Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Al'Erza »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:00

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Al'Erza !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 77
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:38

Surprise ! Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 876370059

Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 1430487369-al-erza-avatar

Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 1430487374-al-erza-signature


+5 points


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:56

Wouah merci beaucoup Shaden ♥️ :3 C'est super ! Et c'est Sona Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 876370059


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:48

Coucou Al ! :yoyocoeur:
On ne se connait pas beaucoup, pourtant je te trouve super. Coeur
Voilà un petit kit assez simple. ^^
J'espère que tu aimeras. :D

Spoiler:

5 points pour ma team. ^^


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:54

BONNE FÊTE DE L’AMITIÉ !
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Alerza10

J'espère que ça te plait ! ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:33

Je suis ravie que mon cadeau te plaise Alacrème <3
Tu super gâté et tu le mérites :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:45

Oooh merci beaucoup Gaïa & Fantoma, ça me touche beaucoup ♥
Par contre Fantoma, ton cadeau fait du 800x400 donc c'est une bannière, dans ta team tu l'as compté en tant que signature donc n'oublie pas tes autres points o:
Merci beaucoup, j'essaie de vous faire des petits cadeaux dès que j'ai le temps :3

Merci ma Swushi ♥


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 22:58

SHERYL ELLE S'EN BAS LES STEAKS SI TU TROUVES SON CADEAU BEAU OU MOCHE,
SHERYL ELLE VOULAIT JUSTE T'OFFRIR UN CADEAU A TOI, PERLE DE CG
SHERYL ELLE T'AIME A LA VOLONTE KITUE LA MORT
SHERYL ELLE EST FOLLE DE TOI PARCE QUE T'ES SA PREMIERE FAN
SHERYL ELLE EST TROP CONTENTE DE T'AVOIR CONNUE
SHERYL ELLE DEMANDE AL' EN MEILLEURE AMIE /BUUUS/
SHERYL ELLE T'AIME !

Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Irgh

Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 2scl


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 08:47

Ma Shoupineeeettteuh O_O
Quelle est cette pure merveille intergalactique qui s'est échappée de la galaxie de la Magnificence ? Pour se retrouver dans MON sujet cadeau ?
Il doit y avoir une erreur Sisi
*Re-regarde bien*
*Voit son pseudo écrit dessus*
Non doit y en avoir une autre d'Al'Erza Sisi
//Bus//
Bon bon d'accord.

MAIS D’OÙ TU SORS CETTE IMAGE D'ERZA HEIN
J'ai passé des heures à éplucher toutes les images d'Erza et j'avais jamais vu cette Erza là !
Elle est trop magnifique ! Elle parait si douce, si gentille !
Soit c'est pas Erza mais un sosie parfait, soit tu es juste une Déesse Sisi

Puis, regardons le graph' en soi.
Là je suis re-mourue encore une fois.
Mais il est juste magnifique de la mort qui tue ce kit O_O
La compo', l'harmonie, tout !
Combien de temps tu as dû y passer ...
Incrustation, technique, cohérence, harmonie, une ambiance de fou.
ET TU OSES
TU OSES
ME DIRE QUE TU N'EST PAS POMME ?

Tu vas voir ton examen, je vais me pencher un bon coup dessus, j'ai pas eu trop le temps avec la journée de cadeaux d'hier, mais ô toooooi tu ne perds rien pour attendre !
Je me souviens encore quand j'admirais ta boutique. Ta Galerie. Malheureusement tu avais eu des soucis donc je n'avais pas pu avoir un petit kit de toi. Et puis maintenant, ma patience est plus que récompensé si je puis dire O_O
Puis ensuite je me souviens qu'on s'était un peu... Figthé par MP. (Genre, la fan relou qui arrêtait pas de te spammer)
Puis on en est arrivés là. Franchement ma Shoupichouette, je veux encore plus apprendre à te connaitre !
Accepte ma demande d'amie sur CG, que diable !
Et file t'inscrire sur Skype, je veux t'envoyer plein de pitis messages !
//La fille encore trop chiante//

Mais moi aussi je t'aime ma Shoupinette ♥️
Ce kit est juste sublime, même moi avec 3 kits, je n'arrive pas à t'égaler !
Je te fais plein de poutous ma Shoupinette, je t'aime fort, encore merci ♥️


