Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Al'Erza »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:00

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Al'Erza !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:04

Je suis donc la première à te poster ton premier cadeau :rabbit4:
Cadeaux de : Al'Erza 1422028634-al-erza-ava
Cadeaux de : Al'Erza 1422028634-al-erza
Je l'ai fait pour un jeu graphique mais je te l'offre :bunny8:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:08

Aaaaw merci c'est trop chou ma Sweety-lapinette :rabbit1:
Je l'ai mis dans ma signature, merci beaucoup ! :<
Je suis émue, mon premier cadeau ! (Et surement le dernier //PANTOUFLE//)

C'est super joli, merci beaucoup :rabbit3:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:13

Ravie qu'il te plaise :rabbit4:
Mais non ce sera pas ton dernier tu es tellement gentil qu'on va se battre pour te poster un cadeau Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:16

Non non, c'est toi qui es super gentille :rabbit1:
Le problème des cadeaux c'est que c'est trop la honte quand on en reçois un d'une graphiste aussi douée que toi et que la petite orange que je suis fait un cadeau bah... d'orange :bunny4:

Je t'adore Sweety t'es trop chou-lapinou :bunny8:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:48

Mais non dis pas ça moi je suis heureuse de recevoir un cadeau de toi même si tu es Orange ce n'est pas le plus important le plus important c'est ce qui vient du coeur :rabbit4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:01

Aaaah merci c'est trop gentil :rabbit1:


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 07:19

Bon comme t'es une fan de Sona est que j'ai trouvé un artwork de Sona que j'aimais bien :
Cadeaux de : Al'Erza 2jeprif

Et comme je suis un peu tarée, j'me suis amusée à le coder :
http://erhyanna.forumjap.com/h5-signature-erza

Code:
<iframe src="http://erhyanna.forumjap.com/h5-signature-erza" height="240" width="550" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Edit/ Je voulais mettre ta galerie dans les liens, mais tu n'as pas de galerie ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 07:38

Oooh merci Eiko c'est super gentil ♥️
Non je n'ai en effet pas de galerie Smile Mais je suis sur un autre forum d'un jeu sur Wii U où là j'ai une galerie, donc je vais me servir de cette signature codée là bas si tu peux me donner le code ♥️
Tu es un ange :3


Dernière édition par Al'Erza le Jeu 12 Mar 2015, 07:45, édité 1 fois


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 07:42

Pas de souci, je te passe le code :
Code:
<!DOCTYPE html>
<html>
      <head>
          <meta charset="utf-8" />
          <title>Signature Al'Erza</title>
               
        <style type="text/css">
         
          .fond{
          width:550px;
          height:240px;
          background-image:url("http://i58.tinypic.com/dq29ag.jpg");
          }
         
          .mp{
          padding-top:32px;
          padding-left:324px;
          }
         
          .kdo{
          padding-top:24px;
          padding-left:293px;
          }
         
          .gal{
          padding-top:32px;
          padding-left:292px;
          }
         
          a{
          text-decoration:none;
          color:#ac72e2;
          text-transform: uppercase;
          font-size:12px;
          font-family: "Times New Roman";
          }
         
          a:hover{
          color:#ff6862;
          }
         
        </style>   
       
      </head>

 
 
      <body>
        <div class="fond">
       
          <div class="mp"><a href="http://www.cocktail-graph.com/privmsg?mode=post&u=3216" target:"_blank">mp</a></div>
       
        <div class="kdo"><a href="http://www.cocktail-graph.com/t16358-cadeaux-de-sonaltea#340508" target:"_blank">kdo</a></div>
       
        <div class="gal"><a href=" target:"_blank">gal</a></div>
         
        </div>

       
      </body>
</html>


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 07:53

Merci beaucoup ♥
Pour la peine, je vais t'essayer un essai pour ta commande, j’espère que ce sera à la hauteur de ce cadeau que tu m'as fait :3


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:17

Coucou ma Al' ♥️

Voilà je voulais te faire un petit cadeau (je ne pouvais pas attendre la semaine de l'amitié aha) parce que tu le mérites teeeeellement! Du coup comme tu m'avais parlé de ces deux persos et qu'elles étaient très amies je me suis dit qu'il fallait absolument que j'en fasse un kit pour nous deux *-*

