Il arrive parfois que pour se faire comprendre il faut parler "publiquement".
Je suis une personne qui se lasse vite des personnes, quand il y a des gens avec qui je ne partage pas beaucoup de délires, avec qui je ne rigole plus je coupe les liens. Cela est arrivé souvent. Mais paradoxalement je m'attache trop aux personnes avec lesquelles je reste tout le temps, avec lesquelles je rigole etc...
Je me rabaisse souvent dans la vie et suis très timide.
Voila qu'en quatrième je tombe dans la même classe qu'une amie *ouil'allemandnesertqu'aça*, cette amie en connaissait une autre et c'est de celle ci dont je vais parler en la nommant "doudou".
Au début je lui parlais que pendant les cours de SVT, Techno ou physique où on était à coté. Elle m'a fait rencontré 3 autres merveilleuses personnes. Mon doudou et moi on s'est tout de suite attaché et nous sommes devenues plus proches que jamais. Si bien que je m'éloignais de mon amie de départ qui je m'en suis rendue compte plus tard ne s’intéressait pas tant que cela à moi.
Doudou et ces trois autres merveilleuses personnes avons décidé de nous appeler les B.E pour des raisons très...allemandes je puis dire....
En fin d'année je me rappelle de quelque chose qui m'avais énormément touchée de la part de mon doudou, elle et mon amie de départ s'étaient disputées pour quelque chose de...stupide. Et en classe elles ne faisaient passées des papiers pour s'expliquer. Et mon doudou dans ses messages ne pensait qu'à moi en disant d’arrêter et qu'elle ne voulait pas me rendre triste de cette dispute.
Pendant les vacances de la 4eme a la 3eme je ne saurais vous dire combien de messages on s'est envoyé, combien d'heures d'appels skype nous avons passés. Je me suis rendue compte que jamais au grand jamais
je ne pourrais vivre si elle n'était pas là.
Les B.E se sont raprochées en 3ème et malgré de nouvelles personnes qui entraient dans nos vies, d'obstacles nous sommes restées soudées. Et même si j'avais des envies de baffer doudou *cequej'aifais* je ne pourrais pas vivre sans elle ce n'est pas une simple meilleure amie, c'est une personne à qui on a envie de faire plaisir tout le temps, à qui on voudraient offrir le plus beau cadeau du monde et je tuerais rien que pour être avec elle en ce moment.
Bref pour vous dire que cette passion est très forte.
Mais
BOUM
Il fallait que ça arrive et en seconde elle a connu son premier grand amour, cela fait un mois qu'ils sont ensembles et rien n'est plus pareil. Désormais quand je suis avec elle je m’efforce de la faire rire ou de dire quelque chose d'amusant pour ne pas qu'elle voit que je suis au plus mal.
Je suis très heureuse pour elle, mais j'ai l'impression d'être passée plutôt comme un bouée de secours quand il n'est pas là. De passer toujours en second plan alors que si un jour il n'est plus là je serais incapable de dire "ah maintenant tu vas te coller à moi alors que tu m'a à moité abandonnée ahaha" Non je serais là toujours pour la soutenir et que quoi qu'il arrive elle passera avant tout. Je lui ai dit de nombreuses fois que je l'aimais *enamitié* plus que tout et même si elle me répond presque la même chose je ne l'a croit qu'a moitié. J'ai aussi vue que doudou voulait me rapprocher de son copain pour que je l'accepte plus. Mais je suis désolée je n’accepterai jamais quelqu'un qui m'insulte parce que je défend doudou et je pense qu'il devrait s'excuser un minimum.
Voila je rajoute en fin que peut importe si elle me crie dessus, me dispute ou m'abandonne je l'aimerais toujours car
un doudou comme ça il n'y en a qu'un