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 08:52

Il est sublissime ce CADEAU, je suis presque JALOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE xD Smile


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 09:49

*Aelia va poster son cadeau*
*Aelia regarde les cadeaux d'au dessus*

Moi je passe que pour faire coucou hein, je n'ai pas de cadeau avec moi, sisi :siffle:
Bon, en fait, j'ai un petit quelque-chose, mais "c'est pas un cadeau" ! o/
Tu es une personne magnifique, extraordinaire, remarquable, gentille, attentionnée.
Tu as toutes les qualités pour toi.
Normal que tu ai autant de cadeaux !
Tu es la meilleure organisatrice de tous les temps et une superbe personne !
Donc, vu les cadeaux que tu as reçu, j'ai un peu honte de t'offrir cette horreur. Mais bon.
Voilà pour toi ma Alounnette ! J'espère que tu aimes Serah (en même temps, elle est superbe ! Et puis Final Fantasy quoi.):8onion11:

Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 1430552955098553000

Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 1430552894069521500

(+5)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 09:58

SERAAAAAAAH O_O
Tu rigoles ? Il est super beau ton cadeau ! Tu fous quoi chez les Oranges ?
J'adore l'ambiance, c'est super *-*
Puis je sais que ce genre d'image, c'est la mort à grapher !

Tu es juste adorable Aelia, tes compliments me touchent beaucoup *-*
Tu es si gentille, on ne se connait pas, mais tu as direct trouvé un de mes personnages préférés (La signature codée te l'a murmuré, avoue *-* Mais c'en est d'autant plus gentil d'avoir fait un kit exprès qui me plaira ♥ )
Tu es un ange Aelia, il faut que je me surpasse pour ton cadeau *-*
Merci beaucoup ♥


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:37

Ohhh ma Al' Smile
voici un autre cadeau pour toi, toi qui voulait une fiche pour les duels et bien voilà Smile

Fiche Duel:


Je prends mes 6 points Smile


Dernière édition par Nevida le Sam 02 Mai 2015, 15:32, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:53

Merci ma Nevida c'est super ♥ *-*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 15:21

Et hop un autre cadeau comme tu voulais aussi un code pour tes notations d'examens

Spoiler:


Je prends 5 points (1 point de moins car j'ai utilisé le même design que la fiche précédente mais tout de même refait la fiche entière)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 15:35

Merci ma Nevi c'est parfait ♥
J'ai bien reçu les codes par MP :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 15:49

Allez hop le dernier comme tu le voulais aussi, j'exauce tous tes rêves mdr Smile



TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE



TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE


Je prends pas de points ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 16:20

Merci ma Nevi c'est parfait *-* ♥
Obligée d'être une bonne noteuse maintenant ah ah ♥


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 16:40

Mdr grave Smile de rien ça me fait super plaisir <3


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 17:18

Ayaah ma Al'Chan, je ne savais pas que ça allais autant te plaire ! Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 876370059 (Si je le savais, j'y aurai consacrée plus de temps) Sisi
Mais nan, ce kit est bien pour toi, l'unique Al' de CG que l'on chéris tous ! :yoyocoeur:

L'image d'Erza est ici, si tu cherches la base :3 Clique here !
C'est une image très récente qui est sortie dans les dernières épisodes de Fairy Tail =D ! En ending.
Je t'assure que c'est bien Erza dessus, j'aurai trop honte de ne pas t'offrir quelque chose avec ton personnage préférer voyons :yoyono:
Ah mais je suis vraiment heureuse que tu aimes, franchement :yoyoclap:
Je l'ai fais en 1 heure même pas xD Je l'ai commencé à 22h pour le terminé à 23h ( Je me suis pressée car mon père voulait dormir ;_;' )

"ET TU OSES
TU OSES
ME DIRE QUE TU N'EST PAS POMME ?"

M-M-MEEEH ;_;' ! Pomme, ce que je t'ai offert là ?
Tu le penses vraiment o.o' ???
Moi je dirai que sa n'égalise pas la Pomme D: J'ai utiliser des masques d'écrétages, des PNG et basta.
Sa fait parti de mon style habituel certes, mais je trouve pas que ça vaut Pomme ): ...
Je pense que c'est juste l'image qui a dut te charmer autant Sisi

Gwaaah tu me fais peur, là x'D En parlant de mon exam' D': !