Donc voilà ton petit cadeau, ce n'est pas grand-chose mais j’espère que ça te plairas Coeur
C'est la première fois que je réalise un double kit donc j'espère que ça ira 8D
Cadeaux de : Al'Erza 1428322210-al-signa

Et voici les avatars (vu que c'est un double kit :huhu: )

Cadeaux de : Al'Erza 1428322210-lim-avy Cadeaux de : Al'Erza 1428322210-al-avatar

Tu es quelqu'un de formidable, tu es tellement gentille avec tout le monde, tu mériterais des milliers et des milliers de cadeau ma Al'. C'est aussi pour te remercier de tout le travail que tu as fait en tant qu'admin mais aussi et surtout en tant que noteuse :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:52

Je passe dans ta boutique.
Je vois ton avatar sur le perso je me dis "Oooh tiens elle a vraiment aimé le perso", puis là je vois la signature.

Sur le coup mon cerveau il s'est arrêté j'étais là "HEIN", j'ai accouru dans ma partie cadeau et que vois-je ?
Je suis vraiment touchée, franchement. Je m'y attendais pas du tout.
Le fait que tu aimes le perso et que tu en a fait un kit double me touche trop tu peux pas savoir :panda91:

En plus c'est juste magnifique ! *-*
Là par contre tu me poses une colle je viens de recevoir le kit de Nevi hier, du coup je suis là "Je porte lequel", mais je pense que je vais en porter un par jour en changeant chaque jour pour pas faire de déçues *-* (Pis je met cette signature magnifique dans la première partie de ma sign c'est mort Sisi )

En plus hier je cherchais des images de ces deux personnages pour un kit double pour la Fête de l'Amitié, j'avais rien trouvé, j'osais pas en plus :rabbit1:
Tu lis dans mes pensées ma Mimin'ki, à chaque fois :lapin5:

Merci pour ce cadeau sublime, je ne sais comment te remercier, j'ai intérêt à te faire un cadeau sublime pour la fête de l'Amitié, mais ça n'arrivera jamais à la cheville de ce que tu me fais *-* ♥️


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:29

Tu le mérites amplement ma Al' ♥️

Je suis contente que ça te plaise, quand tu m'avais parlé du perso j'ai direct pensé au double kit aha x)
J'ai eu un peu de mal pour le recherche d'images aussi  :huhu:

Deeeee rien :yoyocoeur:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:10

Ma Alounette ♥️
Merci d'être toujours là, avec toi c'est toujours dans la joie et la bonne humeur quoiqu'il se passe :yoyocoeur:
Bon alors je te l'ai dit, c'est un double kit raté du coup bah... Y'a que la signature.: sisi:

Cadeaux de : Al'Erza 1430474686-cadeaualchou

4 points pour moi :DD


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:11

Al Erza tellement de chose à dire sur toi, ta gentillesse, ta sympathie, tu m'a séduites :rabbit4:
Reste comme tu es et merci pour cette semaine <3
Je vais le dire à tout le monde, mais excuse moi si le kit n'est pas du Fraise mais j'ai vraiment pas eu le temps... T_T

Cadeaux de : Al'Erza 1430474723-al-erza-ava

Cadeaux de : Al'Erza 1430474724-al-erza-sign

Je prends mes 5 points
Gros bisous <3


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:11

Coucou ma petite Al' ! Ewi je ne te connais que depuis très récemment, mais je t'apprécie déjà beaucoup alors, pour la fête de l'Amitié, j'ai décidé de faire un petit kit !

Cadeaux de : Al'Erza 257495AlErzaavatar
Cadeaux de : Al'Erza 616157AlErzasignature

J'espère qu'il te plaira, des bisous ! Coeur

(+5)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:12

Erza ... Erza ! non mais tu demandes pourquoi je te fais un cadeau :p ? tout simplement parce que tu as été la première sur CG a me guider , a m'engueuler la plupart du temps ahah , mais comme on dit qui aime bien chati bien ! j'ai hésité a faire le kit sur les curly , mais je ne suis pas aussi cruel :D

tien cadeau ! Ange

Cadeaux de : Al'Erza Cwvr

Cadeaux de : Al'Erza 62ct


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:21

Voilà pour toi ma Alouette adorée! Tu es l'une de mes plus belles rencontres sur CG, tu es formidable, une amie en Or, une confidente, compatissante. Tu sais me consoler et me faire rire, Je t'aime <3

