Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation de Tacméla »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 21:51

Présentation de Tacméla

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Tacméla
Prénom : Clémentine
Âge : 15 ans
Localisation : Généralement, devant mon ordinateur....
Fruit préféré : La fraise ^w^
Passions/Loisirs : J'adore lire et dessiner depuis très longtemps. J'aime également écrire des histoires(que je ne finis jamais^^'), et je fais de la danse classique depuis 10 ans. Et bien sûr, j'aime énormément grapher.
Études/métier envisagé : Je compte faire un bac L, mais je ne sais pas vraiment quoi faire après.
Pourquoi être venu(e) : Eh bien.... Parce que je trouvais que le forum avait l'air très sympa et aussi parce que j'aime beaucoup grapher.
Signez-vous vos créations ? Hum... signer? Oui, sur mes créations on peut voir ma signature (mais je ne suis pas ûre que ce soit la question posée...).

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Je fais beaucoup de signatures, ainsi que des kits, mais c'est plus rare. Et quand j'ai vraiment beaucoup de temps, je m'attelle à des créations plus grandes.
Niveau que vous pensez avoir : Hum, je ne vise pas très haut. Je pense avoir un niveau débutant.
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un tutoriel.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code Validé par WizardM :d
Veux-tu un parrain ? Oui, je veux bien^^  
Autre : Réponse ici

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtains
Couleur des yeux : Noisette
Ville : Un endroit tellement perdu que ça ne dira rien à personne
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je suis plutôt timide au premier regard, mais quand on me connaît mieux, je peux me montrer beaucoup plus extravertie, voire un peu fofolle (c'est à se demander si je suis normale parfois^^). J'ai horreur d’enfreindre les règlements, ce qui me fait passer pour une "coincée" vis-à-vis des autres. Mais je suis très sympa, ne vous en faites pas!
La partie de votre physique que vous aimez le plus :J'aime bien.... tiens, c'est vrai, qu'est-ce que j'aime bien chez moi? Tout! //SBAFF// Sérieusement, j'aime bien mes yeux.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes sourcils....
Ce qui vous effrayes le plus ? : Je suis une stressée de la vie, un rien m'effraie. Mais j'avoue que j'ai vraiment peur des chiens, vu que je me suis fait mordre étant petite.
La chose dont vous êtes le plus fier : Je suis fière d'avoir réussi à ouvrir ma canette sans avoir cassé la languette! XD
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les personnes qui sont sympas, et qui, une fois qu'on a le dos tourné, disent du mal de toi. J'ai connu ça tellement de fois....
Votre plus gros défaut : Je suis très, très bavarde.
Votre plus grande qualité : Gentille (si, si^^)
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'espoir
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je tortille beaucoup mes cheveux.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec ma console de jeu et une boîte de cookies.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Seule au monde!
Votre animal de compagnie : Quatre petits chats tous adorables!!!!^^
Votre plus grand rêve : Réaliser un film
Votre film préféré : Depuis que j'ai quatre ans, je suis fascinée par le film Peter Pan. ce n'est pas un grand film, ni un film très connu, mais c'est le film qui me fait rêver depuis mon enfance.
Votre meilleur moment : Quand j'ai adopté mon chaton.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? :Non, mais je parlais à mes doudous lorsque j'étais en maternelle.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film :Non.
Langues parlées/étudiées : Je parle français, j'étudie l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le chinois.
Croyez-vous en l'amour ? : Question plutôt difficile... Je sais pas vraiment.
Votre dessin animé préféré : Peter Pan (je ne changerai jamais ^^)
Votre livre préféré : Harry Potter
Votre manga préféré : Chi (mais je ne sais pas si c'est réellement un manga)
Votre chanson préférée : Love me not, de TATU
Votre couleur préféré : Vert
Que représente-t-elle pour vous : La couleur d'un bijou qui m'est très cher.
Quelles sont vos deux citations préférées : "Élémentaire, mon cher Watson!" et "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!"
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je n'en ai pas. Enfin, je crois.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Qu'est-ce que mon lit est confortable!)
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un couteau suisse, un livre et mon portable.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordinateur !!
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin :On est quelle jour?
La résolution essentielle que vous avez : Réussir mon année scolaire et passer en 1ère L
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, mais ça ne gêne pas pour autant ma sœur pour le lire.
As-tu Skype ? : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?Je ferai tout ce que j'ai voulu faire comme chose absurde.


Cocktail Graph.


Dernière édition par Tacméla le Ven 23 Jan 2015, 21:14, édité 1 fois


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 22:14

Bienvenue parmi nous :court: !
Oh mon dieu : J'aime également écrire des histoires(que je ne finis jamais^^'), et je fais de la danse classique depuis 10 ans. Et bien sûr, j'aime énormément grapher.

T-Tu es...Moi ! :please: , je me porte volontaire pour être ta marraine directe XD, on se ressemble trop :3.
Par contre le code n'est pas le bon, relis bien le règlement Razz, et si t'as des questions hésites pas à me MP.


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 22:47

Bienvenue sur CG :D olala ton prénom me donne envie de te manger Wink bah oui on est des mangeurs de fruits dans le coin xD

Peter Pan le film film ou le dessin anime? parce que j'ai adoré le film alors que le dessin animé je ne suis même pas sur de l'avoir vu en entier :O

Harry Potter :yoyocoeur: tu as préférés lequel?

J'espère que tu te plairas dans le coin Smile à bientôt


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 01:20

Salut et bienvenue.


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 07:05

Bienvenue demoiselle ! =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 07:18

Bienvenue par ici Clémentine =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 20:09

Bieennvenuue !!
Oulah c'est vrai qu tu ressembles à Okashi IRL c'est....terrifiant... :4onion7:
Bref amuse toi bien et n'hésite pas si tu as des questions !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:24

Merci à tous!! ^^
En effet, j'avais loupé une ligne dans le règlement, j'ai donc remplacé le code. C'est bien Ok par Okashi?
Okashi, j'accepte volontiers que tu sois ma marraine.^^ C'est cool qu'on se ressemble Wink
Tity, j'aime bien le dessin animé Peter Pan, en même temps c'est le premier Disney que j'ai vu^^ Et ensuite j'ai vu le film, et j'ai tout de suite adoré.
J'avais envie quand j'étais petite d'aller au pays imaginaire. Mais je n'y suis jamais allée... TT
J'adore le 2 et le 6 d'Harry Potter. J'aime bien la totalité de la saga, mais ce sont eux mes préférés.
Encore merci de me souhaiter la bienvenue!


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:03

Le code est bon, je l'ai validé.

Bienvenue, amuse-toi bien ici. :d


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:30

Merci!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 00:00

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! Smile


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 10:32

Bienvenue !
N'hésite pas si tu as des questions.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 23:03

Bienvenue sur le forum.
Amuse-toi bien ici et si jamais tu as des questions n'hésite pas.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 09:22

Bienvenue parmi nous !
Anwi, le -ème d'Harry Potter est...super ! :D
Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitime

 

Présentation de Tacméla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation :)
» Présentation de Aya //OvO//
» présentation de genesisoverworld
» Ma présentation (:
» Présentation d'Awa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-