Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Cadeaux de : Louve Ailée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:18

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Louve Ailée !

Les membres voulant te faire des cadeaux les posteront dans ce sujet.  👏


AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:27

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 1430602036-louvea

Un petit cadeau pour toi ! ^^
Parce que j'avais envie ! :p
Puis j'aimais bien l'image !


+3 pts pour moi ^^


Dernière édition par Azumii le Lun 04 Mai 2015, 16:55, édité 1 fois


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:42

Coucou Louve. Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 876370059
J'avais envie de te faire un cadeau parce que t'es super gentille et pis que..voilà quoi. :lapin9: (ji sais pas quoi dire, oui) pis c'est toi la déesse du graph
J'ai fais une bannière parce que sinon tu vas en avoir marre de porter mes kits. Sisi
Spoiler:

(Je prends 7 points)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:37

Coucou LA !

Alors je ne pouvais pas me permettre de ne rien t'offrir a toi ! Ma fille adorée Razz

Par contre je pense que ce n'est pas quelque chose que tu met en kit habituellement ! alors si tu ne le met pas a l'avenir je ne t'en voudrais en aucun cas voila Coeur

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Djpr

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 7m8e


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 07:07

Bon, bon, bon.. Voilà mon deuxième cadeau qui je l'espère te plaira :D

Un petit kit pour toi :D
J'ai essayé de grapher sur du réel... c'est pas super joli, donc t'es pas obligé de le porter mais voilà ^^

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 975803cadeaulouveava

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 503585cadeaulouvesignature


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 23:48

J'ai une grande annonce à vous faire :

Louve Ailée est complètement tombée amoureuse
de vos petites attentions,
et compte vous remercier dès qu'elle pourra ♥️

Liiloux, merci beaucoup pour tes deux cadeaux que tu m'as fait !! C'est trop choupinou et tout rose hihi strw_love C'est trop chou d'avoir pensé à moi et à Sweety ! Merci beaucoup ♥️
Ooh et le kit est juste magnifique, avec le loup et la jolie fille, sans oublier le ciel étoilé :bave: Merci tu es vraiment une fille adorable, avec un grand coeur ♥️

Azumii, oh mon dieu, que tu es douée pour faire des avatars ! Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 2097682944 J'ai jamais vu des avatars aussi beau que les tiens et voilà que j'y ai droit Coeur Mille merci, c'est sublime, et j'aime trop l'image de la fille avec le costume d'ours :coeurbave:

Akémi... OMG TOUT LE MONDE VENEZ REGARDEZ ICI, LA DEESE AKEMI M'A FAIT UN CADEAU ! :panda21: C'est toi la déesse du graphisme, et j'en aurais jamais marre de porter tes sublimes kits ! Tu es tellement gentille, pendant cette fete de l'amitié, tu fais profiter pleins de gens de ton talent ♥️ Et puis j'adore cette bannière, je sais même pas quoi dire tellement qu'elle est belle et tellement qu'elle représente bien la louve ailée :bave: :bave: :bave: Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup venant d'un être qui vient des cieux :coeurbave:

Rêliane, je m'y attendais vraiment pas, merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! I love you Papa Rêliane ♥️ Et je m'en fous que ce soit mes kits habituels ou pas, tant que ça vient de mon papa, c'est juste parfait ! ♥️ Puis sache que j'adore la couleur rouge :coeurbave: :coeurbave: :coeurbave:

Je vous envoie pleins de coeur
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 01:03

C'est un loup à la base xD Mais avec les effets itout peut-être que c'est difficile de le voir. ^^
Tiens si tu veux voir l'image de base : She Wolf (Je la trouve magnifique) *-*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 09:27

Roooh en plus j'ai écrit "loup" au début parce que j'étais sure que c'était un loup, puis j'ai mieux regardé et j'avaisl l'impression que c'était un ours lama_shy

Elle est magnifique l'image de base :21onion:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:05

Coucou ma belle Louve ♥️
Voila un petit kit pour te remercier de ton cadeau et puis te prouver à quel point tu es une belle étoile brillante dans le ciel *-* La plus belle ♥️
Désolée pour la simplicité de la chose o.O C'est pas du tout ce que je voulais faire à la base :0
Gros bisous à toi :love:

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 1431075378-louve-kit-etoile

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 1431075376-louve-kit-etoileava


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 12:08

Yop ma pitite Louve !
Voici donc un petit kit pour toi, qui j'espère te plait ! ^^ Tu es fille super sympa et même si je ne te connais très peu, ça me fais plaisir de t'offrir ce petit cadeau ! ^^ Je n'ai pas trouver de superbe photo de loup, mais la fille à des oreilles donc imaginons que c'est une louve ! 8DDD Bonne fête de l'amitié mon étoile ! ♥ (même si c'est finis 8D)
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 1431079549-kdo-louve-ailee
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 1431079542-kdo-louve-ailee-sign