Cadeaux de : Al'Erza 247148alcadeau2

Cadeaux de : Al'Erza 831040avataralerza

Cadeaux de : Al'Erza 1430475268-cadeau-al-3

Cadeaux de : Al'Erza 1430475418-avatar-al-3

Cadeaux de : Al'Erza 1430475269-cadeau-al-1

Cadeaux de : Al'Erza 1430475417-avatar-al-1

Je prends mes 15 points Smile


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:25

Yop  Al-chouw ! Razz
Al', ça fais 3 mois qu'on parle ensemble, qu'on se tape des délires. Pourtant en si peu de temps je me suis tellement attacher  à toi !  Merci de toujours être là, d'être la plus gentille, de me donner des conseils et m'aider ! ♥️  Je t'aime ma grande soeur ! ♥️♥️
Donc voici un petit kit pour toi : ♥️
Cadeaux de : Al'Erza 1430475495-vava-kdo-al
Cadeaux de : Al'Erza 1430475483-sign-kdo-al
+5 pour moi !


Dernière édition par Miyu-chan le Ven 01 Mai 2015, 13:51, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:36

Bonjour Al'erza , je tenais a te faire un cadeau pour ta gentillesse et ta compréhension Smile
Désolé je n'ai pas beaucoup parlé avec toi pour connaitre tes gouts donc au vue de ton pseudo j'ai fais simple et pris erza comme modèle .
Ce fut ma première création avec photoshop j'espère que ça te plaira tout de même , même si c'est pas extraordinaire Smile

Cadeaux de : Al'Erza Ummf


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:12

Ma Al' ♥️
Tu es tellement formidable, gentille, adorable... *-*
Tu es vraiment ma plus belle rencontre sur le forum, j'ai toujours du mal à aller vers les autres mais je suis contente de t'avoir rencontré grâce au poste de noteurs. Tu mérite tellement tellement de cadeaux (et je t'avais dit que tu en aurais plein, j'avais raison :huhu: ). Je t'offre donc ce kit même si tu mériterais 1000x mieux pour ta gentille et pour tout ce que tu fait pour le forum /o/

Cadeaux de : Al'Erza 1430482140-erza-avy

Cadeaux de : Al'Erza 1430482141-erza

Ne change jamais, plein de bisous ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:52

Woooooauh tellement de cadeaux :rabbit1:

Hina : Mais arrêteuh, il est magnifique ce cadeau ! C'est juste trop beau *-* J'adore, merci ♥️

Sweety : Merci beaucoup pour tes mots ma Sweety, et pour le cadeau aussi. Moi je le trouve super oh ! :3 Fraise ou pas Fraise, je m'en fiche, il est trop beau quand même ♥️

Asuka : Ooooh merci beaucoup, il est super ♥️ J'adore, merci beaucoup ! J’espère qu'on pourra mieux apprendre à se connaitre !

Shiki : Ooooh wouah je m'y attendais pas du tout ! Tu es vraiment super sympa :3 Non non c'est parfait ah ah, j'adore Erza donc tu as tapé dans le mille ♥️ C'est déjà très très bien, pour un premier essai sur Toshop wouah :O Ça promet pour la suite ! :3

Miyu : Merci ma Miyu ♥️ Ah ah ma petite soeur oui :3 Merci beaucoup tu es adorable !

Mimin'ki : Oooooh merci beaucoup ♥️ Mais non dit pas ça, il est super ce kit ! Je t'adore ma Mimin'ki, j’espère qu'on pourra encore mieux apprendre à se connaitre *-* Toi aussi tu es une de mes meilleures rencontres ♥️ (Connectes toi plus souvent sur skypeuh *-*)

Nevi : Ooooouaaaaah tout ces cadeaux *-* Tu as sublimer chaque personnage, c'est trop beau, merci ma belle je t'adore ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:02

Rolling Eyes Rolling Eyes Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:05

Uups mince je t'ai pas mis xD Trop de monde pardon j'ai du louper (Mais j'ai mis ton cadeau dans ma signa *-* )
Je te réserve un petit cadeau très spécial mon très cher ♥
Excuse moi et encore merci :3 C'est super sympa de ta part (J'étais sure que tu allais me faire le Curly x) )


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza Icon_minitime

 

Cadeaux de : Al'Erza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de Koo
» Cadeaux de : Kao
» Cadeaux de : D
» Cadeaux de Abx
» Cadeaux de N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-