Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation de Tacméla »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Tacméla Empty


Message Sujet: Présentation de Tacméla   Présentation de Tacméla Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 21:51

Présentation de Tacméla

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Tacméla
Prénom : Clémentine
Âge : 15 ans
Localisation : Généralement, devant mon ordinateur....
Fruit préféré : La fraise ^w^
Passions/Loisirs : J'adore lire et dessiner depuis très longtemps. J'aime également écrire des histoires(que je ne finis jamais^^'), et je fais de la danse classique depuis 10 ans. Et bien sûr, j'aime énormément grapher.
Études/métier envisagé : Je compte faire un bac L, mais je ne sais pas vraiment quoi faire après.
Pourquoi être venu(e) : Eh bien.... Parce que je trouvais que le forum avait l'air très sympa et aussi parce que j'aime beaucoup grapher.
Signez-vous vos créations ? Hum... signer? Oui, sur mes créations on peut voir ma signature (mais je ne suis pas ûre que ce soit la question posée...).

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Je fais beaucoup de signatures, ainsi que des kits, mais c'est plus rare. Et quand j'ai vraiment beaucoup de temps, je m'attelle à des créations plus grandes.
Niveau que vous pensez avoir : Hum, je ne vise pas très haut. Je pense avoir un niveau débutant.
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un tutoriel.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code Validé par WizardM :d
Veux-tu un parrain ? Oui, je veux bien^^  
Autre : Réponse ici

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtains
Couleur des yeux : Noisette
Ville : Un endroit tellement perdu que ça ne dira rien à personne
Pays : France