Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « Cadeaux de : Louve Ailée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:18

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Louve Ailée !

Les membres voulant te faire des cadeaux les posteront dans ce sujet.  👏


AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:03

Je refuse t'attendre la semaine de l'amitié pour t'offrir un cadeau èwé
Tu es tellement parfaite que cela serait un crime de ma part de te faire attendre pour que tu reçois un cadeau !
En plus, je suis tombée sur ce render et j'ai tout de suite pensé à toi !  Tant pis pour les points et cela m'est égale  ! Je ferai tout pour toi ma Louvie Coeur
Je t'aime tellement ma belle :yoyocoeur:

Ce n'est pas beau, même horrible comme d'habitude alors s'il te plaît, ne porte pas cette horreur ma belle :please:
Crime:

Tu es encore vivante O.O :lapin1:
Dis moi que tu es encore vivante Louvie :8onion9: :8onion9: :8onion9:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:23

C'est toi qui me fonds le coeur avec tes paroles si ... Poétique :8onion11:

Et c'est moi qui suis la plus heureuse dans notre histoire ! :5onion12: J'ai rencontrer, une Déesse vivante. :7onion37:

T'EPOUSER ? :FONCE TE METTRE LA BAGUE AU DOIGT:

Qui refuserai le mariage avec une telle Déesse ? Tout le monde se déchirais les cheveux pour t'avoir ! M-M-Mais. Je suis l'élu. :MEURS: :21onion:

Ouuuuuiii Sister Forever Ailée'Chi <3 ! Je t'aaaaime comme la Lune aime le Soleil ( Tentative de Poétisation raté /PAN/ )


Amé'Nee ! Ton Kit est zuazazehazeop :21onion: :41onion: Aussi magnifique que toi ! Et ne dis pas que c'est une horreur, je vais te taper Cocote :4onion43: !

Je suis sure que sa va lui faire ! :8onion11:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:34

C'est moi qui va te taper Poulette èwé
Arrête de faire des trucs divins !! :leafcoeur: :41onion:
Tu feras des crimes simultanés avec tes créations ! :21onion: Tu tues tout le monde avec tes créations ma belle :21onion:
D'ailleurs, tu as attend QUOI pour passer POMME èwé !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:28

AME D'AMOUUUUUR :41onion: :41onion: :41onion:

C'est juste trop magnifique ! :21onion: Comme j'adore les couleurs ! Les petits oiseaux... ça me fait rappeler mon texte sur la liberté Coeur Ce concours si géniale :bave:

BIEN SUR QUE JE MEURS ! JE MEURS DEVANT TELLEMENT DE BEAUTE DE GENTILESSE D'ATTENTION ET D'AMOUUUR !!! :13onion:

C'est toi qui devrait passer Pomme, Amétrine, tu le mérites à mort :bave: (je jette parfois des coups d'oeil à ton DA hhihi :bave: )

Je porterais ton kit la semaine prochaine Amé, histoire que je porte encore un peu celui de Sheryl :D (parce que oui, je porterais ton kit :coeurbave: )


Vous êtes tellement si gentilles vous deux, vous me gâtez tellement... Et moi je n'ai même pas le temps de vous rendre la pareil :panda91: Promis je me rattrape dès que je sors de mon concours ! Razz En attendant je vous fais de gros gros gros bisous pleins d'amour :panda77:
Grâce à vous, je suis la fille la plus heureuse de ce forum :coeurbave:
Je peux mourir en paix :court:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 23:59

Joyeux Anniversaire <3
Je voulais te faire un petit cadeau, c'est pas tip top mais bon Razz

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 1428702172-signa-louve-ailee-shaymin

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 1428702171-signa-louve-ailee-shayminava

C'est l'intention qui compte hein Coeur

(j'ai failli plus être dans le bon jour :huhu:)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:09

OOOHHH ! J'ADORE !! :bave: :bave: :bave:
C'est violet comme le forum Coeur Je vais être assortie :coeurbave:

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça me fait super plaisir ! Tu es l'étoile la plus gentille du monde :lapin18:

Je le porterais déjç que j'aurais fini de porter celui de Sheryl et d'Amétrine :D (d'ailleurs je pense que je vais échanger maintenant :D)

En tout cas, je suis amoureuse du texte, c'est trop gentil d'avoir mis "un si grand coeur" :panda91:

Bref, merci merci merci ♥️ :snirf:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:46

Tu as un grand coeur, tu penses toujours aux autres <3
Je suis contente que ça te fasse plaisir Coeur
Perso je le vois plutot rose mais après tu fais comme tu veux :huhu:
En cous cas celui d'Amé est trop jouli *-* !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 21:25

Ne me dis pas que tu aimes Louvie :4onion37:
C'est impossible d'aimer une telle horreur !!!!!!!! :8onion9:

