Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « † Across the road , you'll see what happened † »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:40

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.

Un bon photoshopeur se doit de montrer ses créas avec modestie Smile .
UP : 27.01.12
Bannières :
Spoiler:


Photomanips :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je m'excuse d'avance pour ne pas avoir tout mis dans l'ordre , je suis comme un gros flemmard <.<.


Dernière édition par Mytoko le Dim 02 Sep 2012, 18:43, édité 8 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:01

Tes signatures sont vraiment superbes !
Le seul soucis, c'est le stypos, ça gâchent toutes tes créations.. Dommage !
(Je parle de tes dernières bien sûr Wink )


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:04

On va dire niveau typographie , à part les cadres que je trouve les fait à peu près .
Niveau texte , je sais pas trop quoi faire x)


Harmony
Orange

Harmony

Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 29/02/2012
Logiciel graphique : Photoshop CSS4 , Photofiltre STUDIO X !

Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:07

Je pense qu'elle sont juste un peu petites !


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:59

Bah tu vois , je préfère avec des typographie discrète plutôt que pétante qui pète toute la créa.
Mais en ce moment j'essais de trouver le juste milieu x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:00

P'tit up.
Je viens faire mon p'tit up hebdo ou mensuelle on verra x). Anyway.
Alors , j'ouvre le festival avec une p'tit bannière Artificial Women ( J'aurais du écrire woman m'enfin faisons abstraction là-dessus).
1-Alors , quelques petits c4ds, textures , & l'tour est joué.
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Artificialwomen
J'avais vraiment accroché sur le stock qui était pas trop mal. Si demander je le donnerai.

2-Alors là, l'image de base était sombre , Shana avec que du noir. quelques c4ds en superpositions, et voilà. De plus , selon moi , je trouve que j'ai littéralement fait une typo pas très jolie. Si vous voulez le stock , demander ^^. [Pareil pour tout les autres créas]
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empatsushakugan2

3- Sona, une créa de league of legends représentant Sona. Quoi de mieux mise à part la taille de la bannière limitée & la typo un peu trop petite. M'enfin bref.
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Sonalol

4-Celle-là Give me the key. Est l'une des plus belles que j'ai fait dernièrement je trouve.
Le stock était assez facile à utiliser de base donc bon , mais sinon elle est très belle , bien dosé.
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Givemthekey

5-Celle-ci est très large , je l'avoue , je trouve les couleurs un peu trop sobre , fin je veux dire triste. Pas vivace. et la bannière en général est bordélique ^^.
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Touhouprojectkoakuma

6-Comment ne pas avoir une bannière de Wendy de Fairy Tail , surtout en ce moment où elle a fait preuve d'intelligence & de bonté Gg à toi Wendy pour ce jolie combat ( pour les connaisseurs.)
Je l'ai fait hier , je trouve qu'elle est très original de ce que j'ai pu faire, un peu trop clair?
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Wendythedragonslayer

Bref bref , le bal est fini! Mais on revient demain la semaine prochaine.
Oui, je vais essayer de faire un p'tit hebdo mais bon , je ne promet rien x).


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:17

La Wendy pix vraiment! Et gomme certains motifs ou taches, enfin, je sais pas trop, sur le visage de la fille!
Le pattern sur la artificial woman est aussi à gommer sur le visage du render
Sinon, le reste, j'approuve! *^* On voit des progrès, so good job dans l'ensemble!^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:46

Wendy les taches = Le stock.
Artifical Women = Le paterne est le stock, et entre-nous , je crois plutôt que tu voulais dire les cheveux , car sur le visage , je ne vois pas de paterne.


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:13

J'adore troooop *-*
Fais-moi un kit avec elle *sort*
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Pretti10

Plus sérieusement,où tu les trouve tes tutoriels?*-*


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:06

Elles sont toutes magnifiques,mais je baisserai un peu la netteté ^^
Hâte d'en voir plus


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:48

Est-ce qu'une petite banane comme moi peut donner son avis ?
Bon j'espère que oui parce que c'est ce que je vais faire o/ !
  • Donc : Je suis tomber amoureuse de celle que tu as fait de Shana D: ! T.T Je l'adore !

  • Anarchy Stocking : J’aime beaucoup o/ Bravo !
  • Princess of Cristal : Je suis peut être bizarre ... Mais j'aime pas la typo D:
  • Sinon pour celle de Touhou , je dis juste qu'avant de lire la ''description'' que tu as faite de la créa j'avais pas remarqué la coccinelle Sisi mais sinon elle est trèèès jolie ♥️


Conclusion : j'adoooore ton style ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:43

Bah enfaite , le stock de base montre la coccinelle c'est pour ça x).
Alors la Shana , je t'avoue que le stock était casse bonbon tout noire & j'pouvais pas faire grand chose mais j'me suis débrouillé x).


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:26

Ah d'accord ^^ !

Ben en tout cas c'est du jolie travaille *w* bravo o/ !