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 09:32

Prismatic, Rigel, Rose, je te nomme la plus brillante étoile de l'univers qui nous guide dans l'obscurité :panda86:
J'adore le kit, en plus c'est violet comme nous :bave: Je sais pas où tu as trouvé cette image mais elle est trop belle :coeurbave:
MERCI MERCI MERCI ! En plus tu m'avais déjà fait un poème c'était amplement suffisant :bave:

Miyu-chan, c'est trop chouw !! Oui oui c'est un loup Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 2635808047 Il est trop magnifique ton kit, je ne sais pas même pas quoi dire à part... PASSE POMME ! ♥️ C'est trop gentille ce que tu me dis, tu as l'air d'être une fille trop trop gentille, MERCI INFINIMENT JOULIE ETOILE lama_shy


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:49

Tu es juste une personne formidable et magnifique, toujours gentille et à l'écoute :8onion11:
J'ai choisi ce stock car pour moi tu es une personne magique.
Alpha Lupi, la maman louve magique de nos petites étoiles *-*
Je te fais plein de gros bisous :13onion: Et je suis désolée pour ce kit horrible qui ne reflète pas mon niveau réel...
Gros bisous, je t'aime fort :yoyocoeur:

Avatar : http://www.pixenli.com/images/1431/1431161354068916700.jpg

Signature : http://www.pixenli.com/images/1431/1431160680016258300.jpg


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:00

Ooooh t'es trop chou Aelia :rabbit4:
Tu es une personne tellement gentille avec un si grand coeur ♥️ On ne se connait pas beaucoup, mais je t'aime déjà :coeurbave:

Je l'adore, en plus avec le livre dans la main, c'est tout moi :coeurbave: Puis les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup les papillons, les fleurs, les étoiles... Bref je l'aime :coeurbave:
Merci encore à toi ma Heiwa d'amour :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 13:53

Je suis vraiment désolé, je suis juste pas du tout fière de ce cadeau, mais pas du tout, je te revaudrais sa promis juré ! :panda91: :panda91:

Chère Louve,

Je t'offre ce cadeau en guise d'amitié, car tu es une fille gentille, adorable, sérieuse, intelligente, altruiste, et humaniste.
Tu es une fille extraordinaire, pleine de talent, tant dans l'écriture que le graphisme !

Tu as un style particulier, charmant, et ta personnalité se reflète dans ton art.
Tu es une fille charmante, qui est aimée et admirée de pleins de gens sur le forum.

Ce cadeau n'est pas a la hauteur de ton talent mais je tenais à t'en faire un, même si la Fête est fini, car l'Amitié ne se résume pas a une semaine, elle dure tout une vie Coeur

Je te souhaites beaucoup de réussite et de bonheur car tu le mérites !

Ton étoile, Color

Attention les yeux ! (Oui l'image est bien ce que tu pense, The Princess Man -que j'ai assassiné T^T-:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 14:42

Hann mais j'ai trop de cadeaux !! lama_shy

Color... Il est magnifique ton texte... Même moi je pourrais pas mieux écrire... Je vais chialer je crois :panda91:
Tu es une fille vraiment super gentille, tu es toujours à l'écoute, tu es attentionnée et tu veux toujours nous rendre heureux, nous faire rire et tu amènes toujours la joie autour de toi Coeur
Merci beaucoup Color ♥️ ♥️ ♥️

OMG C'EST THE MOON THAT EMBRACES THE SUN :21onion: :21onion: :21onion: 4
Merci, j'adore les couleurs, et le fond :bave:
MERCI COLORICHOUW :rabbit3:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 22:42

Coucou Louve ♥️ Voilà comme tu peux le voir nous t'avons fait un cadeau de tout notre coeur :yoyocoeur:



Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 1431196421-louve-pouet

Et voici les photos en exclu pour twa Louvechouw ♥️

Spoiler:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 23:44

Et le rond avec le petit loup c'est de moi Coeur Participation très utile :D
Bisous on te nem :33


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:10

Pour toi Louve Ailée, membre de ABF, Meute des Pika-chan ♥
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 1431468012-abf-louveailee


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:14

Coucou Louve /o/

Bon et bien même si la fête de l'amitié est passée je tenais vraiment à t'offrir ce petit cadeau. J'ai pu découvrir que tu étais une personne vraiment adorable ♥️ Puis ce cadeau c'est aussi pour te remercier de tout ce que tu as fait pour le forum (parce que tu as fait beaucoup *-*) et aussi parce que tu es une graphiste tellement talentueuse ainsi qu'une noteuse hors-pair *-* (ainsi qu'une écrivaine très talentueuse, même si j'ai lu peu de texte que tu as écris, je les trouve vraiment superbe). Enfin breeeef voici ton cadeau /o/

