| « Coucou c'est (encore) moi ! »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Coucou c'est (encore) moi ! Mar 20 Jan 2015, 22:05 | |
| Présentation de KIMIKIM |
Pseudo : Kimikim Prénom : Kimberlay Âge : 24 ans Localisation : Bruxelles Fruit préféré : Framboise Passions/Loisirs : Dessin, musique, cinéma, stylisme, lecture, cuisine Études/métier envisagé : Stylisme Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en graphisme Signez-vous vos créations ? oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : les bannière Niveau que vous pensez avoir : débutante Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais déjà inscrite avant, mais je n'avais pas trop le temps. Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Zexal Veux-tu un parrain ? non merci Autre : J'adore le design *.* Partie Facultative Couleur de cheveux : Bruns Couleur des yeux : Bruns Ville : Bruxelles Pays : Belgique Décrivez votre caractère : Toujours motivée, super sociable, motivée, mais très impatiente La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : mon nez Ce qui vous effrayes le plus ? : Les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : mon parcours scolaire Qu'est ce qui vous agace le plus ? : les hypocrites Votre plus gros défaut : impulsive Votre plus grande qualité : sociable Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : la liberté (je ne sais pas vraiment si on peut parler d'un sentiment) Avez-vous un toc ou une manie ? : regarder la télé quand je graphe Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : mon lit /pan Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain Votre animal de compagnie : / Votre plus grand rêve : Aller vivre à New-York Votre film préféré : Le diable s'habille en Prada Votre meilleur moment : Quand je dors /pan Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : non Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, espagnol, italien, neerlandais Croyez-vous en l'amour ? : bof Votre dessin animé préféré : Peter Pan Votre livre préféré : / Votre manga préféré : Je déteste les mangas Votre chanson préférée : il y en a de trop Votre couleur préféré : Rose Que représente-t-elle pour vous : J'sais pas trop :D Quelles sont vos deux citations préférées : Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent / Quel est votre pire problème en ce moment ? : j'ai trop froiiid À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : à ce que je vais faire le lendemain Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : mon portable Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mon portable La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Encore dormirrr" La résolution essentielle que vous avez : Réussir mon année /pan À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, m'enfin ! As-tu Skype ? : oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'Irai en Amérique pour embrasser Francisco Lachowski /pan
Cocktail Graph. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| |
Chup'
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : graph quand j'ai envie ... Famille et relations :
Messages : 309 Date d'inscription : 12/01/2012 Âge : 32 Logiciel graphique : cs6/cs4
Contact et infos
| |
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| |
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| |
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| |
Eole.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 952 Date d'inscription : 16/06/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC.
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Coucou c'est (encore) moi ! Mer 21 Jan 2015, 19:08 | |
| Bienvenue sur le fofo'! Moi aussi j'aime dormir...un peu trop d'ailleurs x) Oh j'adore la framboise aussi Si tu as des questions n'hésite pas !! |
|
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Coucou c'est (encore) moi ! Jeu 22 Jan 2015, 22:08 | |
| Hello et Re-Bienvenue parmi nous ! Peter pan , c'était mon idole petite, je me déguisais en lui et tout x'). Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas à me MP . |
|
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Coucou c'est (encore) moi ! | |
|