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:45

Well well.
Comme chaque semaine , je vais up ma p'tite galerie.

1-  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Paxsivirlol
Pax Sivir , Tout les joueurs de LOL connaissent normalement ce skin *-*.
Bref , bref , j'ai voulu avoir le côté bleu & surtout baissé un peu le côté futuriste.

2-  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Nightmarepainter
Nightmare Painter , Celui-ci est tiré du manga Vanguard Card fight ( Si mon ortho ne fail pas )

3-  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Sfury
Janna The storm's fury, Tout joueurs de LOL ( Encore cette phrase tiens) connaissent ce support *-* Bref , j'dois avouer que la ban est très vide, vu que le stock choisis n'avait qu'un fond gris/gris clair.

4- † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Alicebaskervillepandora
Suite au topic de Smile , elle voulu un kit de PH. J'en ai fait un et vu qu'il est inutilisé je le rajoute à la galerie ^^. D'ailleurs, au même moment je me faisais les tomes :o

Bref , c'était la p'tite semaine du graphtoko ! Rendez-vous la semaine prochaine pour un udpate !


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:10

J'aime bien ce que tu fais coté signature (oui parce que moi aussi je suis une flemmarde :p). Cependant, tu as encore un problème avec les typos et les cadres qui ne vont pas toujours avec le reste de ta création.

Bonne continuation Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:07

Vive la flemme *-*.
Merci merci , je prend note d'ailleurs. Niveau cadre j'essais d’expérimenter x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:39

Bonjour, bonsoir , Holà , Ohaiyo , Hello.

I'm BACK ! ( Yeah he's back ) . Je suis revenue une semaine après afin de vous faire rougir de plaisir *-*.

1- Alors , ouvrons la danse avec :
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Lostinmymemories
Un stock assez difficile à manier. Mais j'ai réussis YATTA !

2-
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Dragonnestthecleric
Tout le monde connait Dragon Nest *-*. Et tout le monde connaissent les clerics, ces p'tits healeurs aux doigts de fées.
Bref , après avoir chercher sur Deviant Art, j'ai trouvé ce stock que j'ai matérialisé en bannière. Très fier du résultat & des couleurs.

3-
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Sbearobotcopie
Let's me be your robot était sensé être un cadeau , mais à qui? Tel est la question , mais bon après avoir offert deux cadeaux, j'me suis décidé qu'il était un choix de galerie que de cadeau. Alors , j'ai essayé de rajouter un élément montrant le côté futuriste en rajoutant énormément de c4d. D'ailleurs , j'ai fait un filtre => Renforcement => Plus net ' que je fais tout le temps ' Afin d'accentuer les traits futuristes , le résultat me plait. Mais je ne savais guère qu'écrire donc j'ai fait un truc à la vite-fait.

4-
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Macnenanavolcaoid
Macne Nana , tiré des volcaloids ( J'ai toujours cru que c'était Volcaoid... ) Alors , celle-ci , je n'ai pas réellement chercher à chercher un truc , je voulais qu'elle soit , claire , fraîche & magnifique , mais bon , j'ai plutôt ressortis de l'obscurité touchante d'ailleurs. La typo qui est d'après moi très très très très proches les unes des autres^^.

5-
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Missfortuneleagueoflege
Miss Fortune , le Carry AD phare de League of legends. Mais il fait que du League of legends ? Haha , j'aime beaucoup les images tirés de ce jeu ^^. Alors ,j'ai pas tellement recherché quelque chose. Donc , j'y suis allé au feeling.

6-
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Fizzleagueoflegends
Quand c'est pas Miss Fortune c'est Fizz haha, décidément c'est la semaine League of legends ou bien ?
Alors , j'ai essayé de faire une créa entièrement composé de l’élément du stock , c'est à dire no texture , no c4ds.

7- Et fermons la danse avec :
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Wendymarvell2
Wendy Marvell de Fairy Tail , cette bannière sachant que le stock était dur à manipuler , je la trouve magnifique , la typo j'ai fait un jolie truc , je suis très fier de mon travail sur ce coup.


Dis donc , j'ai fait 3 bannière de plus que d'habitude... J'avais sûrement du temps à perdre ^^.

And , I'll see you next weeks in the Mytoko's Galerie Update !


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:50

A que coucou les gens,
Me revoilà cette semaine !

1- :  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Touhouproject

Alors Touhou project de base c'était violet , mais j'ai turn that en orange ! :okok:

2- :  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Sivirwondermoman

Très content de cette bannière , Sivir est déjà magnifique dessus *-* , j'aime énormément la typo.

3- :  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Fujiwaranomukou

D'emblée celle-ci à une incroyable couleur qui la rend si belle , j'aime beaucoup la typo & le fond fait pas simple sans l'être.

