Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « † Across the road , you'll see what happened † »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Empty


Message Sujet: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:40

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.

Un bon photoshopeur se doit de montrer ses créas avec modestie Smile .
UP : 27.01.12
Bannières :
Spoiler:


Photomanips :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je m'excuse d'avance pour ne pas avoir tout mis dans l'ordre , je suis comme un gros flemmard <.<.


Dernière édition par Mytoko le Dim 02 Sep 2012, 18:43, édité 8 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:21

Bonjour à tous.
J'avais un peu stoppé de mettre à jour ma Galerie , pourquoi ? Tout simplement , en ce-moment , je suis demandé partout , j'suis bien occupé. Donc , j'utilise un peu de mon temps libre pour vous mettre à jours ma galerie.

1ere : Hatsune Miku
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Hatsunemikuq
Rien d'exceptionnelle , j'essayais juste de m'amuser avec le biseautage & estompage. Avec le sous-option Contour.

2eme : I'm your flame
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Myourflame
Belle bannière dans l'ensemble , malgré que la typo nique tout d'après moi

3eme : I'm your moon
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Myourmoon
Stock un peu chiant à utiliser , une typo assez faite à la vite-fait. Sinon assez bon rendu dans l'ensemble

4eme : Only the girl can lead us
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Onlythegirlcanleadus
J'avais adoré le stock , et la typo utilisé , j'ai trouvé que c'était assez accrocheur.

5eme : Cammy White Street Fighter
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Cammywhite
Adorant ce personnage de Street Fighter , j'ai décidé d'en faire un kit , je ne met pas l'avatar à disposition , j'adore le rendu ainsi que la typo .

Ensuite , j'ai fait trois LP :

1er LP :  † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Seeinginthelac
Ils n'ont pas de titre * .
Alors , j'ai pris un background , donc la forêt ,rajouté la femme , et le personnage , je voulais représenté le côté " Gentil " de la femme , en rajoutant une atmosphère assez étrange en rajoutant quelques corbeaux.

2eme LP :  † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Vebeenteleportedhere
J'avais pensé à un être magique , qui par pur hasard fut subitement téléporté dans notre ère. voilà comment je l'ai représenté.

3eme LP :  † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Lateatnight
Cette image , c'est une femme innocente , d'où le faite qu'elle soit bien plus mise en avant que les autres coins de la photo , est à la recherche d'un tueur dans une forêt. le côté Old fashion phone est là juste pour une question d'esthétisme .

Voilà , C'est tout pour aujourd'hui , à la prochaine ^-^


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:04

Tes photomanip' sont magnifiques et n'ont pas du être simples! Tes signatures ont un style sombre de smudge que j'aime beaucoup, c'est original :D


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:38

J'aime beaucoup tes photomanips, je sais pas qi je te l'ai déjà dit Smile
Niveau graphisme, j'aaime bien également, tu travailles arfois sur du réel ? Smile


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:58

Sujet abandonné, direction poubelle.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: † Across the road , you'll see what happened †    † Across the road , you'll see what happened † - Page 4 Icon_minitime

 

† Across the road , you'll see what happened †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-