, même si je suis pas là depuis longtemps je pense que je vais effectivement rester ici, en quelques semaines c'est devenu comme ma famille. Hum bref, je divague XD
Je souhaite aussi aider le staff, qui je pense en a déjà plus à faire =)
Présence : En semaine à partir de 17h sauf mercredi, à partir de 12h45 et le week end je suis tout le temps là, et je suis très active ^^
Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ?On va surpasser les autres teams, vous allez voir ! 8D Les étoiles arrêteront de briller, les rêveurs arrêteront de dormir et les gourmands n'auront plus le sens du goût. :huhu:. En deux mots : On va les écraaseeeeeeeeeeeeeeer ! (Ok j'ai compris, ca fait 4 hein)

Que la chance soit avec nous. Hap


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 07:47

Coucou Hinaeta-chou !
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt! :yoyocoeur:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 12:12

Un petit coucou pour savoir où en est l'étude de la candidature d'Hinaeta en tant que chef de team?


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 12:14

Hina est passée modo donc logiquement elle est déjà chef de team la candidature n'est donc plus d'actualité Razz


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 12:34

Ok, c'était pour être sur ^^ merci Oka Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:56

De rien :rabbit4: ! Personne d'autre ne veut devenir chef de team ? :bunny4: N'ayez pas peur ou ne vous sentez pas "impressionnez" par les responsabilités que ça impliquerais, c'est très minime croyez moi :bunny3: et puis c'est pour aider encore plus la team si vous en avez envie bien sûr :bunny8:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 17:36

Alors, toujours personne pour tenter sa chance ? *-*
Comme l'a dit Oka vous inquiétez pas c'est pas très compliqué et puis on sera là pour vous aider! Hésitez surtout pas à postuler :yoyocoeur:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 16:49

Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) : Je n'en ai pas encore mais si un ou une Artiste veut bien m'adopter  :huhu:
Motivation : Lors de mon inscription, je n'ai jamais été très active que ce soit sur le forum, ou dans la team (les Fleurs  Coeur ), je n'étais qu'un fantôme :') Mais récemment, j'ai commencé à vraiment m'impliquer, le graphisme me manquait et me voici, avec vous dans la team Cocktail d'Art  Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art 876370059 Aujourd'hui, cette team me tient vraiment à coeur et j'aimerais beaucoup vous aider à l'emmener vers le sommet de l'Arc-en-ciel le plus coloré et à l'animer, histoire aussi d'alléger le travail des admins et modérateurs de la team. Je sais que vous êtes assez occupée alors si je peux vous aider à quoique ce soit dans la team, ce serait avec plaisir !  :bunny8:
Présence : En moment, c'est les vacances pour moi, alors je serais souvent là. Sinon, en général, je suis présente pratiquement tous les soirs à partir de 20h  Sisi
Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ? À moi seul, non. Mais je sais qu'ensemble, on peut atteindre le zenith de cette multitude de couleurs qui agrémentent l'Art ! À dos de notre phénix flamboyant, on atteindra l'Arc-en-ciel et l'Art dominera le forum ! lama_awesome


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:08

Coucou Kotsuki ♥️
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le staff. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt! :leaf3:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:12

Pas de soucis, merci !  Coeur


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 20:54

Coucou Kotsuki ♥
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc les mini-chef de la team Cocktail d'Art ! Dorénavant, tu as les droits de modération sur le team Art! Nous comptons sur toi, et si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider à nous mener à la victoire!
A bientôt!


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 15:51

Merci à vous ! Coeur Je ferais de mon mieux ! :lapin18:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 19:44

Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) : Je n'ai pas de parents pas de soeur pas de frère et autre , je suis seule quoi ^^, mais je considère tout les artiste  des  menbres de notre grande famille la team art 
Motivation : Quand je me suis inscrite sur Cocktail Graph, je n'était pas beaucoup présente au début car je ne m'était pas beaucoup intégrer dans ce forum. Et puis j'ai intégrer la team Cocktail d'art ,être dans cette team m'a permis d'être beaucoup plus active et de mieux m'intégrer et j'aimerais que ce soit pareil pour tout le monde. J'aimerais aussi  aider le staff de la team à faire de cette team la meilleure des teams
Présence : Tout les soirs de la semaine le week-end les vacances par contre je préfère prévenir d'avance que j'aurais une longue absence pendant tout le mois d’août et peut-être la dernière semaine de juillet car je vais chez mes grand-parents un endroits ou malheuresement les mots internet et wi-fi n'existe pas encore Sad  
Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ? Je ne me sens pas seulement capable, je vais nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 23:07

Coucou Natsucke Smile
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le staff. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt! ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 17:13

Coucou Natsucke
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc les mini-chef de la team Cocktail d'Art ! A partir de maintenant, tu as les droits de modération de la team! Nous comptons sur toi, et si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider à nous mener à la victoire!  :5onion12:
A bientôt!


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 17:17

Merci!! bon bah je ferai de mon mieux pour nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe Smile


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:42

Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) : Alooooors ! Sweety et Nehpets sont mes arrières grands parents  :huhu: Hinaeta est ma mamie gâteau et Lulunoir est ma maman chérie ! Du coup, Asuka est ma grande tante,nan ? :huhu:
Motivation : J'aimerais vraiment avoir un rôle plus pesant - si je puis dire - et depuis que je suis revenue, je me suis beaucoup plus impliqué dans cette team. J'adore aider les autres mais je ne me sens pas les épaules d'avoir un "vrai" post de staffien. J'aime beaucoup l'alternative d'être staffien d'une team ce qui me donne des responsabilités mais permet de ne pas non plus me surcharger.
Présence : Alors, en ce moment, je passe tout les jours - les vacances- mais en tant normal, étant interne, je passe de temps en temps pour regarder ce qui se passe - une fois par soir environ- et le week-end je suis beaucoup plus présente.
Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ? EN AVANT ! Plus sérieusement, oui je m'en sens capable. J'aime être active et rapporter des points à ma team pour les mener à la victoire ! :lapin18:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 23:40

Coucou Eleinia Smile
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le staff. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt! ^^


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 21:22

Coucou Eleinia ! Smile
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc les mini-chef de la team Cocktail d'Art ! A partir de maintenant, tu as les droits de modération de la team! Nous comptons sur toi, et si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider à nous mener à la victoire!
A bientôt !


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 21:28

JE TE L'AVAIS DIT ELEI D'AMOUR ♡ Félicitations Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art 876370059 Je suis ravie de pouvoir travailler avec toi et amener notre team au point culminant de l'arc-en-ciel et l'au delà ! Coeur


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:39

Félicitation ♥️♥️ On va trop gérer de ouf :panda86:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art Icon_minitime

 

Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!
» ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles
» Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises
» Devenir mini chef !
» Devenir mini chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-