4-  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Akaringo

Celle-ci pas grand chose à dire , à part expérimenter un cadre " coloré "


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:30

Coucou x) Beaucoup de créations!8D J'aime beaucoup ton style, c'est très coloré et c'est très rempli! J'aime beaucoup la Dragon Nest *_* ( Honte à moi, je ne connais pas ù_ù) et celle-ci, mais j'aime pas trop la texture qui passe au dessus de la tête de la fille .. elle est trop visible ><
Et j'adore le fond de cette ban' *_* Super! J'adore les couleurs, mais par contre la typo, j'accroche pas :/
Et sinon, celle-ci est super joli, Sivir est époustouflante *_* mais je trouve que la typo n'est pas dans l'esprit de la sign. Voili voilou Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:58

Merci merci , à force ça s'entasse tu sais x) .
Et en plus j'ai perdu toutes mes images j'avais la haine , alors.
C'est vrais que certaines je ne fais pas attention aux textures , sur le coup c'est bien mais bon.
Pour celle de sivir j'avais aimé la typo mais bon , comme tu dis une wonder woman , ne devrais pas avoir une typo aussi cartoon x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:46

Arf' dommage pour les images ;/ Ça dégoûte vraiment ...
Oui xD Ça me fait la même chose, sur le coup ceci ou cela te parait bien mais avec du recul, non. Le truc, c'est que tes typos sont travaillés avec des effets, là y'a pas de doute, mais après elles sont plus en accord pour la plupart d'entre elles . Et celle de Sivir et celle qui se voit le plus ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:44

Alors alors , je prend en compte^^.

Alors, je reviens pour faire l'up de ma galerie.

1- † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Fatezerosaber
Fate / Zero ou Fate Stay night m'enfin , avec Saber, j'aime beaucoup la couleur qui fait un peu angélique, j'ai fait une bannière simple sans trop mettre de textures.

2-  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Fearkubrick
Fear Kubrick , j'ai tenté quelque chose avec la typo niveau couleur qui d'ailleurs fait un bel effet , sinon le stock était chiant à utiliser.

3-  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Strainee
Flonne the angel's trainee, Tout le monde connait cette magnifique ange tiré du jeu Disgaea *.*. Alors j'ai mis des textures & un c4d & puis hop hop.

4-  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Ikamusume
Ika Musume, stock aussi très dur à utiliser sinon fier du résultat, j'ai du joué sur le smudge pour permettre aux textures de se fondre.

5-  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Manadventurer
I'm an adventurer, j'ai trouvé le stock fun , donc je l'ai utilisé j'aimais beaucoup le côté jungle donc je l'ai gardé .

6-  † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Lucyheartfilia
Lucy Heartfilia , ce stock a déjà été utilisé par Funkist merci à lui j'ai pu lui piquer ^-^.
Sinon ,j'ai mis des patterns qui rendaient mieux sur ce type de stock.

7- † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Thedarkwoman
The dark Woman , ce stock m'a vraiment plu , j'ai aimé le côté " dark " du personnage. Que je n'ai pas assez exploité.

Voilà voilà , et I'll see you next week to the new Update of this galery !


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:51

Et me revoilà de plus belle pour Reup ma galerie.
Alors , je commence par

1- Discover Of The fairies :
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Discov10

Quelques textures une typo & hop hop.

2- I'm your joker :
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 I_myou10

Le joker méchant de Smile Precure est là ! Hannn le vilain , mis à part ça des textures & une typo & hop hop encore.

3- Smile Precure Cure beauty.
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Smilep10

Décidément ça doit être la semaine Precure , j'aime beaucoup la typo que j'ai faite& la couleur ^^

4- The battle will start
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Thebat10
Celle-ci je l'ai adoré l'ambiance coloré , les c4ds , la typo discrète mais présente , le stcok très beau , je la trouve magnifique

Et voilà pour cette semaine on se revoit dimanche prochain ^^.


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:58

Bonsoir bonsoir
Malgré que je ne sois plus tellement actif sur le fofo & que ma galerie devient déserte je continue à l'up.

Commençons par :

 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Thelifeisacolourfulmask
L'image de base étant coloré , j'ai continué ce concept là , en rajoutant des textures , des réglages permettant de rendre plus coloré courbe de transfert entre autres

 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Sadarkpresence
Cette image était très " dark " , j'ai exploré les perspectives afin de la rendre un peu plus dark tout en laissant un côté " non-dark", très fier du travail je l'avais même fait en kit.

 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Alegendarywarrior
J'aimais beaucoup cet image ,un chevalier ailé dans un fond blanc , j'ai du rajouté quelques couleurs pour le fond afin de cacher le blanc , j'aime beaucoup l'atmosphère coloré rose , mauve etc....

Et voilà pour cette semaine en espérant que vous viendrez jeter un coup d'nez ^^.


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:13

J'aime bien la dernière " a legendary warrior" sauf la typographie.
Dommage qu'elle est si petite, j'aurais aimé voir plus (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 00:31

Malheureusement j'aime beaucoup les petites typo comme CG le constate ^^ Mais merci (:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 3 Icon_minitime

 

† Across the road , you'll see what happened †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-