J'ai essayé de faire rappeler à max ton texte et ta personnalité ! Une personne magnifique, douce, avec un instinct de liberté et de nostalgie mais c'est carrément raté :6onion34:
Mon cadeau ne te ressemble pas :7onion37: En plus, j'ai foiré l'harmonisation :4onion40:
On dirait un truc qui ne ressemble à rien !!! Quelle honte pour la Grande et magnifique personne que tu es Louvie :7onion37:
Je ne me remettrai jamais de cette horreur. C'est une honte totale que je te fait :6onion34:

Oh Louvie. Je t'aime aussi :yoyocoeur:
Ton amitié me suffit amplement ! J'ai déjà la chance unique de te connaître alors je n'en veux pas plus de ta part Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 2635808047
J'ai envie de te faire un énorme câlin Louvie d'amour Coeur *câline Louvie*


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 16:25

Je n'ai pas pus attendre le 1er Mai donc voila Sisi

Ne t'inquiète pas je t'offrirai un autre cadeau ce jour là 8D !

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 00td

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 I35c


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:10

Ma Soulmate, en l'honneur de cette fête et pour notre amitié qui rayonne, voilà un petit cadeau qui j'espère, va te plaire ! Je me suis énormément amusée à le faire et c'est rare que je trouve un kit aussi réussi !

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 743608LouveAileavatar
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 347005LouveAilesignature

Je te fais pleins de bisous, à bientôt mon âme-soeur adorée!  strw_love

(+5)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:34

MON RAYON DE SOLEIL :panda86:

OMG C'EST TROP MAGNIGIQUE !! Cet kit incarne la perfection ! :bave: Tu n'as rien perdue de tes talents de Pastèque, je n'ai jamais porté un kit aussi sublime :panda91:

Ca me touche vraiment que tu aies pensé à moi lama-snirf

Je te fais pleins pleins pleins de bisous :rabbit3:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:46

Buuuuuuh, je suis tellement ravie qu'il te plaise Louvy, ça me touche beaucoup ce que tu dis! DD:

Comment ne pas penser à toi pour cette fête ? Coeur
(En plus en cours d'anglais récemment nous avons ouvert la notion de l'amour et j'ai proposé en vocabulaire "He has found his soulmate" du coup j'ai pensé à toi. *-*)

Mille bisous!  lama_pretty


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 77
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:02

Coucouuuw Coeur

Désolé j't'ai fais un truc tout pas beau et vite fait lama-snirf
Spoiler:

(+4 points)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:12

Oooh Asuka c'est vraiment trop chou ! J'avais prévu de te faire un cadeau aussi, j'espère que je l'aurais terminé d'ici la fin de la semaine >< Ou bien je te le donnerais après ^^ Je suis en pleine période de révision en fait T^T
Hihi trop chou d'avoir pensé à moi en cours d'anglais Coeur

Haaaan Shaden !! <3 Il est parfait, je t'assure, je suis vraiment trop contente d'avoir eu un cadeau de toi :bave:
L'image st sublime, même moi je trouve pas des images aussi belles :panda86:
Merci infiniment :panda4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:22

Coucou ma Louve ♥
J'ai adoré discuté avec toi sur skype. Tu es vraiment une fille super, et je te souhaite vraiment le meilleur.
Voici donc, un petit cadeau. C'est un kit double pour toi et Sweety. Parce que vous êtes toutes les deux adorables.
Pour toi j'ai choisi un render que j'adore tout simplement, je voulais commander avec mais j'ai préféré te l'offrir.
Bon à la base c'est un Mentali, mais je me disais que ça faisait violet et un peu panthère donc Louve (Oui je suis tordue xD). J'aime son coté sérieux, élégante, épurée.
Bon mon logiciel avait grave bugué à ce moment là donc j'ai du demander de l'aide à Nevida juste pour la typo x)
Voici, j’espère que ça te plaira ♥

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 1430479274-louve
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 1430479272-louveandsweet

Plein de bisous ♥
Je prends 3 points & 1 MDM


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:31

Ohhh ma petite Louve Chérie *-*
Je t'aime FORT, tu es une fille si douce, attachante, prévoyante, compatissante, tous ce que tu veux mais pour moi, tu comptes beaucoup et c'est pareil pour ta soeur. Tu es un Ange tombé du ciel et mes mots ne pourront décrire la personne si exceptionnelle que tu es. Toi et Sweety, vous êtes des PERLES Smile

Bon mon cadeau date un peu donc j'en suis plus si fière donc je t'en ferai un autre Smile

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 15050101312955713

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 150501013129481163

(+5)


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:40

Comme je sais que tu aimes Amaterasu :court:

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 1430479762-louve-ailee-ava
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 1430479762-louve-ailee-sign

Je prends mes 5 points *-*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:18

Coucou Louve Ailée! Smile
J'ai toujours voulu t'offrir un cadeau même si on ne se connait pas trop. Voila pour toi, c'est un double kit avec Sweety, j'ai complètement galérer avec la typo donc ça rend moins beau donc si tu veux mettre un tru, met juste la signa xD