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 1431605630-louve-avy

Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 1431605631-louve

Je sais que c'est pas grand-chose et que c'est pas le plus beau des cadeau désolée lama_shy
Bisous bisous /s'en va vite en courant/ Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:16

Moi je le trouve bien ... parce qu'il est presque identique au mien Coeur ahahah


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:20

C'est marrant parce que j'ai pas utilisée les mêmes ressources et pourtant c'est vrai qu'ils se ressemblent Rire (en même temps mes kits se ressemblent :huhu: )
Je vous ai fait un kit assortis sans le vouloir Coeur


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:47

Coucou Voltalouve :panda20:
Le nonenkit de la meute des pika-chan Coeur
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Nyp6tSh
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 QArMQI9


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 21:15

Bonjour mademoiselle,

J'ai jamais été douée pour écrire des trucs. Je suis même carrément nulle. Et je te parle même pas de graphisme.
Je suis super contente d'être revenue, vous m'avez tous beaucoup manqué. Je voulais alors te remercier de ton accueil plus que chaleureux, de ta sympathie et de tout le reste ! ♥️
Alors voilà. Je pense que tu es une fille en or, qui réussi tout et qui, en plus, reste humble. Un peu parfaite v'voyez ?

Bon, moi je suis loin de l'être. Et mon cadeau encore moins. Mais il est là. Avec son cadre bizarre. Donc bon, bah je te l'offre ! lama_shyness


Attention les n'yeux:

Pour la plus belle des étoiles et des louves.

Bisous ♥️ :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 23:38

Pour toi ma grande Louve, on ne se connaît pas vraiment mais tu as l'air d'être toute géniale! Coeur
Ma créa n'est pas la plus belle je m'en excuse! Ange
Et puis j'aurais du mettre des brushs de lumière raaaahh j'y avais pas pensé! Fouet
Bref voilà voilà j'espère qu'il te plaira tout de même hein! Razz

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 22:05

Coucou ma Louvie d'amour !! Je suis fatiguée mais je souhaitais t'offre un cadeau pour remercier pour tout ce que tu fais Coeur
Je t'aime ! Je voudrai te faire un petit discours mais j'ai mal à la tête et je suis très fatiguée. J'espère que tu ne m'en veux pas ?

Voici ton cadeau ^w^
Surprise:

C'est un double Kit !! J'espère que cela te plaira ma belle Coeur je ne sais pas si tu aimes le Full C4D ma belle ^^'
Je t'aime tellement ma Louvie d'Amour :yoyocoeur: :leaf3: Tu es la BEST Coeur


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 13:05

Merci à ma meute des Pika chan, je vous remercierais jamais assez de ce superbe cadeau ♥️♥️♥️

Merci à toi Sweety :yoyo3:

Merci infiniment à toi Liminki, pour toutes les notations que tu as faite sur le forum ♥️ Même si je n'ai jamais été Noteuse en même temps que toi, je suis sure que dans toute l'histoire de CG, tu as été l'une, voir LA meilleure Noteuse :bave: Ca me fait très plaisir de te parler et d'apprendre davantage à te connaitre Razz OMG le kit est vraiment magnifique, il y a tellement de sentiments dedans ! :bave: Pleins de bisous à toi et merci encore ! :rabbit3:

Oooh Eleinia c'est trop magnifique !! Le loup est super beau, et le cadre j'adore :bave: Ooh tu nous as beaucoup manqué le forum aussi et c'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons de nouveau ! ♥️ Merci merci merci beaucoup ton cadeau me touche beaucoup ! Tu es une fille tellement gentille avec des yeux bleus de fou, et ça me fait très plaisir de te parler ! :bave: Bisous bisous ♥️

Mathildenst, ton attention me touche beaucoup, merci beaucoup pour ce cadeau, j'espère pouvoir apprendre à te connaitre un peu plus, car tu m'as l'air d'être une personne vraiment gentille ! Merci encore à toi ♥️

AMEE d'AMOUUR que j'aiiiimeee :rabbit4:
Ton double kit est tellement magnifique !! Dis moi quand tu veux le mettre, on le mettra ensemble :bave:
Merci pour tout Amétrine, tu es quelqu'un de vraiment formidable je trouve, et tu es toujours là pour moi, je te remercierais jamais assez ma jolie pierre précieuse ♥️ Je t'aime encore plus ! :coeurbave: Je te fais pleins de bisous ♥️♥️♥️


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Louve Ailée   Cadeaux de : Louve Ailée - Page 3 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Louve Ailée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Louve Ailée ] Ton cadeau de Nowël o/ !
» [ Ametrine - Louve Ailée - ( Autre à venir ) ] Venez par ici ~ !
» Louve
» Welcome in After Life (Aria/Ailee)
» Ma petite présentation :3 (Ailee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-