Vuiii je m'en veux toujours pour se quiproquo d'ailleurs T_T' *Ye soui nulle.*
Heureusement que l'on a fini par bien s'entendre et devenues amies toutes les deux !
Ce serai tellement une grande perte de ne pas faire ta connaissance srx 8D !
Oh mais c'est avec grand joie que je t'accepte sur Skype ma chérie <3 Mon pseudo c'est Lenalee-Clyne ! ( Deux mélange de mes perso favoris xD )

Je cours t'accepter dans mes amiiiiiiis sur CG <3 ! Désolée comme je n'y passe jamais, j'le vois pas ;_;' x)

Moi aussi ze te nem <3 ! Et ne dis pas n'importe quoi, tes 3 kits frôlent la magnifiance incarnée, je crois que je vais même les mettre en dernier pour les garder forever sans plus jamais changer de ma vie 8D !

Je suis très heureuse que tu l'aimes, merci à toi ma petite Cerise d'amour :'D !


@ Nevi-Neechan: Tu n'as pas a être jalouse car, je vais essayer de faire quelque chose qui est à la hauteur de toi, pour que tu puisses le porter sans en avoir honte <3 !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 17:59

Oh oui elle est trop belle l'image et tu l'as vraiment sublimer *-*
Ah d'accord je l'avais pas encore vu :3
Oui je me doute bien ah ah je suis juste sur le popotin, dis donc ma Shoupinette, tu trouves toujours les meilleures images Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 876370059
Je me disais que c'était un fanart super réussi donc bon *-* (Même pas !)
EN 1H ?!
Mais dis donc, c'est juste WOUAH, il me faudrait des mois pour pondre une telle beauté O_O
Il est juste parfait, je l'ai enfilé sur mon autre forum de jeu vidéo, je le mettrais aussi sur CG ne t'inquiètes pas à ce sujet Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 876370059
Ah oui c'est clairement du Pomme je trouve. Je ne suis peut être pas objective, car c'est un cadeau de ta part, donc ça me plait forcement, puis l'image d'Erza est très belle, mais je pense que c'est d'un excellent niveau ce que tu as réalisé là.
J'en suis à la moitié de ton examen ma belle héhé ♥️ (Mais après y aura la correction donc je peux rien vraiment te dire si oui ou non)

Non allez c'est pas grave, j'ai pas été cool non plus ♥️
Moi je voulais te parler depuis toujours 8D Quand je veux quelque chose, je suis tenace èé
Puis t'es trop adorable, tout le monde est obligée de t'adorer.
Je t'ai ajouté ! Moi c'est mon skype privée donc voilà, tu me reconnaîtras surement à l'image, ou au début du prénom "Al" ♥️
D'accord ma Shoupinette ♥️ Enfin c'est comme tu veux je te force pas non plus à m'ajouter en amie CG 8D
Moi j'ajoute les gens que j'aime bien et que je connais un peu donc bon *-*
Ah ah, tu rigoles xD Bon le kit en collab avec Nevi, j'avais adorer le render donc je voulais qu'elle m'aide, on l'a fait ensemble en cours, puis bah le kit duo, je vous aime toutes les deux, et vous êtes amies donc ♥️ Le dernier je voulais juste t'en refaire un seule rien qu'a toi Sisi Puis je m'étais un peu améliorer entre temps (Je pense) donc voilà tu méritais mieux 8D (Mais ça me fait plaisir que tu aimes :3 )
Plein de bisous ♥️


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:24

Coucouuuu un petit cadeau pour toi  Coeur Joyeuse fête ! Razz

Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 1430587119-alerza2333

Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 1430587130-alerza122

+5 pts pour ma team ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:57

Oh il est magnifique merci beaucoup Azumii ♥
C'est Ahri *-* (On dirait en tout cas !)
(Le tien arrive très bientôt :3 )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:56

Cadeau! o/
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 7ux8


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:14

Oui c'est bien Ahri ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:15

Merci *-*

Ah d'accord Azu c'est bien ce que je me disais ♥ :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Al'Erza   Cadeaux de : Al'Erza - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Al'Erza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de Koo
» Cadeaux de : Kao
» Cadeaux de : D
» Cadeaux de Abx
» Cadeaux de N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-