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 1430506668-lasweety
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 1430506666-lasweetyl

J'ai pris mes points dans le sujet de Sweety ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:29

Al'Erza, c'est vraiment trop gentil d'avoir pensé moi, je suis vraiment super touchée ! ♥️ J'ai adorée te parler sur skype aussi, c'était vraiment un plaisir de te confier à toi et je suis contente d'apprendre que nos discussions t'ont plu aussi !
J'adore le violet, je vais être assortie avec le thème du forum :bave: Trop sexy mon avatar ! J'adore son air mystérieux comme tu dis, et j'adore Mentali Coeur En fait j'adore toutes les évolutions de Evoli Coeur
J'espère pouvoir discuter encore avec toi et apprendre à mieux te connaitre parce que tu m'as vraiment l'air d'une fille super ! En plus pour avoir eu l'idée de faire cette semaine de l'amitié , faut vraiment être super intelligente :bave: Et tellement gentille pour distribuer tes points !!! :bave: :bave: :bave:
Merci merci merci infiniménent, je t'envoie pleins de bisous ♥️ (et des sushis)

Nevida, tu n'as vraiment pas à avoir honte, il est vraiment maginifique ! J'adore les couleurs sont sublimes ! J'ai un gros coup de coeur pour l'avatar, je ne sais pas pourquoi, je le trouve vraiment top ! :bave: D'ailleurs merci pour avoir aidé Al Erza pour la typo de son cadeau hihi ! En tout cas, sache que tes mots me vont droit au coeur ♥️ Tu es vraiment une excellente admin, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi impliquée ! Merveilleuse chef Noteuse et tu as su reprendre le journal comme une vrai pro :coeurbave: Puis tu es tellement gentille et patiente et douce avec tout le monde ! Bref tout comme le cadeau que tu m'offres, avec cet atmosphère tout doux que j'adore ! Merci encore a toi ♥️

Sweety, MERCI ! AMATERASU VAINCRAAAAAAAA !!

Zexal-Love, je te remercie du double kit, il est vraiment super, j'adore les couleurs ! Je vois que Sweety fait ma "popularité" XD J'ai hate de porter ça avec elle, merci encore c'est vraiment trop gentil d'avoir pensé à toi <3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:40

Un petit poème du soir très pas poétique du tout écris sur le coup et parce que j'avais envie 8D

La plus belle étoile qui nous éblouit brillamment
Ô comme tu éclaires notre chemin
Uniqueuuuuuh ! Ce mot te défini parfaitement ♥️
Viens me faire un calin *-*
Et que dire de plus ? Je t'aime passionnément.


lama_shyness lama_pretty lama_shy


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:58

Ooooh ! J'arrive pas à le croire... C'est trop trop trop magnifique je suis toute émue :panda91:
Je ne m'y attendais vraiment pas, ce cadeau est vraiment unique, j'ai envie de me l'accrocher sur le front pour faire ma belle avec ce cadeau trop beau lama_pretty

MERCI A LA PLUS BELLE DES ETOILES :panda86:

Je t'aime à la folie Rigel :panda77:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:10

BA MOUA OUSSI JE T'AIME LOUVEUH Fou Fou Fou Fou Fou


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:13

C'est la fatigue du soir qui m'a donné envie de faire sortir la poète qui est en moi Fou

Je suis contente que ça te plaise parce que c'est pas grand chose ♥️ :yoyocoeur:

Gros bisous je t'aime fort aussi *-* :rabbit3:


Ah ce que je vois je suis pas la seule à être fatiguée n'est ce pas Léa :p Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 1502024038


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 08:47

OHhhh *-* je suis contente qu'il te plaise alors. Je savais d'avance que tu allais aimer le vava, c'est ton style hihi Smile
Mes mots sont sincères et ne sont pas assez forts pour te faire ressentir combien je t'apprécie <3 Tes mots me touchent aussi énormément, j'ai toujours tout fait et ferait pour aider le forum, vous pouvez compter sur moi :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:51

Ma petite Louve...

Aujourd'hui je te fais un petit cadeau tout particulier car je t'adore, tu es une fille géniale qui pense aux autres, qui veut les protéger et qui les chérit..
Tu es tout comme Sweety, une des personnes qui a fait vivre le forum jusqu'a aujourd'hui alors je voulais te remercier ^^

Je vais éviter de m'étaler un peu plus car je risque de me perdre dans ce que je dis x)

Voici ton cadeau ^^ ( attention ce n'est que le premier cadeau, d'autres arriveront d'ici demain ou après demain ^^)

clique si tu veux voir cette horreur, attention c'est grand >.<:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Louve Ailée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Louve Ailée ] Ton cadeau de Nowël o/ !
» [ Ametrine - Louve Ailée - ( Autre à venir ) ] Venez par ici ~ !
» Louve
» Welcome in After Life (Aria/Ailee)
» Ma petite présentation :3 (Ailee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-